[WIKI] [Classic US] Guildes, Artisans

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
GUILDES

ALBION

No Spe :
non ca c'est le forum Muse/FF
Officiers : Luxure, Purgatoire, MrBarbe, Ashkak , KeepKool, Finkee, Epeelator/Qcmez, Gruik/Flexette
Recrutement sur candidature uniquement - Passage sur le forum
Bonne ambiance et orthographe correct impératifs !

WesT CoasT

HIBERNIA[/SIZE]

ZephyR
http://zephyr.open-board.com/index.htm
ou forum epopée : www.epopeons.net/forum
Allié avec plusieurs guildes FR : Spasm / Vigilance / Invictus Maneo / Infinity ....
13 membres Recrutement ouvert, postez une demande sur notre forum
Guil Master
  • Alvath (valewalker)
  • Pumpa (eld)
  • Khelekrandir (druid)

Membres : Mughz (champion) Yraehh (animist) Vallyrya (senti) Lothyriel (druid) Haeeg (bard) Keyby (bard) Zyxoen (mauler) Adilyder (BM) Chehid (vampiire) Choka (vampiire)

Oxygen :
http://oxygen.heberg-forum.net/forums.html
Alliance Infinity
8 membres - Recrutement fermé.
Guild Masters :
  • Zashakk (Shak)
  • Valoche (Fifrelin)
  • Saaph (Saphine)

Membres :
Zashaak (Champion), Valoche (Barde), Saaph (Druide), Chipys (Druide), Waimeaz (Finelame), Bsinse (Finelame), Fifrelin (Eldritch), Ancolyee (Empathe)

MIDGARD

Epopee :
www.epopeons.net/forum

5 membres Guilde plus ou moins deserte --> migration ZephyR hib ou No spe - alb
Guild Masters :
  • Lumia
  • Feydd
  • Pahll
  • Laïka

Membres : Lumia ( healer ... ) - Feydd ( chasseur ) - Tyld ( chasseur -BD ) - Pahll ( chasseur - BD - etc ... ) - Garviel - Laïka (Chasseur, Chaman, Thane) - Onocred/Jerimond ( Healer ) - Unbrain ( Chaman)

ReBoot Midgard :
http://reboot.actifforum.com/index.htm
Alliance Myth
Environ 20 membres Recrutement Fermé guilde actuellement inactive
Guild Masters :
  • Darth
  • Uso

En galérien :

mantOs (hunter/healer/bog/warrior)

ARTISANS

ALBION
- Laïka (KeepKool-G) - No Spe : Arcaniste Légendaire

HIBERNIA

- Lumia14 ( Lulumia-ect ) - ZephyR : Arcaniste Légendaire ( enfin 900+ mais c'est pareil )

MIDGARD

- Lumia14 - Epopée : Tailleur / forgeron légendaire.
Dernières modifications :
(Voir) 12/9/2009 21:34:15 : Selp Norris (Suppression Muse)
(Voir) (Comparer)20/6/2009 10:54:14 : Thorias (boulette c'est serveur us CLASSIC ;o)
(Voir) (Comparer)17/6/2009 18:08:36 : Thorias (Ajout guilde let go rox)
Ce qui serait pas mal cest de monter un Wiki général DAoC - US Francophonie.

D'une part pour les artisans, et aussi pour tous les joueurs / reroll sur les différents realm, leur appartenance à une guilde etc.

Ca aiderait les nouveaux à trouver du monde, et les plus anciens à étoffer leur connaissances...

Je tombe tous les jours sur de nouveaux Fr que ce soit sur mid / hib ou bien meme alb.
petit up, ding 1065 couture je peux donc craft toutes les armures cuir / tissu.

Allez j'attaque l'armurerie...

Pour le wiki bonne idée, je vais trouver un moment pour faire ça.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Dit il avec 7 persos euros dans sa signature .

As tu compris le sens de ma phrase, tout en connaissant le passé trouble de cet odieux personnage?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est ultra connu que mid a tjs été surpeuplé
Sur serveur US depuis toa oui autant que mid ou alb l'était sur euro.
D'ailleurs sur serveur US c'est hib qui a toujours été le moins peuplé.
Si il y a des joliens sur Mid classic qui sont seuls dans leur coins ou dans une guilde qui vivote, ca vous dirait de tous se regrouper, en alliance ou dans une nouvelle guilde, ou dans la mienne, ou autre, pour que l'on puisse jouer ensemble et acceuillir ceux qui n'osent pas franchir le pas et se faire la main en attendant le nouveau serveur ?

Lumyyy, Lumiii, Lummia, etc etc
Guilde Epopée ( craft en tout genre )
Midgard Gareth
Citation :
Publié par lumia14
Si il y a des joliens sur Mid classic qui sont seuls dans leur coins ou dans une guilde qui vivote, ca vous dirait de tous se regrouper, en alliance ou dans une nouvelle guilde, ou dans la mienne, ou autre, pour que l'on puisse jouer ensemble et acceuillir ceux qui n'osent pas franchir le pas et se faire la main en attendant le nouveau serveur ?
Ce qui est le cas pour moi Allez venez on va wipe dans la bonne ambiance et la décontraction !

edit : Bn
Bon debut, j'ai guildé 3 personnes ce soir, a qui le tour ?

en tout cas pour ce soir c'est rapé, le serveur est down pour reparer une erreur urgente, retour prévu vers 10PM --> 4h du mat en france.

Bonne nuit.
[quote=lumia14;16407935]Bon début, j'ai guidé 3 personnes ce soir, a qui le tour

salut

oui,c'est bien a qui le tour,mais j'ai co une paire de fois(c'est deux je crois hein lol),
et personne de épopée connecter lol.

j'ai un shami qui traine la.

cordialement.
Moi le WE je ne joue quasi jamais donc aucune chance de me trouver.

Par contre en semaine, surtout en journée je traine bcp sur le jeu, n'hesite pas a /who Epopee a nouveau.

PS: j'ai remarqué que pour certaine guilde il fallait respecter la majuscule donc essaye avec et sans.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés