Mise en place de la version 1.91 mercredi 30 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomason
Le nom des membres du groupe atteints de cécité partielle s'affichera désormais en violet dans la fenêtre de groupe et la mini-fenêtre de groupe. Il sera par ailleurs entouré de deux accents circonflexes.
Ca fait effectivement partie des bonnes nouvelles.

Plus d'excuses maintenant pour ne pas les cure genre : "t'as pas écrit assez gros sur le cc" ou "je t'ai pas entendu le hurler assez fort sur ts "
Citation :
Publié par toubib
super chouette !! en theorie
mais bon j'imagine que ca marche avec l'UI de base et ses icones toutes moches :x
quid des UI speciales ou de ceux qui utilisent les anciennes icones ??
Ca fonctionne pour toutes les UI.
Au même titre que la maladie ou les DOT.
D'ailleurs le NS s'affiche en priorité sur tous les autres effets.
Citation :
- Les espions infiltrés parmi les Draconiques signalent que les dragons ont laissé tomber leurs partisans influençables dans les zones frontières pour les remplacer par des serviteurs loyaux, immunisés contre les charmes.
Ils avaient déjà mis un hotfix pour ça. S'ils pouvaient faire pareil pour d'autres modifications de Mythic.
Citation :
Publié par finni
vous êtes sur que sera minimum 19h pour l ouverte des serveurs ?
oue c'est Paco Rabanne qui l'a dit comme il avait prévu la fin du monde
lol changement de version se deroulent actuellement veuillez patientez encore quelques heures avant la réouverture des serveurs mici de votre patience
Encore qqlq heures :s
Citation :
Publié par Aaricia / Windell
ET ILS VONT ENFIN FIXé CE PROBLEME D'ACCENT §§§§§§



éééééééé ouééééééééé céééé super bien !
lol tu m'étonnes depuis le temps :x !
Citation :
Publié par Aaricia / Windell
ET ILS VONT ENFIN FIXé CE PROBLEME D'ACCENT §§§§§§



éééééééé ouééééééééé céééé super bien !
Habon ? T'as vu ça où ?
Citation :
Publié par Galadh
Habon ? T'as vu ça où ?

dans la derniere gazette : je cite :

Version 1.91, J-5

Comme annoncé la semaine dernière, c'est donc mercredi 30 que la version 1.91 sera mise en place sur les serveurs. Nous procédons aux ultimes contrôles d'un dernier correctif qui doit faire disparaître les problèmes de caractères accentués.
Citation :
Publié par Thomason
Le nom des membres du groupe atteints de cécité partielle s'affichera désormais en violet dans la fenêtre de groupe et la mini-fenêtre de groupe. Il sera par ailleurs entouré de deux accents circonflexes. Exemple : ^Bob^.






le plus beau jour de ma vie
BoB, c'est pas la fille qui c'est faite tatouer un B sur chaque fesses ?
Citation :
[30-07-2008] Changement de version en cours

Les opérations de changement de version se déroulent actuellement, mais les serveurs de mise à jour sont maintenant fonctionnels. Vous pouvez donc lancer la mise à jour du jeu afin de pouvoir vous connecter plus rapidement aux serveurs de jeu lorsque ceux-ci ouvriront dans quelques heures.
Merci de votre patience
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés