Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azarosis
J'sais bien que c'est Hors sujet mais comment vous faites pour mettre un citation ?
Comme ceci !
Plus sérieusement, regarde en bas à droite de chaque message, il y a un petit bouton 'Citer'
pour info les grades up pas que grace au flood des messages mais au temps c'est pas parceque tu va metre 10 000 messages que tu seras Alpha & Omega (je crois qu'il faut 3ans ou 4ans et poster régulierement)
Citation :
Publié par narube
est ce que quelqu'un est d'Amayro?? je suis xelor aire lvl 41 je cherche une personne asser Hl pour m'aider a xp svp ^^si vous vouler je donne droop ou nimporte quoi!!!!
nan dsl , danathor x)
Citation :
Publié par azarosis
J'sais bien que c'est Hors sujet mais comment vous faites pour mettre un citation ?

Une citation commence par [ QUOTE ] et se termine par [ / QUOTE ]
(sans les espaces)
Citation :
Publié par mamaf
On est page 15 là.

Et si vous pouviez avoir l'amabilité et l'obligeance de vous auto-modérer, je passe ici voir si le jeu remarche, c'est assez désagréable d'avoir à lire 10 pages de flood sans aucun espèce d'intérêt à chaque fois.

tu crois vraiment à ce que tu dis? Mal parti là
Citation :
Publié par Basilisk
pour info les grades up pas que grace au flood des messages mais au temps c'est pas parceque tu va metre 10 000 messages que tu seras Alpha & Omega (je crois qu'il faut 3ans ou 4ans et poster régulierement)

On trouve ou la hiérarchie des grades ? =O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés