mini Event PVP [27/07]

Répondre
Partager Rechercher
Le PVP a un peu du mal à démarrer sur ISHTAR, beaucoup d'entre-nous passent dans les ZF, mais ils y rencontrent rarement du monde.

C'est pour cela que nous vous proposons un mini event pour permettre à ceux qui le désirent de faire autre chose que du BG.

le principe de l'event est de l'escarmouche de groupe pour permettre même à des groupes ponctuels de venir combattre sans nécessairement se faire rouler dessus par des 'bus'. Pour que cela fonctionne, il faut que les groupes de joueurs présents évitent de se regrouper en raid et essayent de respecter les engagements de groupes déjà en cours.

Où ?
ZF d'aquilonie (la plus accessible et celle qui est déjà un peu active actuellement)

Quand ?
Dimanche 27/07 à partir de 15h (trop compliqué à mettre en place en soirée avec les blocages de vulnérabilité de forteresses)

Durée ?
ça dépends de vous

Nous serons donc 2-3 groupes indépendants de Myrn présents dans la zone prêt à en découdre avec tout groupe de joueurs

PS : gardez à l'esprit que pour l'instant, il n'y a rien à gagner en PVP et que le but de cet event est le plaisir de jeu de tous les participants. donc, évitez les comportements individualistes de type camping de 'repop' pour permettre aux groupes de se reformer.
Je profite de ton message Eden pour dire que j'ai rejoint la communauté aocienne sur le serveur Ishtar depuis 17 jours!

Et ai rejoint les "myrn"


J'espère vivement que le Pvp sera a la hauteur sur le serveur et que de nombreuses initiatives comme la tienne seront de mise.


Ps les Ancien Joliens avec qui j'ai eu des affinités amies ou ennemies et peut être même plus hésité a me contacter!
Citation :
Publié par Skall
Ps les Ancien Joliens avec qui j'ai eu des affinités amies ou ennemies et peut être même plus hésité a me contacter!
Salut Demo, au plaisir de te voir IG.
Quel pseudo ?
Très envie de participer, mais étant un peu seul actuellement dans ma guilde pendant cette période de disette, je me vois mal solo par là-bas

Je me poserais devant la zone histoire de compléter un groupe

Sinon j'aurais préparé ma pancarte " I'm famous, f*** me !!"
Citation :
Publié par Oo Eden
Up.

pas plus de personnes motivés pour PVP sur Ishtar ?
Je suis certain que l'info circule sans forcement que les personnes qui seront présentes ce jour là s'inscrive automatiquement ici
Citation :
Publié par Oo Eden
Up.

pas plus de personnes motivés pour PVP sur Ishtar ?
Dans l'état actuel des choses on doit avoir un 80 qui pop 30 mins par soir pour crafter 2 trucs, dans ma Gu.
Vu l'intérêt du jeu HL et les bug/lag présent qu'ils soient en pvp ou en pve, très peu on envie de se connecter ou préféré faire des choses plus prometteuses... ( Quoi que niveau promesses, Aoc était pas mal )
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Dr.Paper
GG au black shire et a MyBrand qui tourne en raid merci tuer l'event
T'as oublié au moins une demi douzaine de guildes, voir plus
Et les groupes qui tuent les mecs solitaires, et les groupes plein de lvl 80 contre des lvl 70, et les gars avec un stuff plein de gemmes contre ceux en stuff vert...
Il est ou l'interêt de faire du 6 sv 6 alors qu'on est sur un jeu Guilde vs Guilde sérieux ... encore une fois, comme sur daoc certain veulent restreindre un jeu de masse à une petit empoignade de groupe opti, perso je conçois pas le jeu dans cette optique.
Citation :
Publié par Dr.Paper
GG au black shire et a MyBrand qui tourne en raid merci tuer l'event
Mais d'ou tu sors toi mdr

C'est un Event PVP de MASSE
Pas mini jeu pvp 6 vs 6

Certains était en raid bah c'est qu'ils sont mieux organisés et plus nombreux à jouer.
Tu étais seul ? Demande a etre groupé à faire du raid aussi.
Pour moi cet event c'est pour tester les gros combats sauvages, pas faire ce qu'on fait en mini jeu.

Donc merci à toi de dire nawak sur ma guilde car on était 11 pas 20 ou 24 comme vous disiez déjà IG, et on a aucunement tué l'event car c'était très fun de voir des groupes de 16 17 aussi en face et de s'en prendre pleins la gueule et d'en foutre pleins aussi.


Malphas
Black Shire Member
Le but de l'event (idée lancé par un membre d'une guilde qui soit disant à tué son propre event) était de faire s'agiter le PVP. L'annonce prévoyait des groupes de 6 pour que tout le monde puisse participer et pas que les guildes.

Il est vrai quand dans une zone comme ça, il aurait mieux fallu organiser du 12v12, quand le 6v6 est "facilement" faisable en BG. Désolé de penser un peu à ceux qui sont pas forcément dans une guilde pouvant faire un groupe de 12.

Sans épiloguer sur les petits incidents, je suis assez content de l'après midi où enfin on pouvait se balader dans le poitain avec une légère peur (espérance ?) de voir un groupe arriver en face. Il fût aussi agréable de voir que rapidement le point de rez est devenu zone neutre permettant de se regrouper et réorganiser pour repartir au front. Bilan plutôt positif pour ma part. En espérant pouvoir refaire la même, en 12v12 ... ou plus

Le plus gros bémol, c'est de constater que quand il y aura un enjeu (point pvp), il sera difficile de maintenir certaines règles de courtoisie.
Citation :
Publié par Dr.Paper
GG au black shire et a MyBrand qui tourne en raid merci tuer l'event
allez, c'est parti

donc, non, on ne tournait pas en raid ...on était plusieurs groupes myrn de notre coté ... à un certain moment, on s'est regroupé parce qu'on s'est pris une masse sur la tête aussi et il y a eu des dommages collatéraux ...

il est clair que la zone n'est pas adapté à du jeu de groupe, mais le but de cet event était de faire vivre un peu le PVP et la limitation de regroupements devaient permettre à des joueurs n'ayant pas à leur disposition des structures d'effectifs conséquentes de pouvoir se joindre à l'event... dans la pratique le 6 vs 6 n'est pas très adapté au contexte.

Néanmoins, il n'y a pas eu de frag aux points de rez (ou très peu) et j'en félicite les participants ... merci à tous d'être venu, en esperant que les ZF soient de plus en plus vivantes et désolé pour ceux qui ont essuyé des débordements.
On notera également que c'était un event qui avait pour but de promouvoir un peu l'intérêt du PvP "sauvage".

On a essayé de disloquer (par la diplomatie) certains bus mais ça a fait nada.
Bon si les joueurs préfèrent jouer majoritairement comme ça pourquoi pas ; mais les débuts étaient difficiles.

Néanmoins pas mal de groupe de 6 tournaient & on pu faire quelques affrontements agréables.
Comme le dis Arkk l'objectif était aussi le côté accessible au combat. A l'heure actuelle les classes ne permettent pas de gérer le surnombre en combat.

Il est un peu regrettable d'y voir des gens qui se foutent un peu des règles de bienséance mais np, pour ma part j'ai quelques noms en tête et lorsque les enjeux PvP seront présents, je n'oublierai pas.

Merci aux participants, en espérant qu'au fur & à mesure la population se sensibilise au PvP pour le PvP et non pas uniquement parce qu'il y a des enjeux. ^^
d un autre coté si c pour tourner a 6vs6 y a deja des zone spour ca meme si le manque de zone differente est un peu lassant

ce n'est pas etonnant que les gens se regroupent dans les ZFs

sinon beh notre guilde n est aps venu tt bonnement on avait pas vue l annonce si ca se renouvelle hesitez pas a faire des annonce Hors Jeu merci
Citation :
Publié par Khaira
sinon beh notre guilde n est aps venu tt bonnement on avait pas vue l annonce si ca se renouvelle hesitez pas a faire des annonce Hors Jeu merci
vu le flood '3615 mylife' du 'hors jeu', suis pas sur que quelqu'un y voit une annonce de ce type
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés