|
Salut à tous
Petite question : Pensez-vous que Fouet de feu soit vraiment nécessaire ? Serait-il pas mieux de prendre xotli's vengeance ou Furie à la place ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Héraut de Xotli} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas du tous d'accors avec toi Volodian, personnelement je viens de monté un Hox 51 en moin de deux semaine verdicte:
Trés trés bonne classe en 1vs1 (Cible la plus facile : Eclaireurs, assasins et compagnie ce sont des One shot sur pattes ) (Points noir : Pom et ToS) (Les templiers noir, conquerant ... etc donnent des combats plus longs car ils ont beaucoup d'armure mais il tapent comme des quiches... ) En pvp de masse : J'ai fait quelques test sur des groupe de 4/5 et c'ets à ces moments ma que l'on apprecis les AoE Personnelement je faisais du Pvp en duo avec un autres Hox et on se faisais des groupe de 3/4 joueurs : deux stuns, deux mots de commandement qui fige sur place, 2 pilliers de feu instant ... En PvE un jour quelqu'un ma dit : On vois un bon HoX en PvE quand celui ci arrive à ne pas reprendre l'aggro ! Et c'est tous à fait vrais, trés bon Dps (un peut trop des fois) qui est assez demandé lorsque le groupe est d'un niveau inferieur à ce qui est requis pour l'instance. En PvE solo : Pas de probleme majeur, il est vrais que ce n'est pas une classe que l'on peut joué sans faire attention car on meurt facilement et vite. On peut se faire des pack de mobs de 2/3 en temps normal et en "God mode" C. a. d. sous l'avatar on peut monté jusqu'a 4/5 mobs. En sommes trés bonne classe, un personnage qui permet des séance Rp enorme du à son pacte à un dieu different des Nécro et demonologue. J'attend d'autres confirmation de HoX d'un niveau superieur a 40/45 car en dessou aucune classe n'a vraiment révelé toute ses possibilité !! |
![]() |
|
|
En tout cas, je ne sais pas si c'est bon en pvp ou en pve mais je la trouve très sympatique à jouer
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
T'as le skin momie grise vers le 60 pourtant, il me semble ( avec masque rogue )
La version en noir ( silk ) après. Puis au 80 tu chopes du stuff avec des stats un peu mieux mais skin lvl20-40 ( robe ). Et enfin tu chopes le set ascendant et là tu te dis que ça pète bien. ![]() Après c'est l'épique de raid mais je connais pas. J'ai pas le set ascendant non plus remarque. ![]() Et puis y a des world drop pas si mal : ![]() loot sur un random fight pendant la récolte la skin est pas mal ( je mettrais un screen plus tard ) Et ça c'est celle qu'on loot sur Vistrix : ![]() ![]() skin : http://img206.imageshack.us/my.php?image=swordjp5.jpg |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
visage en premier pour pvp.c'est quasi useless de faire du pvp sans.
|
![]() |
|
Dagnirdu et Cie |
Trouver plus de messages par Dagnirdu et Cie |
|
La skin de BoBB
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
BoBB se loot à quel endroit svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Partout, nulle part, en gros.
Moi je l'ai eue sur un Prospecteur jaloux lvl80 alors que je minais du basalte dans le pointain. |
![]() |
|
|
J'ai drop la mienne sur les succubes avant le patch :'(
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|