Guilde sur classic US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,



4 ans après avoir quitté Daoc, je suis comme beaucoup très intéressé par l'annonce de daoc origin. je me suis donc laissé tenté par le trial afin de reprendre un peu la main sur le serveur US classic (Gareth), coté Midgard. Histoire de ne pas être trop à la ramasse lors de l'ouverture d'origin.

aussi je cherche une guilde Fr qui serait prête à m'accueillir. afin de retrouver (enfin !) un peu de plaisir sur un mmo
J'ai vu qu'il y avait la guilde Epopee, mais j'ai cru voir en lisant le forum en travers qu'ils seraient partit sur hyb depuis. je me trompe peut-être

Vous me trouverez IG sous le pseudo Ulukai, chasseur Koby.
à ce propos, je vais sûrement faire venir un ami, quelle classe serait complémentaire avec un hunt selon vous ?

Merci d'avoir pris la peine de me lire et si vous aviez un template chasseur à me proposer pour leveler et m'amuser dans les vaux dans un premier temps, je suis preneur, pas encore eu le temps de me renseigner (tout s'est décidé sur un coup de tête hier soir ).

@ bientôt !
Citation :
Publié par bonnie
Le forum est down, c'est normal?
( je parle du epopeon)
Citation :
Publié par lumia14
Jeudi a 9h16 je forum fonctionne, par contre ya tjrs un soucis de cookies, nettoyer bien votre navigateur pour reussie votre premiere connection ( ou essayer avec firefox )
Citation :
Publié par bonnie
Je suis que avec firefox
et sa remarche
Le forum était down, effectivement

Sinon la majorité de la guilde ayant migrée sur Hib a de nouveau migrée, sur Alb

On doit être entre 10 et 15 sur Alb maintenant.
No Spe est plutôt bien remplis la \o/
Etant intéressé par monter un perso sur serveur classic US, je me demandais au final qui était où?

Quelles sont les guildes FR qui passent sur JOL et sur quel serveur sont-elles?

Et accessoirement, question sans doute bête mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à DAoC que j'ai un doute, si on fait un perso sur Hib par exemple sur le cluster classic US, peut on en faire un autre Mid sur l'un des autres royaumes de ce même cluster?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par -Id-
Etant intéressé par monter un perso sur serveur classic US, je me demandais au final qui était où?

Quelles sont les guildes FR qui passent sur JOL et sur quel serveur sont-elles?

Et accessoirement, question sans doute bête mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à DAoC que j'ai un doute, si on fait un perso sur Hib par exemple sur le cluster classic US, peut on en faire un autre Mid sur l'un des autres royaumes de ce même cluster?

Merci pour vos réponses
Ouais si tu veux les 3 serveurs partagent les même zones (sauf le housing) donc tu peux tout à fait créer un perso hib sur Gareth, et un perso alb sur Lamorak par exemple. (t'auras juste un timer de 5 minutes pour changer de royaume après une déco)
Merci Kala

Donc pour les guildes française, je go au pif? Esperons que je trouve des pitis copains de l'Hexagone

A toute in game Us peut être^^
Je viens de reprendre sur Classic US, mais avec tous vos déménagements je sais plus trop quel realm choisir :d


Vous êtes toujours sur Alb ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés