Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon la sa devient vraiment épuisant cette longue attente...

[MODE IRONIE ON]Oh puis c'est pas si grave après tout,ce genre d'incident n'arrive pas très souvent...puis AG nous le rend bien,20 poudre d'enirispa,quelque petites babioles,sa compense bien évidement les très insignifiantes 4 heures et 36 de maintenance et évidement on va tout leurs pardonner [MODE IRONIE OFF]

bref AG on vous attends

bon go chauffer l'eau pour les spaghettis,souhaitez-moi bonne chance pour la cuisson
Citation :
Publié par Kairosene ¤Jiva¤
expliquez moi pourquoi tout le monde dit Chuck norris tatati et tatata elle viens d'ou cte phrase?
C'est juste un délire entre joueurs
Citation :
Publié par Insoux
si il remète lé serveur a ier jsui dan la merde jai dorp ier soir ettofe magik du pandore vendui 1 M ...

...

C'est une maintenance, programmée et tout et tout. Stop le café.

Sinon sur JoL y a un truc génial, qui s'appelle un correcteur. En gros quand c'est souligné tu recommences. Et ça t'évitera peut-être de dire des conneries et / ou colporter de vilains ragots tout moches, y a des gens influençables ici.
Citation :
Publié par Follette
Quand on arrive pas à se connecter, c'est la faute du serveur de connexion, et non des serveur de jeu. Concrètement, ça veut dire que la machine qui sert à savoir si vos identifiant et mot de passe sont correct et vous dirige sur votre compte Dofus est morte. Les données de vos personnages sont, elles, stockées sur les serveurs de jeu.

Concrètement, ça fait que si le serveur de connexion crash, on n'a pas de roll back à craindre....

Alors arrêtez de flipper pour vos persos vous ignorez l'état des serveurs de jeu >.>
merci très chers de cette remarque je peux allez me coucher

ah tout le monde le savait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés