[Wiki]Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k?

Répondre
Partager Rechercher
Nous à la citadelle pathétique on a une super map aussi:

http://img382.imageshack.us/img382/8638/mapj5citadellepathtiquejk5.jpg

On est super bien partit (j5), mais le problème c'est qu'on a une ambiance pas top.
Deux héros se sont amusé à plainter plein de monde, ce qui fait que ça a foutu la merde, les gens s'engueule pour des conneries ect...

Pourtant on vient de finir la FV au j5 avec 11 suicidés.
Nous on a une map de merde. La case la plus loin est à 17PA de la ville (34 allez/retour...).
par contre oklysh, tu as la plus grande carte toi, 14*14^^. et ta ville est bien au centre.
Petit truc bizarre dans ma nouvelle ville "Enclave des viles sangsues", on est 62

Du coup aujourd'hui (3ème jour) nous avons la FV (293 de def au total), la pompe, le purificateur et la journée n'est pas finie. Autre particularité bien utile, notre ville est pile au milieu de la carte.

On est les seuls dans ce cas? y a un jolien perdu avec moi dans cette ville bizarre?
à mon avis ce sont peut être les coalitions qui font ça?
Je sais pas, en tout cas je te conseille d'economiser de l'eau. Car vous serez vite à sec.

ptin quesque ça doit être fun 62 quand meme xD.
Citation :
Publié par goyard
Sinon pour l'expe je me suis grille , j'suis allé sauver les gens paumés a la carlingue d'avion.
En direct du forum ville :
Citation :
Après avoir signalé que personne ne devrait quitter la zone avant 23h30, Goyard n'a pas trouver mieux que de se barrer sans avertir personne ni laisser de délai et ainsi me bloquer moi et un collègue à l'avion. Cet remarquable preuve d'intelligence ou plutôt de "je fais ma vie et je t'emmerde" me gave. Non seulement il nous laisse à 2 contre 6 zombies, mais il nous empêche de creuser, et cette espèce de zombie(agit sans réfléchir ni parler et je reste poli) a passer la nuit à l'avion sans creuser...

Bon c'est un peu sec, mais il fallait que ça sorte, l'essentiel est qu'à présent je sais à qui je ne confirait aucune mission.
Super ton sauvetage.

A part ça, v'là notre map au Fort des Liners Détruits :

http://img301.imageshack.us/img301/1019/mapdemerdeyh3.jpg

A mon IMO ça ne sent pas très bon, la disposition de la ville, et la disposition des personnages... :/
Citation :
Publié par akitjai
Petit truc bizarre dans ma nouvelle ville "Enclave des viles sangsues", on est 62
omg, ça claque.
Oups .
J'ai malencontreusement découvert que quand on changeais de case on pouvais plus refouiller celle de départ .

Enfin je me fais remarquer des le premier jour, y a pas interet a ce qu'on construise une potence avant quelque temps .
Citation :
Publié par akitjai

Du coup aujourd'hui (3ème jour) nous avons la FV (293 de def au total), la pompe, le purificateur et la journée n'est pas finie. Autre particularité bien utile, notre ville est pile au milieu de la carte.

On est les seuls dans ce cas? y a un jolien perdu avec moi dans cette ville bizarre?
Du coup si on peut être plus de 40 dans la ville (max combien ?), c'est peut être pour ça qu'ils reset pas les villes légendaires.

Par contre je suis pas sur que ce soit vraiment bien, car ça veut dire qu'on tombe à cours d'eau beaucoup plus rapidement, et une fois jour 20+, c'est pas dit qu'il y ai assez de constructions pour la défense.
Oklysh, je pense juste que c'est un bug.; j'ai demarer une ivlle hier et on etait bien 40... -.-".
Lui i lest au 3em jour.

des villes de 41 personnes voir meme 45 ça arrivait mais là 62...
Je viens de rejoindre une ville, j'ai toujours le métier d'éclaireur alors je visite la map au max, je trouve une carlingue d'avion, 2 bricoTout et un chantier, ils vont être blindés de ressources importantes !! En plus la ville a commencé avec 250 rations d'eau. Mais je pars en vacances ce soir, dégoûté de devoir quitter une ville si bien entourée...
Han... Je m'absente 4 jours, et mon perso réussit à ne PAS mourir de déshydratation...

...

Il est mort pendant l'attaque

Ya une synchro de prévu? La flemme de me taper les 12312312312 pages postées depuis la dernière fois.
Premier jour sur un de mes alts. Un type s'auto-proclame pharmacien en tant que joueur expérimenté toussa. Pas de souci.
Sauf qu'il a 2 points d'âme, qu'il a été dépendant et banni dans sa seule autre ville. Du coup ça le fait moins. Ah le rigolo a aussi fabriqué 3 kits de bricolage (soit 3 poignées de vis), histoire d'enfoncer le clou.
...
Tuez moi.

edit pour en dessous : ah oui, il craint très très très fort ce type, ça doit même être hors charte ça.
Un message collector retranscris sur le forum monde. Il me fait vraiment kiffer tellement c'est naze

Citation :
C ptet un jeu communautaire,mais ta communauté a le visage un peu tro pale a mon gout,et de tte facon une ville tenu par un mec ki agit kom une pucelle en venant baver sur le forum o lieu de me repondre en privé pr ke ta clique de moutons viennent te defendre,elle a pas gran chose a esperer. Apres t'esperai ke ton groupe d'aryens viendraient te defendre et me bannir illico malheureusement le seul mec ki repond il prefere la biche lui ossi pluto ke de m adresser directement un message,vs faites vraiment honte a votre race.Pr finir si vs pensez jsui la unikement pr tou nicker vs avez en partie raison mais pas seulement,comme le disai mon message privé,jsui arrivé et g vu ke certains stockaient,choisissaient les chantiers et faisaient selon leur vision du jeu;alor j'ai fait pareil ma vision du jeu c de repérer les fils de mandela et de leur attribuer les roles executifs ainsi ke l autorité sur la main d'oeuvre blanche,ki elle se contente de partir en expé et bosser o chantier,toute resistants ou opposants a ce systeme est pendu.Cette politik de segregation puis de nettoyage ethnik m'a tjrs porté loin,et au bout de qqes jours on obtient une population docile et discpliné pret a se sacrifier pr les tetes pensantes ke sont les karlouches.Sur ce,je doute ke je reviendrai et encore moins sur le forum dc vs pouvez cracher votre propagande blanche ou me bannir,j attendrai la prochaine ville pr retrouver des freres ki seront ravis de "domestiker" les votres.
C'est sport.
Sinon nouvelle ville là, je crois que ça va aller loin si y a pas de problème... ^^ Beaucoup d'actifs, bonne ambiance sur forum, ça fait du bien un peu.
Citation :
Publié par Dagho
Un message collector retranscris sur le forum monde. Il me fait vraiment kiffer tellement c'est naze
.........
Ah ouais quand même.

Sinon j'en suis au 11ème jour sur une de mes villes, c'est mon record par contre ce soir ça risque d'être la fin.
Il nous manquait qu'un ciment pour le deuxième PI. :/
Mon frangin m'as envoyé un lien pour ce jeu et m'inscrire et me suis dit : tiens postons, mais non !!
La fonction recherche m'as amené ici, fin bref, suis nouveau, ce soir sera ma première nuit, j'ai pas trop capté tout ce qu'il faut faire encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés