[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915772
[ La limitation de message reste donc en place, toujours en phase de test. On évite les réponses à chaud et les plaintes qui n'apportent rien de bon, autant se focaliser sur les bons combats. Si vous avez des remarques à faire sur la mise en place de la limitation et des suggestions, il suffit de contacter un modérateur en mp pour éviter le hors sujet ici. ]
Citation :
Publié par Ganondorf
[ La limitation de message reste donc en place, toujours en phase de test. On évite les réponses à chaud et les plaintes qui n'apportent rien de bon, autant se focaliser sur les bons combats. Si vous avez des remarques à faire sur la mise en place de la limitation et des suggestions, il suffit de contacter un modérateur en mp pour éviter le hors sujet ici. ]
si le but est se focaliser sur les bons combats, pourquoi ne pas créer 2 fils :
- un dédié au petit comité, aux joueurs qui addent tout, aux groupes fufus ....
- un dédié aux solos, qui n'addent pas les combats des autres et se respectent ?

Les 3/4 des flam/trolls ... sur ce fil sont liés aux add, aux petits comités qui zerguent des solos...
Ces deux types de combats sont associés dans un même fil, alors qu'y a autant de différences entre eux que les combats sur agramon et les combats en zf.

Bon c'est sûr qu'un des fils a de fortes chances d'être un peu vide
jpense qu'il faut modérer les insultes etc mais le reste, que ça flood ou quoi.. bof raf. dans une certaine limite. c'est pas un thread a lire en intégralité anw.

maintenant ça doit être lourd pour un modo quand même. et là, petite critique: dommage que le seul modo actif en solo et participant à ce post n'ait pas montré l'exemple (on va parler au passé) et modéré plus tôt.

15mn, 30mn, 1h même pourquoi pas, mais il faudrait surtout qu'on puisse edit, avec une limite d'edition si besoin.. et autre critique: dommage que les participants n'edit pas plus souvent leur post lorsqu'ils sont en reply@msn.

bref un peu de tenue de chaque côté.
Je répond parce que le sujet n'est pas encore vraiment lancé mais on arrêtera de parler modération dès que ça sera le cas.

Arell, si ce n'est les rares exceptions qui assument le zerg, tout le monde solote sur JoL. Mais ce que j'ai constaté en lisant les différentes interventions, chacun à ses propres règles de solotage et toujours une bonne raison d'add dans ce cas.

L'option pour les éditions n'est pas disponible, il faut dire que cela rendrait caduque la limitation. Sinon je ne peux être que du même avis sur les bonnes habitudes à prendre.
Si on fait deux fils comme tu le conseilles Arell, les solos qui addent pas vont toujours post/flam/pull sur le post des solos qui add. Ca ne fera que reporter le problème.
Citation :
Publié par Squaal
Si on fait deux fils comme tu le conseilles Arell, les solos qui addent pas vont toujours post/flam/pull sur le post des solos qui add. Ca ne fera que reporter le problème.
on pourra alors renommer quotidiennement le fil des solos qui add en [poubelle] et comme ça on aura au moins un fil lisible, décrivant les "bons" combats
Rooh Frontal, c'est pas possible, déjà que Snaatch m'avait plagié, puis Garo, maintenant même toi tu t'y mets à faire mon fake stun boubou à courte imune. Et moi me suis fait avoir. Pourtant en général je le sens.
L'intérêt d'une bote secrète c'est justement qu'on ne ce doute jamais lorsque l'ennemie l'utilise

@ LeNain en faite le stun que j'utilise ( lv 8 ) a le même skin que le slam ...

en faite non, ils ont changer le skin :/
Frontal , je te voulais pas de mal , je voulais juste que tu serve de cobaye à ma nouvelle spec RA ( maelstorm 3 , cdr 3 )

edit : pour une fois que je parle sur jol je me fait agresser ig par la personne a qui je m'adresse pendant ce temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés