Le bêta test est commencé : (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il me semble que l'honneur, quelque soit le niveau, est toujours l'honneur. Cependant, ils font toujours en sorte que tu les dépenses avant... et que ce que tu peux obtenir d'entrée de jeu au nouveau niveau maximum ne soit pas ultime.
Ils font en sorte aussi que les nouveaux items coûtent plus cher en honneur mais pour compenser et garder le même taux qu'avant le changement, ils te font gagner plus d'honneur en bg, ca s'équilibre.
Citation :
Publié par Sunscorcher

A propos de war le cd de représailles passe de 30 minutes a 5 minutes et pareil pour témérité
Need voir la description du tooltip de témérité sur Wotlk... J'peux pas croire ca, c'est énormissime... (et j'supposes que c'est également valable pour Murproto?)
Citation :
Publié par Sylde
Need voir la description du tooltip de témérité sur Wotlk... J'peux pas croire ca, c'est énormissime... (et j'supposes que c'est également valable pour Murproto?)
Y'a un nombre de critiques limités. ( 3 coups "jaunes" max )
Citation :
Publié par Sylde
oui le mur est aussi sur un CD 5mn (mais les degats reduits passent de 75% a 50% et dure 12s), et un talent permet de passer a 4mn pour 2 points (pour le mur seulement)

de plus sur le build actuel, les 3 tech n'ont plus de cooldown partagé, et sont donc castables d'affilé, et le changement de stance ne fait pas perdre l'aura en cours.
ça fait qq mois qu'on le sait déjà, et puis il a tellement un énorme malus avec deux armes à deux mains que c'est pas si bien qu'on le pense
Bonsoir , j'ai une petite question pour ceux qui viennent d'être pris sur le beta-test de WOTLK : Je tente de me connecter après avoir mis mon compte à jour , mais mon compte demande alors le pass authentificator... Le souci , c'est que j'ai demandé à le desactiver au service abonnement il y'a de ça quelques jours . Comment puis-je retirer l'authentificator de mon compte bêta ? Les derniers inscrits sur la bêta ont-ils du egalement utiliser leurs logs inferieur au 15 juillet pour se connecter , ou cela à t-il eté mis à jour ? Cordialement

Edit : J'ai retiré la partie dediée au SAV de Packard Bell -_-
Citation :
ça fait qq mois qu'on le sait déjà, et puis il a tellement un énorme malus avec deux armes à deux mains que c'est pas si bien qu'on le pense
deux main + une main reste bien plus avantageux
Citation :
Publié par Eno
je pense que ta tord pour une foi enfin pour le moment p-e !

imo le nouveaux totem chamy 20% et les nouveaux item level 80 vont file mass bonus haste ... donc je pense que ca va etre bien !

dailleur jattend toujours ma video battlefield stop avoir une vie
Citation :
Publié par Eno
En pvp , pas besoin d'avoir trop de toucher. Par contre avec un stuff orienté toucher en pve... Laisse tomber l'hécatombe
Citation :
Publié par Glunn
Bah sinon, la spe herboriste donne un hot instant 1200 pdv en 15s pour 375 en herbo.
Quel Cd? Et le bonus aux sorts s'applique-t-il?(pas de coût de mana pour les rogues/war/dk je supposes)
Citation :
Publié par Andromalius
J'espere qu'il prend le bonus heal parce que sinon il sert à rien ce truc.
Ca+bandage+popo, tu dois être full life imo

Wild Growth
Embrace the natural energies surrounding you, healing you for 2000 over 15 sec. (300/480/720/900/1200/2000 Depending on Rank). Instant, 5 min cooldown
je rencontre un problème de connexion depuis le patch,
coincé sur l'écran de chargement après avoir sélectionner mon perso.
Les gens en parle un peu sur le forum off de la béta mais pas trop de réponse pour l'instant,
quand est il de votre coté ?
Citation :
Publié par Phare
je rencontre un problème de connexion depuis le patch,
coincé sur l'écran de chargement après avoir sélectionner mon perso.
Les gens en parle un peu sur le forum off de la béta mais pas trop de réponse pour l'instant,
quand est il de votre coté ?
C'est du lag.
en plus 18h - 23h sont les heures critiques.
5min de cooldown, pour 2k au 80 pour une barre de vie a 15k de vie en moyenne, bof bof a part pour faire un hot de plus kikoo pour les druides je trouve cela risible par rapport aux avantages des autres métiers...
Seul les métiers de recoltes donnent ce genre de bonus.

L'avantage de travail du cuir, bah c'est les armures que seules toi tu peux porter au final, les tambours etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés