Serveur Non disponible

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre j'avais up 2 lvl hier aprem et j'avais gagner pas mal de kamas ... j'suis lvl 108 mais j'vais surement redescendre 106 et jsuis dans "la communauté de dofus " tien vu que t'est dans les flamme ascendante ( mon ancienne guilde ) dit bonjour a bapho de ma part mici bye ...
Jorexterminateur
d ailleurs un peu chaud le kralamour pour ce soir non ? on ne peut même plus se préparer et il faut prévoir de tout recrafter les derniers éléments
a voir ?
Angry
J'ai commencé le craft de ma panoplie AA hier a 14h ...

J'ai également déjà dropé 30 bourgeons sombres ( 25 000K/unité ), capturé 4 groupes de plus de 4 abra sombres... J'espère ne pas les avoir perdu sinon je pète une durit

C'est pas 2 bonbecs pourris qui vont me faire le plus grand bien u_u"

Pour ma part, je suis chez Fairy Tails.
le premier krala de amatruc prévu pour ce soir, comme par hasard on nous fout un roll back.

perso j'étais déjà pret avant 11h donc le roll back va pas affecter notre team plus que ça. mais faut voir si tout le monde est encore partant, moi j'suis à bloc.

pour le faire encore faut t'il qu'on puisse se connecter ce soir...

j'ai plusieurs fois pensé à me pendre ces derniers temps, là j'ai la confirmation que j'ai pas de chance dans ma vie dofusienne lol

Altys
tytys aura pu ma belle amunite moi

ben pour les arti certains préfèrent repousser après c'est ton organisation si tu veux maintenir ce soir, on viendra t'ouvrir les portes

bises
Bonjour à tous,

Ce sais que ce n'est pas trop l'endroit pour demander cela, mais je n'ai pas envie de créer un topic pour ça.
Donc voila, je suis actuellement un iop terre de lvl/cercle (pour ceux qui aime le RP ) 51 et j'ai pour le moment une pano scara vert et j'aimerai changer pour une pano un peu mieux, mais je m'y perd un peu dans les pano, quelqu'un pourrai me dire la quel serai le mieux ou si je doit attendre d'être un peu plus fort pour changer ma pano.

Merci d'avance, et dans l'attente que notre serveur reparte vite.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés