[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Quelle horreur cette date en fait, je rentre à peine d'un camp scout super crevant que départ déja dans 2 jours *baille*

M'enfin je suis toujours de la partie, ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu certaines têtes et je ne raterais pas ça pour rien au monde

@Ka : Ouais la première IRL à verviers c'était marrant : "Tu crois qu'ils jouent à dofus" "Non pas possible ils sont trop vieux" Mdr, j'oublierais jms ça
Citation :
Publié par yakas
vers 17 ou 18h c'est parfait


Et bien, je regarderais les horaires en fonction de l'arrivé cher Xena à cette heure là ^^, faudra que je m'arrange avec Gobeurdeuff^^

Première IRL en 3 ans et demi de jeux :X

Je vous confirme si je suis de la partie se soir .
ça fera du bien aux habitués de voir de nouvelles tetes!


par contre j'espère que la émtéo sera mieux que se qui est prévu ou bien je plains ceux qui dorment en tente! xD
Citation :
Publié par saeflid
Je me faufile dans un coin de la maison un matelat, une couverture et hop, je suis au sec
Gaffe y a un fauve chez Xena en liberté Tequila est assez hargneuse la nuit avec les inconnus.
J'apprendrais à connaitre la bête alors

bon, allé, en espèrant une réponses favorable du temps disponible que j'aurais ses 2 jours là.

Quelques heures avant que je sache si je vien ou pas :X
Citation :
Publié par yakas
tout le monde dans le salon = pas assez de place hein!
Reste de la place dans la salle de bain, dans le garage, dans la cave, le grenier, les couloirs, les WC, ... On sera pas 50 non plus
Citation :
Publié par Niwen
Reste de la place dans la salle de bain, dans le garage, dans la cave, le grenier, les couloirs, les WC, ... On sera pas 50 non plus



euuuh salle de bain = 1 personne couchée, garage vive la crasse xD, cave = y en a pas, grenier = y en a pas xD couloirs = y en a pas xD, wc = une personne assise
Si je ramene mon pc, je vais plus en décoller, je pense que je préférerais trouver une charmante demoiselle pour batifoler. (ou un charmant monsieur, au choix, voir les deux, je suis pas difficile).


Gare aux dommages colatéraux, j'arrive !! (prévoyez des capotes, j'en ai plus)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés