Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
GUILDES
ALBION No Spe : non ca c'est le forum Muse/FF Officiers : Luxure, Purgatoire, MrBarbe, Ashkak , KeepKool, Finkee, Epeelator/Qcmez, Gruik/Flexette Recrutement sur candidature uniquement - Passage sur le forum Bonne ambiance et orthographe correct impératifs ! WesT CoasT HIBERNIA[/SIZE] ZephyR http://zephyr.open-board.com/index.htm ou forum epopée : www.epopeons.net/forum Allié avec plusieurs guildes FR : Spasm / Vigilance / Invictus Maneo / Infinity .... 13 membres Recrutement ouvert, postez une demande sur notre forum Guil Master
Membres : Mughz (champion) Yraehh (animist) Vallyrya (senti) Lothyriel (druid) Haeeg (bard) Keyby (bard) Zyxoen (mauler) Adilyder (BM) Chehid (vampiire) Choka (vampiire) Oxygen : http://oxygen.heberg-forum.net/forums.html Alliance Infinity 8 membres - Recrutement fermé. Guild Masters :
Membres : Zashaak (Champion), Valoche (Barde), Saaph (Druide), Chipys (Druide), Waimeaz (Finelame), Bsinse (Finelame), Fifrelin (Eldritch), Ancolyee (Empathe) MIDGARD Epopee : www.epopeons.net/forum 5 membres Guilde plus ou moins deserte --> migration ZephyR hib ou No spe - alb Guild Masters :
Membres : Lumia ( healer ... ) - Feydd ( chasseur ) - Tyld ( chasseur -BD ) - Pahll ( chasseur - BD - etc ... ) - Garviel - Laïka (Chasseur, Chaman, Thane) - Onocred/Jerimond ( Healer ) - Unbrain ( Chaman) ReBoot Midgard : http://reboot.actifforum.com/index.htm Alliance Myth Environ 20 membres Recrutement Fermé guilde actuellement inactive Guild Masters :
En galérien : mantOs (hunter/healer/bog/warrior) ARTISANS ALBION - Laïka (KeepKool-G) - No Spe : Arcaniste Légendaire HIBERNIA - Lumia14 ( Lulumia-ect ) - ZephyR : Arcaniste Légendaire ( enfin 900+ mais c'est pareil ) MIDGARD - Lumia14 - Epopée : Tailleur / forgeron légendaire. |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI] [Classic US] Guildes, Artisans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Continue à monter armurerie plutôt que discuter ici.
Je ferai le spellcraft ![]() |
![]() |
|
|
petit up, ding 1065 couture je peux donc craft toutes les armures cuir / tissu.
Allez j'attaque l'armurerie... Pour le wiki bonne idée, je vais trouver un moment pour faire ça. |
![]() |
|
|
pour ma part ca fait 6 ans que je ne craft pas sur daoc ^^ alors je vous encourage de tout coeur ^^
dans l'espoir de vous enrichir un de ces 4, je vous salue ! |
![]() |
|
|
701 en alchie sur ma SB faudrait que je continue ^^
|
![]() |
|
|
J'ai tranformé le post en wiki, a vous de vous inscrire.
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté ma guilde
|
![]() |
|
|
lol aprés les -FF- disent "oé on a migrer sur Hib parce que y'avait trop de monde sur mid c'était no challenge" !!!
![]() C'est devenu n'importe quoi depuis mon absence§ |
![]() |
|
|
Mais c'est quoi ces mecs qui viennent de serveurs Euro pour faire le kikitoudur?
Namehooooooooo |
![]() |
|
|
Dit il avec 7 persos euros dans sa signature
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vais devoir pousser mes recherches pour mettre mes persos Euro a jour. Ca remonte a un bout de temps quand même la, vais avoir du boulot
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Du monde en classic Hib pour un petit protecteur ?
|
![]() |
|
|
D'après se que j'ai appris IG ( sur Mid ) Epopee aurais migré sur Hib
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|