Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#252020 |
|
A ce lvl je me souviens, les porkass, et tu groupes ton eni et ton iop, et le perso. qui lance le combat lock et garde l'accés qu'a ceux de ton groupe
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne explication, donc lvl 114 je remplace et j'aurais donc une fulgu+cape Rb ensuite 120 solo ok ok je vois, seulement il reste fiable en pve ce stuff ?
|
![]() |
|
|
Ok a voir mais combien de temps pour trouver le groupe^^ ej suis trop difficil je pense mais je vais essayer kani
|
![]() |
|
|
@sieux
félicitations tu as plein de sagesse en pano xp mais aucun bonus +agi alors que tu es un iop agile on pourrait croire que cela est compensé par tes caracs de bases mais ça serait étonnant étant donné les paliers moisis en agi pour les iops je pense que tu n'as clairement pas le niveau pour aller taper du kani tu devrais peut-être essayer les maitres bolets regarde ce que ça pouurrait donner dora bora cape Rat Blanc rasoir ou grisse rose amu renouveau ceinture fulgu gelano anneau AA bottes AA familier sagesse / dinde dorée rousse si tu manques un peu de vita mais ça m'étonnerait EDIT : finalement j'ai fait les calculs vite fait dora 80 force 60 sagesse 10 dommages cape rat blanc 30 force 20 sagesse 1PO rasoir 50 force 35 sagesse et gros de vita pour son level ou bien rose 70 force 40 sagesse amu renouveau 50 force 40 sagesse 1PO 10 dommages ceinture fulgu 40 sagesse 5 dommages genao pas fm anneau AA 35 sagesse 30 force et gros de vita bottes AA 35 force 35 sagesse 6 dommages et gros de vita familier sagesse +55 parchottage 25 sagesse (c'est vraiment un minimum à ce level) dofus cawotte 40 sagesse (achetable sans se ruiner et sans faire le chateau *100 pour avoir un gros jet) ça fait donc : un bonus de 295 force en plus de tes points de carac un total de 390 sagesse et environ 20 dommages je pense que cet équipement la peut être sympa pour xp |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Entre le lvl de la pano AA et le lvl de la pano meulou lvl143 il y a 29 lvl je trouve qu'avec une simple pano Abraknyde ancestral je peu vous conseillé d'allez xp au cimetierre primitif et de tappé sur tous les groupe de chafer supérieur a votre lvl ^^ franchement vous m'endirez des nouvelle quelqu'un de motivé n'a aucun sousi a faire ses 29 lvl ...(Bien sur en étant equipé 10PA ^^) lvl126 l'amulette renouveau facilite encore plus la vie et avec des bon jet de vos equipement et un petit parchotage 25 sagesse il y a moyen d'arrivé a 300 sagesse avec pas mal de force et 10PA ainsi que deux PO dans le cadre d'une cape rat blanc ^^. Alors voila Gentoo ta proposition est bien mais vu le prix d'une bora bien que se ne sois pas de l'argent gaspillé beaucoup de monde préférerons gardé leur coiffe AA le temps d'avoir la meulou ![]() |
![]() |
|
|
Sieux je te conseillerais déjà d'investir tout tes points dans la sagesse.
Après de faire un mix en objet + dommage et sagesse. Je te proposerais: Coiffe du Prespic Anneau du Prespic Ceinture du Prespic Cape du Poolay Chogrelotant Bottes Tarsy Amulette du Bandit Anneau du Bandit Dagues Eulasse Avec cette pano et des bon jet tu peux xp facilement au dragodinde ou l'xp est rapide jusqu'au niveau 60 ou Tempète de puissance t'aidras beaucoup. |
![]() |
|
|
Déjà tu devrais resset au niveau 99 et pas 100 (un donjon en moins)
Et niveau stuff pourquoi pas une pano crak légendaire ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peut être que feu serait mieux je ne sais pas et j'hésite encore :s ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|