{Héraut de Xotli} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du tous d'accors avec toi Volodian, personnelement je viens de monté un Hox 51 en moin de deux semaine verdicte:

Trés trés bonne classe en 1vs1 (Cible la plus facile : Eclaireurs, assasins et compagnie ce sont des One shot sur pattes )
(Points noir : Pom et ToS) (Les templiers noir, conquerant ... etc donnent des combats plus longs car ils ont beaucoup d'armure mais il tapent comme des quiches... )

En pvp de masse : J'ai fait quelques test sur des groupe de 4/5 et c'ets à ces moments ma que l'on apprecis les AoE

Personnelement je faisais du Pvp en duo avec un autres Hox et on se faisais des groupe de 3/4 joueurs : deux stuns, deux mots de commandement qui fige sur place, 2 pilliers de feu instant ...

En PvE un jour quelqu'un ma dit : On vois un bon HoX en PvE quand celui ci arrive à ne pas reprendre l'aggro ! Et c'est tous à fait vrais, trés bon Dps (un peut trop des fois) qui est assez demandé lorsque le groupe est d'un niveau inferieur à ce qui est requis pour l'instance.

En PvE solo : Pas de probleme majeur, il est vrais que ce n'est pas une classe que l'on peut joué sans faire attention car on meurt facilement et vite. On peut se faire des pack de mobs de 2/3 en temps normal et en "God mode" C. a. d. sous l'avatar on peut monté jusqu'a 4/5 mobs.

En sommes trés bonne classe, un personnage qui permet des séance Rp enorme du à son pacte à un dieu different des Nécro et demonologue.

J'attend d'autres confirmation de HoX d'un niveau superieur a 40/45 car en dessou aucune classe n'a vraiment révelé toute ses possibilité !!
Le pilier de feu instant est un bug sur le rank 2 du combo qui sera corrigé demain (normalement). On ne peut donc pas s'en servir pour évaluer la puissance du HOX

Le HOX est classe bourrine qui peut faire extrêmement mal mais qui peut crever comme une merde sur un KB/stun bien placé. Il lui manque peut être un anti KB/stun. Un marauder qui engage en fufu et c'est souvent bye bye le Hox.

Aussi, je trouve que le palier 2 de la branche possession est assez pourrave. Peut être que Flame Tongue est utiles en PVEHL mais en pex ou pvp j'ai pas trouvé ça très utile. Pas le temps de cumuler les bonus. Idem pour Xotli's vengeance on consume trop vite le bonus pas le temps de le stack. Et Spitfire fait mal mais avec un gros CD....bof

Et j'aime pas le fouet non plus, encore une fois impossible de stack en phase de pex ou pvp, mais en PVE instance pourquoi pas, ça vaut peut être le coup même si les dégats me semble vraiment pas terrible pour ce que j'en ai vu.

j'ai pas l impression d'avoir bcp de choix de build et il me semble vraiment que le build "Avatar de Xotli/Horrible visage de Xotli" sera celui de bcp bcp de HOX
c'est trés simple au niveau pvp

hox engagé par un assassin en fufu = mort (on passe de stun a kb a mort, on ne peut meme pas jouer)

hox engagé par un barbare deux mains = mort (kb puis stun puis kb puis mort)

hox engagé par un archer arbalete = mort (j'ai pris uen patate a 3k5 de vie je ne sais pas de combien est le cd mais ca pique trop

hox engagé par un conquérant frénésie = mort (stun sur charge, 3 coup a 1k+ de degat..)

hox engagé par un conquérant défense = équitable, si on claque ses transfo on le bute

hox vs mage = le mage peut gagner sur un coup de chance mais le hox l ecrase dans 99.9% des cas

hox vs necromancien = necro pet drain endu/mana c est imbuvable, ils ne peuvent pas etre root ni stun , ils courent plus vite que nous etc etc, par contre ils ne nous font pas desm asses de degat avec le bouclier d absorb que l on a. necro spé controle on prend tres cher et c'est quasiment du 50/50. spé crépuscule pareil 50/50

hox vs mitra = mitra mort a partir du moment ou on le stun en transfo. mais assez difficile a placer avec le kb du pretre, on peut prendre tres cher je dirais du 75/25 pour le hox

hox vs tos = 50/50 'pas fait des masses de combat)

hox vs chaman = 90/10 pour le hox pas assez de cc pour le chaman

hox vs gardien = 90/10 pour le hox si le gardien n est pas cheaté .

hox vs dt = 80/20 le dt ne frappe pas assez fort pour profiter de son stun.

Voilà je crois que j ai fait a peu pres le tour.

c'est a peu pres le resultat de duel sans popo que j'ai fait avec ma guilde.
le hox a uniquement un root et un fear en standard et DOIT prendre le visage de xolti pour avoir une chance en pvp. le root est instant donc ca excellent, le fear a un cast de 2s et la transfo de 1.5s. trés facile de se faire interrompre par un stun ou kb instant en face. passer un combo a quatre touches est quasi impossible contre un assassin. (que vous avez attaqué hein , s il sort de fufu vous etes mort de toutes façon ). les animations des Combos sont super longues (attaques infernales 6 il fait deux tours sur lui mêmes, horrible...) et sont souvent sur plusieurs coup (donc si kb pendant l anim du combo la cible ne prends que la moitié des dégats...)

prendre la purge dans l arbre général est une plaie (15 point dedans, pas le choix soit ca fait sauter l avatar soit ca fait sauter le stun sur transfo... donc finalement on prend pas, ca ne purge que le root/mezz)

les 3 points dans l anti kb sous transfo c est bien beau mais si on a pas le temps de se transfo ca sert a rien . pareil pour l anti fear ( et encore ces deux skills ne font augmenter que la resistance c est en aucun cas de l immunité)

Donc bon actuellement en duel 1vs1 trés dur a jouer (je parle pas en pvp 1vs1 sous popo a 1po et en aggressant le mec qui fait son pex tranquille) et finalement pas si exceptionnel que ça. les classes qui ont le plus de controle (kb/fear/stun/root/mess/snare) sont souvent les classes qui gagnent. Les fufus qui ouvrent par une attaque a 1.5k et qui stun/kb derriere sont intuables.

par contre en combat de masse en assist ça dérouille vraiment tout.
" c'est trés simple au niveau pvp

hox engagé par un assassin en fufu = mort (on passe de stun a kb a mort, on ne peut meme pas jouer)

hox engagé par un barbare deux mains = mort (kb puis stun puis kb puis mort)

hox engagé par un archer arbalete = mort (j'ai pris uen patate a 3k5 de vie je ne sais pas de combien est le cd mais ca pique trop

hox engagé par un conquérant frénésie = mort (stun sur charge, 3 coup a 1k+ de degat..) "

On doit pas joué la même classe ...
bah monte 80, et joue contre des persos stuffés correctement et avec des skills pour faire du pvp et tous les skills up. tu reviens me dire tes résultats.

Et ce n est meme pas une question de bien jouer ou pas bien jouer. un assassin qui sort de sa fufu et qui te passe de stun a kb a mort tu ne peux strictement rien faire.
Hello du haut de mes 25 petits niveaux je me poses une question,
Quels sorts utilisez vous le plus ? J'ai l'impression que pour mon niveau Mort par le feu n'est pas très puissant or plein de talents l'améliorent, est-ce une des principales attaque du hox ?
Perso j'utilise Attaques infernales, Entaille par l'acier en fusion (ou un truc du genre) et Pillier de feu infernal principalement. Bon choix ou il y a des meilleurs sorts que j'ai zappé ?
Merci
Mort par le feu est un peu un combo à part. Ses boosts sont en début d'arbre alors que c'est un combo qui prend toute sa puissance dans les hauts lvl. Il ne fait que peu de dmg au départ. Dès le 60, le mort par le feu 4 commence à être intéressant. Mais dès le 72 avec les deux talents qui l'améliorent et la version 5, ça tic à 350-400 (avec mon stuff pourri) chaque sec pendant 5 sec (miam dans les 2000 de dmgs) et ça s'étend aux autres mobs... Que dire de plus!

Ah oui, en balançant le combo avant d'enchaîner avec une transfo et "face horrible de Xotli" (le stun 6sec), c'est possible de passer des packs de 7-8 mobs les doigts dans le nez.

Niveau PvP, je le pose en priorité sur les cibles qui courent tout le temps histoire de leur faire quand même des dégâts avant de tenter des transfo+stun pour lui mettre une grosse patate (pilier, entaille ou supplice).

Je pose une question pour la peine. Je n'ai pas encore dépassé le 3/5 dans le talent flammes dévorantes (dot de MplF qui s'étend dans les mobs), mais est-ce vraiment utile? Je trouve que ça s'étend suffisamment mais je n'ai pas vraiment fait de test. Est-ce important de le monter à 5 ou bof?

Merci!
Ok merci pour ces renseignements.
Par contre j'ai l'impression pour le moment que les combos du hox sont très facile a éviter (lorsqu'on a pas la Face horrible de Xotli), en effet les gros coups nécessitent 1-1.5 secondes après l'amorce pour taper, une personne qui est assez réactive peut tout a fait se mettre dans notre dos et boum combo dans le vent...
J'ai remarqué ca avec pas mal de combos. Donc les grosses patates, sans le stun c'est quasi-impossible ?
t'a aussi un root pour pouvoir claquer tes combo tranquille.

en PVP groupe le HoX est une pure tuerie, un vrai boucher ambulant, un pyroman!

en solo, ben comme en pve solo, un peux fragile et combos longs, mais pour un mec qui connait son HoX, qui court et prepare bien ses combos c'est pas nn plus impossible
Citation :
Publié par Sennju
t'a aussi un root pour pouvoir claquer UN combo tranquille.

en PVP groupe le HoX est une pure tuerie, un vrai boucher ambulant, un pyroman!

en solo, ben comme en pve solo, un peux fragile et combos longs, mais pour un mec qui connait son HoX, qui court et prepare bien ses combos c'est pas nn plus impossible
J'ai corrigé

En pve solo, ça passe aisément, sur quasiment tout, un peu plus dur quand on attaque les 80+
Le HoX est un peu fragile mais on peut Offtank quand meme avec un heal, ce qui est appréciable par moment.
(bon faut tout les cd up sinon tu te fais rétamer vite fait)
pour ma part, jai un hox lvl 61, et cest vrai , qu'on seclate bien avec cette classe.

Je crois bien, qu'au niveau gameplay, cest la seule classe que jai testée, qui soit proche du gameplay de WOW.
Cette classe, dégage une sorte d''aura' facon jedi noir, il aurait un sabre laser a la place de son épée, ca serait pareil

Mais pour le moment, je met l'hox un peu au placard, car ca me gave d'avoir du stuff inadapté pour HOX, deja qu'on est fortement limité a l'épée 2 mains et a du tissu. Et mon skin de perso, je le hais, on dirait un clochard au lvl 61
Du coup, j'ai reroll ma classe de prédilection: le tank lourd (bah la, le skin >all !)
T'as le skin momie grise vers le 60 pourtant, il me semble ( avec masque rogue )
La version en noir ( silk ) après.

Puis au 80 tu chopes du stuff avec des stats un peu mieux mais skin lvl20-40 ( robe ).
Et enfin tu chopes le set ascendant et là tu te dis que ça pète bien.

http://img292.imageshack.us/img292/5381/hoxlc4.jpg

Après c'est l'épique de raid mais je connais pas.
J'ai pas le set ascendant non plus remarque.

Et puis y a des world drop pas si mal :

http://pix.nofrag.com/8/a/c/cc4cf9709943bc61f5028ab678f52.html http://pix.nofrag.com/8/a/c/cc4cf9709943bc61f5028ab678f52t.jpg

loot sur un random fight pendant la récolte

la skin est pas mal ( je mettrais un screen plus tard )

Et ça c'est celle qu'on loot sur Vistrix :
http://img206.imageshack.us/my.php?image=swordjp5.jpg
http://img206.imageshack.us/img206/6949/statsad6.th.jpg

skin : http://img206.imageshack.us/my.php?image=swordjp5.jpg
Question, vaut-il mieux aller chercher le Visage horrible de Xotli en premier ou l'avatar ? Les deux me paraissent indispensables mais bon pvp sans stun ae avant le lvl 73-76 pas top non plus :x

Si on décide d'aller chercher le visage en premier, est-ce que le gameplay de la spe possession est quasi le meme que la spe avatar ou cela implique de plus se tourner vers la magie (Souffle infernal etc...) ?
Ok c'est bien ce que je pensais. Mais le fait d'être spe full possession pour le moment ne changera t-il pas le gameplay ? Par exemple utilisation du Souffle infernal beaucoup plus fréquente etc...
Le souffle de toute facon peu importe ta spé c'est du spam toutes les 4 secondes, que ce soit au milieu d'un combo ou entre 2 combos.
Dans une optique grind de levels je ne vois pas l'intérêt de up possession en premier.
Y'a tellement de choses utiles pour pve rapidement dans avatar.
Après si c'est pour faire des pauses dans ton up pour pvp un peu, une bonne respé et c'est partis.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La skin de BoBB
C'est l'épée épique 80 world drop ? j'ai la meme en tout cas meme skin.

edit : han j'avais pas fait le rapprochement entre BoBB et l'épée .... *sifflotte* je croyais que c'était ton avatar .... *s'en va discretement*.
Citation :
Publié par CheDaa
C'est l'épée épique 80 world drop ? j'ai la meme en tout cas meme skin.

edit : han j'avais pas fait le rapprochement entre BoBB et l'épée .... *sifflotte* je croyais que c'était ton avatar .... *s'en va discretement*.

Oui Blade of Black Bile xD
Ah ok... C'est donc pour cette raison qu'elle est vendu chez le négociant à des prix complètement hallucinants... Un peu trop hallucinants d'ailleurs, y'en a je ne sais pas ce qu'ils fument mais ça doit être de la bonne... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés