Quel classe pour xp aisément ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onocred
Avis perso :

Du plus dur au plus facile :

Prêtre>War>Chaman>Paladin>Rogue>Druide>Hunter>Démoniste.

Je suis pas si certain que le prêtre est si difficile que ça à monter. J'en power levelle un pour le moment, je suis en spé ombres et ça tue très très vite. je peux gérer généralement deux adds sans problèmes mais le combat un à un est évidemment le plus efficace.

La puissance de la branche ombre commence seulement à se faire sentir et je suis juste level 37. Je suis curieux de voir l'efficacité de la forme d'ombre au lvl 40.
De plus depuis peu pour pexer c'est simple, je fais des instances, c'est plus fun, tu reçois du stuff, tu apprends à jouer ta classe. Et en tant que prêtre (même spé ombre) je me fais inviter à tout va.

Selon moi, le war et le paladin sont plus longs et difficiles à monter que le prêtre.
Citation :
Publié par hocho

Selon moi, le war et le paladin sont plus longs et difficiles à monter que le prêtre.
Je suis d'accord et au lvl 50 le talent est imba en spé ombre \o)
Citation :
Publié par Onocred
Avis perso :

Du plus dur au plus facile :

Prêtre>War>Chaman>Paladin>Rogue>Druide>Hunter>Démoniste.
humm t'as oublié le mage.


Pour moi ce serait, du plus dur au plus facile:


War > Paladin > pretre > Chaman > Mage > Rogue > Druide > Démoniste > Chasseur

et j'ai cru lire humain chasseur! lol ca n'existe pas
Le chasseur c'est: Orc, Troll, Tauren, elfe de sang, Elfe de la nuit, nain, Draenei.
Citation :
Publié par Kaenma
humm t'as oublié le mage.


Pour moi ce serait, du plus dur au plus facile:


War > Paladin > pretre > Chaman > Mage > Rogue > Druide > Démoniste > Chasseur

et j'ai cru lire humain chasseur! lol ca n'existe pas
Le chasseur c'est: Orc, Troll, Tauren, elfe de sang, Elfe de la nuit, nain, Draenei.

Chaman plus dure à monter que mage O_o
Limite le pretre pareil

Et pour hunt /druid/demo pour moi sa se vaut
peu de personne ne parle du shaman, pourtant il semble assez efficace !
Des totems pour dps ou defense (selon les moments), une ligne DPS cac assez efficace.
Possiblité de gerer plusieurs mobs, possibilité de se soigner, de fuir. Et le speed c'est
Citation :
Publié par Oleane / Amo
peu de personne ne parle du shaman, pourtant il semble assez efficace !
Des totems pour dps ou defense (selon les moments), une ligne DPS cac assez efficace.
Possiblité de gerer plusieurs mobs, possibilité de se soigner, de fuir. Et le speed c'est
ahah chaman ça doit être la classe qui xp le moins vite (quoi que y'a de la concurrence avec le warrior) :/
Faut arrêter de s'auto-flageller en permanence avec le chaman Tzioup
Y a pas photo un war en main = grosses galères assurées. Rien de comparable avec les autres classes.
Citation :
Publié par iambrainless
Faut arrêter de s'auto-flageller en permanence avec le chaman Tzioup
Y a pas photo un war en main = grosses galères assurées. Rien de comparable avec les autres classes.
Dans la mesure ou je joue précisément ces deux classes, je ne vois pas pourquoi commencer un concours de celui qui a la plus petite.

C'est connu et reconnu, ils vont à 2 à l'heure pour xp par rapport aux autres :/
Citation :
Publié par Tzioup
Dans la mesure ou je joue précisément ces deux classes, je ne vois pas pourquoi commencer un concours de celui qui a la plus petite.

C'est connu et reconnu, ils vont à 2 à l'heure pour xp par rapport aux autres :/
Cela me paraît quand même bizarre, mon premier perso était un mage, je suis allé jusqu'au niveau 20 et j'ai commencé à trouver l'xp assez lente et ennuyeuse, j'ai donc switché sur le chaman qui est maintenant niveau 45 et je trouve ça formidable.
Depuis le niveau 30 avec wind-fury et encore plus au niveau 40 avec la maille/ambidextrie, je trouve qu'on peut très facilement combattre plusieurs mobs en même temps grâce aux totems et si on veut ne pas avoir à boire souvent on peut ne taper qu'au cac ce qui est suffisant.

Je dois dire que je n'ai pas vraiment d'expérience avec les autres classes pour comparer mais je trouve le chaman (amélio je précise) très bon.
Je dual level deux persos actu drood/cham.

J'ai commencé avec le druide devant, dès que j'ai eu la catz forme.
Je viens de ding 40. Dual weaponz et le feral avec son 5% crit.

Etrangement, j'ai inversé le lead du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés