[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou comme un pseudo de fille peut influencer sur ce jeu.-.-"
Jour 2 ou 3 on organise une éxpédition, et une personne nous lache car on a pas fait son éxpedition. Elle est bien là, mais refuse de venir car on va pas suivre son tracé, fait la gueule.
Cette personne n'a que 36pts et a rejoint une ville éloignée grace aux bug des points.
Cette personne a fait plusieurs conneries entre autres.
Et dès qu'on voit un message adressé à cette shemale c'est "elina chérie" ou "on va dans ta tente ).

Bref ça m'enerve ça >.<.
Pour ceux qui veulent rejoindre la coalition après être mort ce soir, pensez bien à valider votre mort (valide vos dernières paroles), sinon ça ne marchera pas.

J'en serai aussi je pense, je passerai sur irc.

Ça serait bien qu'on rejoigne une ville éloignée à minuit 40 pile, histoire de tomber dans une dictature ultra totalitaire
Citation :
Publié par Thorkas
Ça serait bien qu'on rejoigne une ville éloignée à minuit 40 pile, histoire de tomber dans une dictature ultra totalitaire
Plutôt 1 heure, sinon tout le monde n'aura pas eu le temps de valider sa mort.

Et si ma petite combine fonctionne, je viendrais en tant que Héros.
Pas trop tard quand même. Idéalement, dès que tout le monde a confirmé sur irc qu'ils ont validé leur mort.

Genre là, je suis dans une ville avancée ouverte à 1h20, et elle est complètement morte.
Mort de rire !

Ville complètement inactive, et la seule personne qui tente de me dénoncer poste ceci:

Citation :
Titre: ba..Nn..ir

Corps du message: se permet de voler pour ces patate defences....a papa Noël dommage qu il n y ait pas la
J'adore.
Ben limite tu pourrais créer une coalition avec ton compte héros également et on synchroniserait les deux coalitions...
Mais le truc c'est qu'il reste 1 place et je voulais savoir si je te la réserve ou pas.
Vivi, j'en créé une et on se syncro. Avec deux héros, c'est fastoche

(En fait, avec je ramène un compte secondaire qui n'a pas accès aux régions avancées, et je suicide mon héro, pour le garder mort. Donc je peux inviter d'autres gens.)

D'ailleurs, j'ai deux ou trois potes qui seront de la partie. Pas Joliens, mais possèdent un nombre normal de neurones, donc ça devrait faire tout comme
Je pense qu'on va synchro entre 1h du mat et 2h ce soir. Pour ceux qui ne peuvent pas être présent, c'est pas grave. Veillez juste à ne plus etre dans une ville et à bien valider votre message de mort. Voilou

Sinon pour parler plus facilement rejoignez nous sur "#hordes.fr" serveur quakenet
Pour la coa une des personnes doit venir impérativement sur le channel, on va se synchro avec une autre coa. Je ne suis pas 70+ avec ce compte, donc un 70+ doit rejoindre à ma place. Un héro 70+ de l'autre coa donnera le signal sur le chan pour rejoindre.
Alors pour que la coalition marche! L'option :" Vous Êtes : Prêt(e)" doit être visible en bas de la page pour apparaître dans la colonne de Membres Disponibles!
Méga chaud d'accéder au site...
Pas mal, jour 3, on est 34 et on a assez de vis pour faire la fausse ville, nous manque tout de même 6 ou 7 ferrailles et 5 planches. On a suffisamment de def pour tenir ce soir donc si elle est pas fini ce soir (ce que je pense) on crèvera pas dans la nuit. =)

En plus j'ai réussi à réduire mon nombre de plaintes à 4. (2 pauvres mecs + un héro con)
Pour information l'option "choisir une ville au hasard", lorsqu'on est membre d'une coalition, envoie en ville non-avancée, et ce même si on a plus de 100 points.

Bref, synchro foirée
Ca a fonctionné mais on est pas en territoire éloigné... Et je viens de voir sur le fofo monde que les coas sont maintenant réduites à 5 joueurs max.
Dites je suis dans une ville qui m'énerve et j'aimerais m'y barrer.

Si je prends une capsule de cyanure dans la banque et que je me suicide, ils pourront plus déposer plainte ou quoi que ce soit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés