2 wallpaper

Répondre
Partager Rechercher
j'aime pas trop perso c'est deux la

et le format est un peu petit pour mon écran ^^
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Merci, j'aime beaucoup, mais avec tout ça, je ne sais plus quoi choisir, c'est malin !! *boude*
C'est pas complique si tu veut vivre Asmo , si tu veut perir Ely . Sinon a part sa tres jolie " screenpaper " ( je sais sa existe pas enfin je crois ) avec une large preference pour l'asmodienne .
__________________
Parfois Surpris , Jamais Baisé . . . Etre Et Durée .
Citation :
Publié par Dohko95
C'est pas complique si tu veut vivre Asmo , si tu veut perir Ely . Sinon a part sa tres jolie " screenpaper " ( je sais sa existe pas enfin je crois ) avec une large preference pour l'asmodienne .
T'inquiète, entre le poulet et la madame qui a de la classe, mon choix a été rapide, mais ça me fait trop de wallpapers c'est mal, je m'insurge !!!
Très jolis screens/Wallpapers que nous avons la . En tout cas l'asmodienne ressemble beaucoup plus a un Wallpaper et une sensation étrange s'en dégage , j'adore
Citation :
Publié par Reiken
Très jolis screens/Wallpapers que nous avons la . En tout cas l'asmodienne ressemble beaucoup plus a un Wallpaper et une sensation étrange s'en dégage , j'adore
Idem pour ma part , j'adore le asmodien mais moins l'autre car je le trouve trop retouché .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés