mini Event PVP [27/07]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rejoins des joueurs de ma guilde en cours d'event, on a bien rigolé!

D'abord à 9, nous avons reçu un message comme quoi il fallait être 6, du coup certains sont partis.
S'en suivirent quelques beaux affrontements.
Y compris contre des raids à 12 ou plus .

Bref, c'était sympa, mais dur de fixer des règles sur une zone libre sachant que tout le monde ne lit pas les forums.

A la limite la prochaine fois, l'idéal serait de demander à un MJ de bloquer le mode RAID sur la zone le temps de l'event, enfin je sais pas si c'est possible, mais au moins cela permettrait une équité .

Et si cela n'est pas possible, ben pour du 6vs6, autant allez en mini game et s'inscrire en team.
Si beaucoup de team s'inscrivent, cela fera bien tourner!

Les royaumes frontaliers sont des zones de PVP sauvage, donc logiquement, quand on y va ( surtout en solo ^^ ), il y a des risques.

Pour rejoindre mon groupe, je me suis fais tuer plusieurs fois, non pas que je sois une grande menace ( haha ), mais cela réduira à 5 un groupe qui sera plus en peine sur un combat futur.

Bref, j'ai bien rigolé, et j'espère qu'on en refera d'autres .
Citation :
Publié par Khaira
d un autre coté si c pour tourner a 6vs6 y a deja des zone spour ca meme si le manque de zone differente est un peu lassant

ce n'est pas etonnant que les gens se regroupent dans les ZFs
Comme il a été dit on a voulu mettre l'accent sur l'accessibilité pour les petites guildes ou les joueurs isolés qui souhaitaient monter des groupes pour l'occasion sans avoir le potentiel de faire un raid.

Ceci étant dit, le 6vs6 n'est pas voué qu'au BG. Ce n'est pas le même gameplay où il n'y a que deux groupes avec un affrontement frontal obligatoire.

On a eu de nombreuses remarques un peu agressives du style "oué bah le -vs6 go BG, nous on bus. "...
Certains confondent encore Event "organisé" et situation réelle.
Ont a été bien content de participer a ce petit event PvP ( Blood ). Ca change un peu des BG.

Même si il y a avait quelques petit bus, les fight en plaine était bien sympa, plus d'espace pour des back organisé.

Un petit remerciement spécial aux Tierfon, Uman Manda, Cercle de Dun Dagda, Myran, pour les 6v6 bien sympa.
Sinon notre nom de Guilde, c'est Myrnbarad ou Myrn pour les intimes ( Cf les post au-dessus...)
Petite dédicace à la guilde Divine...et aux Cdd qui en plus de respecter le contexte de l'event en se forçant a jouer a 6 nous ont offert de beaux combats....

Merci aux autres guildes d'être venus animer cet event pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés