[Archive] Rendez-vous avec le Kralamoure pouchecotien [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
ba moi jsuis dégouté du krala une team m'aviat prit et ma mère a coupé internet alors ke je lui avait bien dit que se serai pas hyper court... pense pas le refaire
Pour faire plaisir à Breci, je l'ai pris dans ma team, on gère tranquille, puis pendant 15min on a eu droit à En attente de... xD

Dommage qu'il ai déco, mais bon pas de sa faute.

Sinon le combat s'est bien dérouler, on a vraiment bien gérer et on à tuer le krala en 2 coups sur quadruple faiblesse panda.

Beau drop pour moi, ( et Ulq que je remercie ) j'ai assez pour mes crafter mes item, plus qu'a droper pour ceux de eni/sacri xD

A bientôt pour une prochaine ouverture.

http://img384.imageshack.us/img384/83/kralaggxv5.jpg
Bof bof, moi je dis, celui qui a envies de faire un Krala, il l'organise quand il veux point barre.
Sa marche plutôt bien je trouve.

Enfin c'est juste la façon de penser d'un vieux sadi
pk pas combiner les 2? une ouverture est prévu toutes les semaines (ou 2 semaines) et qi quelqun veut en faire une il prévoit fait aussi mais faudrait un 2e wiki pour sa
Sauf empêchement exceptionnel, mes équipiers et moi seront aussi présents chaque mercredi sur les dalles.
moi je m'inscrit pour l'ouverture

osa M / plage corail

si besoin :

eni M (peut importe ou ^^)

si une team a besoin d'une houffe (qui le fait quand même pas trop tard pour éviter que je déco comme la dernière fois )
Le truc de tous les mercredis ce qui craint c'est de chaque fois trouvé 48 personnes, jusqu'ici peu de krala on été ouvert sans devoir faire des vagues de mp pour un coup de main

tu te sens motivée eda a l'idée de mp le peuple pour ouvrir tous les mercredis?
Ya Dr. House le mercredi. :/

La dernière fois j'ai mit mes perso sur les dalles je suis partie regarder la télé je suis re a 22h pour voir et on m'avais remplacer car les dalles était pas encore ouverte.

Je pourrais aider tout les mercredi a partir de la rentré pour ma part(sram mal et feca mal).

Bonne chance en tout cas.
Je serai la aussi chaque fois que je le pourrai.

Cependant, je ne m'inscrirai que lorsque je suis certain de pouvoir etre présent.

Pour ce mecredi, comptez sur moi pour les dalles.
Edit : Suite à une forte déception de plusieurs joueurs, de la mentalité de certains, j'annule cette idée d'ouverture. Libre à vous de le faire quand vous voulez, je serai peut être dispo pour ouvrir, mais pas pour le faire.
Merci pour l'organisation en tous cas.

On a failli ne pas pouvoir le faire ce soir ^^ Un misclic de ma part a précipité Transposition sur le gros monstre alors que nous n'étions pas prêts du tout. Nous avons donc abandonné pour courir à toute vitesse vers la porte. Par chance elle était encore ouverte ! Nous avons donc pu dire à nouveau bonjour au Kralamoure, avec le bon équipement cette fois-ci, et au revoir 24 minutes plus tard, battant ainsi notre record personnel
Enfin on se console comme on peut que MonsieurChance n'ait pas pu avoir son Ocre à cause d'un vilain bug de l'assistante qui empêche le déclenchement de la dernière étape...


Chez CE on est un peu tristes de voir que par deux fois l'organisatrice n'ait pas pu le tenter. On sait à quel point ça demande des efforts d'organiser un Kralamoure... Merci encore.
Je trouve cela dommage, l'idée me plaisait fortement.

En tout cas merci pour cette ouverture, j'ai pu enfin voir le Krala de près.

Je serais a disposition pour tout autre rendez-vous.
Dans l'optique d'obtenir mon petit œuf de dragon Monsieurchance le sien je propose une ouverture de l'antre le mercredi 17 septembre à 21h
Si vous êtes intéressé par l'aide pour l'ouverture mp moi IG /w max-dwop je m'occuperais de vous enregistrer sur le wiki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés