[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai envie de bien niquer une ville, genre partir avec tout le ciment et une poignée c'est quoi le meilleur moyen ?

Si je pars avec et que je crève avec dans le désert ils peuvent le récupérer ou j'ai un meilleur moyen ? Dépêchez vous c'est déjà 20h50 !
Citation :
Publié par Orald
Si j'ai envie de bien niquer une ville, genre partir avec tout le ciment et une poignée c'est quoi le meilleur moyen ?
Pour la poignée de vis le meilleur moyen c'est de la consommer, genre en réparant un item comme le kit de bricolage. (need une rustine aussi) Et ça consomme pas aussi une vis d'assembler un morceau de tôle brute ? (en dehors de l'atelier hein)
Pour le pavé je sais pas trop, si tu as ta maison lvl 5 (j'en doute ^^) t'aurais pu utiliser le béton pour la passer lvl 6.

Enfin le "mieux" pour niquer une ville, ça reste quand même de laisser la porte ouverte, ou de l'ouvrir après qu'elle soit fermée, ou de l'ouvrir à 00h00 si y'a l'amélioration de porte.
Citation :
Publié par Orald
Merde, bon je reste en ville et je pille de la flotte en fait non ?
Pas forcément. Tu peux faire ça, mais si tu pille la banque et que tu sèmes les objets par terre un peu partout, ça revient pas. Faut qu'ils soient dans ton inventaire pour que ça revienne.
Le problème, c'est que si il est déjà à quelques jours dans le jeu ça va être difficile d'aller plus loin qu'à une ou deux cases tout seul, alors les ressources qu'il aura soigneusement jeté à l'extérieur seront rapidement ramassées. ;x
Si tu crèves dehors à la case de la porte, ils recupèrent rien je crois.

Maintenant c'est un peu de l'anti-jeu imo

Sinon Rensky, fallait demander aux deux restants de sortir les cadavres tss. Que ce soit pour la distinction ou autres, d'hab ils le font d'eux même
Y'a Oklysh sur la liste des relous.
http://hordes.my-css-lab.com/
Citation :
Publié par Garren
Sinon Rensky, fallait demander aux deux restants de sortir les cadavres tss. Que ce soit pour la distinction ou autres, d'hab ils le font d'eux même
Renska.
Ouai, je pensais qu'ils le feraient eux-même.

Faut voir quoi exactement sur le screen ?
Je m'y remet doucement après le ban de mon compte principal, je devrais atteindre les 70/75 (?) points obligatoires pour jouer en dehors des villes débutantes.

Heureusement, parce que là
l'organisation est effrayante, au jour 5 toujours pas de manufacture, des mecs qui économisent des points pour le GD alors qu'il manque du béton et j'en oublie.

Je serais là pour la prochaine synchro si l'ambiance des villes Joliennes est redevenue sympa.

Edit : Je viens de voir que j'avais un mec avec 100pts dans ma ville, donc que mes 67pts suffisent et que je suis déjà dans une ville pro. Ça fait peur.

C'est moi ou maintenant tenir une semaine est devenu plus facile ?
Citation :
Publié par Garren
Si tu crèves dehors à la case de la porte, ils recupèrent rien je crois.

Maintenant c'est un peu de l'anti-jeu imo
Merde si j'avais su ça avant.

Je suis partie à trois cases et je jetterai tout tout à l'heure, au moins ça les fera chier pour venir rechercher tout ça.
Citation :
Publié par Ciril
Quelle ville ?
Actuellement Lieu-Dit Oriental: la ville la plus morte qui soit, et ce dès le premier jour.

Juste avant: Immensité Inférieure, avec un Héros super boulet, dépendant, blessé, qui se fait sauver par quatre personnes (coût total 24 PA), qui est encore en vie et aura sans doute le bon goût de mourir en ville.

Il n'y a pas de justice dans ce jeu...

_________________________________

Si des Joliens sont motivés par une synchro pour essayer de tenir plus d'une semaine, ça me dirait bien.
C'est officiel : Les coas sont up pour les héros. (forum monde)

Je monte la mienne si des joliens sont intéressés, qu'ils se manifestent.

On va pop après la maj ce soir. Si d'autres coalitions sont interessées pour faire une synchro, et ainsi tenter d'être 30/40 ce soir, signalez vous aussi.

En attendant pour discuter de tout ça, channel IRC "#hordes.fr", serveur Quakenet.
Pour ma ville d'hier soir je suis partie dehors, mais au bout d'une heure beaucoup de personnes ont voulus me sauver et deux d'entres elles sont venus me chercher.

finalement ils ont réussi à me faire craquer, j'ai ramené les ressources mais je suis reparti mourir dehors pour cause d'infection.

J'attaque une nouvelle ville et j'ai toujours pas de Ban dans mon "âme". https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai des problemes avec internet, jeudi je part en vacance pour une semaine. Je cherche quelqun pour s'occuper de mon compte. Je reviens juste demain, si y'a des volontaires que je connais un peu ou en qui j'ai confiance qu'ils se portent volontaire.
Nenn est tjrs pas revenu?^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés