Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insoux
presque 1000 réponse xD

join us !!!
Non merci sans façon :') . pas très envie de passer pour une personne comme

toi
Citation :
Publié par Mister Guesh
Tu t'suicides, c'plus simple

Sinon, tu prends un aliment, tu prends dans tes mains, tu mets dans ta bouche (un peu sous tes yeux) et tu fait haut-bas-haut-bas... avec ta bouche
N'oublie pas d'avaler faut pas l'recracher ! 8-)
Citation :
Publié par ORATEUR
Quand aurez-vous de l'indulgence pour l'équipe d'Ankama Games qui bosse.
Je suis atterrée de voir la quantité d'inepties et de plaintes passées depuis 1 heure sur le forum.
De grâce joueurs et joueuses qui vous manifestez, faites le dans un français correct et sans fautes d'orthographes.
Ce ne sera que bénéfique pour tous les ignares qui ne savent s'exprimer qu'en "SMS" à défaut de maîtriser les bases de la langue française.
Précision : Je ne suis pas une vielle "schnock" ....

mega Le Plussain
Citation :
Publié par Cronalf
Message aux "sans cerveau" qui postent des messages avec des caractères gras/grande taille :

- Arrêtez de déformer les pages, bande de glands.

Merci
Toi même
Citation :
Publié par Oizo
On dit quoter pas "coter" et puis depuis avant tu ecris en bon gros bwork et tu viens me dire d'apprendre a ecrire ? tout ce que je vois c'est que t'as lutter pour ecrire un phrase correcte CQFD
Mdr bon tu sais les oiseaux je les déplumes je les fait cuir et je les mange ok ?

DOnc si tu veux pas passser à la brochette fait gaffe à tes revendications !

A plus
Citation :
Publié par Cronalf
Message aux "sans cerveau" qui postent des messages avec des caractères gras/grande taille :

- Arrêtez de déformer les pages, bande de glands.

Merci

OLOL
Je souhaite juste dire que... Quand j'ai parlé d'un probleme.. on m'a traité de parano...

Peut-être devriez vous ecouter les gens, même si votre avis differe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés