Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!

Alors moi je cherche une musique nommée " Tes Idées Noires " Interprétée par "Alerte Rouge" sur l'album "Le Ska Punk dans Tous Ses Etats"

J'aimerais en fait un clip, un lien ou quoique se soit d'autre où je puisse l'écouter ( j'ai perdu mon cd )

Merci!!
Je cherche un moyen de voir les anciens Faites entrer l'accusé.Je n'ai rien trouvé sur le site de France 2 et rien non plus de satisfaisant sur youtube.(même chose pour secrets d'histoire)

Merci.
Je recherche le titre d'un film, ou un journaliste se voit offrir une voiture alors qu'il vient de bousiller la sienne, et cherche à comprendre pourquoi une personne fait ça pour lui.

Il remonte ainsi une chaîne lancée par une jeune garçon, qui pour un projet d'école trouve l'idée de faire quelque chose de "grand" pour 3 personnes, quelque chose qu'elles n'auraient pas pu faire elles-même, et vaguement leur dire d'essayer de faire de même de leur côté.

Merci.
Bonjour. ^^

Je recherche une musique électro/techno/house (bon vous avez compris le genre quoi ), c'est un truc récent qui passe à la radio, je me souviens seulement qu'une voix féminine (?) répète assez souvent "entice my desire".

Voila, j'espère avoir été assez clair, merci d'avance.
Citation :
Publié par Madee
Salut joliens, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'appelle le morceau de musique qui passe à plusieurs reprises dans l'épisode 7 saison 1 de Criminal Minds "the Fox" ou en VF "une affaire de famille".
Pour situer je parle de l'espèce de berceuse qui est diffusée à partir par exemple de 39:05 jusqu'à la fin.

Mercisme...
Up, j'aimerais bien savoir et je trouve pas sur le net... Personne ne connaît ?
Salut tout le monde

Je suis à la recherche du nom d'un film à partir de quelques éléments que l'on m'a donné :

Deux personnes des pays de l'est filment avec un caméscope leur périple.

Il semblerait que le titre du film comprend un chiffre/nombre.

C'est un film plutôt violent mais comprenant néanmoins de l'humour.

Merci d'avance à qui pourra m 'aider
[Modéré par Zeve : Après renseignements pris auprès de la modération Dofusienne, cette vidéo montre l'utilisation d'un bot utilisé par certaines personnes, c'est totalement interdit par les CGU d'ankama et sur Le Cercle aussi. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés