Une solution contre les bots?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Et pour ceux qui sont sur les montures?
Un bot d'xp je pense pas, ils sont de faible niveaux et dépassent rarement le niveau 60..

Bot de récolte c'est autre chose, c'est réservé à tous niveaux confondus.
Je ne suis pas si sur que toi que la venue de dofus 2.0 ne va pas radicalement changer la façon dont les communications entre le client dofus et le serveur vont avoir lieu.

Apres tout la communication actuelle du client se limite à appeller une adresse internet en lui passant une chiée de paramêtres.

Si ils ont bien fait ca ... changer la façon de communiquer rendra obsolète les programmes de bots actuels.
Citation :
Publié par Mikedotbe
Je ne suis pas si sur que toi que la venue de dofus 2.0 ne va pas radicalement changer la façon dont les communications entre le client dofus et le serveur vont avoir lieu.

Apres tout la communication actuelle du client se limite à appeller une adresse internet en lui passant une chiée de paramêtres.

Si ils ont bien fait ca ... changer la façon de communiquer rendra obsolète les programmes de bots actuels.

Justement si, il a été dit que le client sera complètement réécrit, on peut donc supposer que le transfert de données sera aussi changé.
Citation :
Publié par Kiyu [ Ptit noob^^]
Bonjour à tous.

Ce qui caractérise un bot c'est qu'il peut lancer un combat plus rapidement qu'un joueur normalement constitué, courir plus rapidement sur la map
J'suis pas sur qu'il court plus vite.J'pense surtout qu'il lance avant nous.
Vu qu'il voit le groupe aux millionième de seconde où il repop, on croit qu'il court plus vite, mais il nous mettes deux secondes dans l'oeil.
j'arrive a les battres( gros coup de moule) sur la ma a fécakikoo moon).

Pareil si nawak, patapay.
Les bots sont un grand mal, mais un mal utile (dans la vie réel c'est pareil certains mâles sont utiles ).
Quasi impossibilité d'avoir les archimonstres de leur map, mais grand apport en ressources à parcho, gêne des profits réalisés avec les ressources des joueurs normaux BL, hum non ya rien d'autre.
S'ils sont encore là c'est que les bots sont comme certains bugs dofus: on sait qu'ils existent, on sait comment ils arrivent, où ils agissent, mais on arrive pas à s'en défaire(contrairement aux poux qui logés sur la têtes des ptits gnomes peuvent être tués par empoisonnement)

Bon je retourne à ma vie IRL, ne prêtez pas attention à mes boutades

Ps: (ma maman m'a acheté des Roudor et galettes St-Michel, miam)

N'Der
Un débat sur les bots existe ici
Si les gens cherchent des solutions c'est qu'ils sont contre non?
Cool il est clos.
En + les bots nous permettent de nous parcho... .
C'est eux qui perdent car personne n'achètera 1000 k a 80 euro.
Je veux dire par la qu'il y'a des pour et contre.
Ta solution n'a aucun interet qu'auguementer les latences et surtout pour ceux qui ont fait la quete otomai ou sont sur des Dragodinde pour se déplacer rapidement.
Faut lire un peu, la vitesse de déplacement ne change rien qu'elle soit très rapide ou lente, c'est la rapidité a changer de map qui est augmentée pour un bot, le déplacement c'est juste l'interprétation de l'information : tel joueur va sur telle map. Une animation quoi.

Après l'utilité des bots, c'est un autre débat
Bonjour

Au lieu d'ouvrir un autre sujet je poste ici et j'ai donc penser à cette idée contre les bots :

Pour crée un compte dofus il faut bien une adresse msn , une par compte , et donc a chaque fois que l'on banni un bot il recrée une adresse msn ? ( stoppez moi si je me trompe ).
J'ai donc penser que chaque nouveau compte dofus crée devra avoir une adresse msn valide de plus d'un certain temps ( genre 2-3 mois ) pour éviter que les bots ( leur patron ? >< ) se crée des adresse qui datent de une heure et s'inscrivent .
Voila
Pas forcément une adresse msn,c'est une adresse e-mail qu'il faut.

Bon,depuis plusieurs jours quand je me ballade dans Astrub et Incarnam (sur Jiva) avec mon nouveau personnage, je croise des armées de bot/farmer et au bas mot, plus de 200 personnages différents(principalement des fecas)...

Hors que je passe peu de temps sur ce dit perso...
Oui c'est assez impressionant de voir des bots partout.
Ayant voulu allez sur djaul j'ai fait un petit perso c'est blindé bots a incarnam et astrub... Sur jiva c'est pareil et sa doit l'être partout ailleur...
A la base, les bots pourrissent complètement le jeu : Non seulement ils prennent absolument tous les groupes de mobs avant toi et ton misérable compte, en plus ils font lagger la map où tu te trouves (c'est du vécu, quand tu es sur une map et que tu voies aux 4 coins de la map, 4 groupes de bots différents, 4x8, 32 persos qui se déplacent en essayant d'attraper un groupe, ça fait mal), mais en plus d'avoir des pseudos pourries, c'est moche de voir tout une ribambelle de bêtes poilues qui courent dans tous les sens (Je m'excuse auprès de tous les Sadis non bots )

Bon, d'un autre côté, je n'irai pas cracher sur eux : Tu vas faire une p'tite descente de percos vers ces heures là (5 à 6 heures du matin) et tu mets les tiens sur les "map à bots", tu récoltes ça en fin de journée et au bout d'une semaine, tu as limite de quoi te restat et te parchotter à 101 partout. Bon j'exagère un peu (genre beaucoup) mais le fait est là. Je n'aimerai plus les bots (ça veut pas dire que je les aime là hein ^^), une fois que je serai parchotté à la quantité voulue dans les stats voulues

Sur-ce, bonne nuit à toute la population jolienne

Un peu a la manière de WoW.

Et puis les kamas qui sont mis en vente contre de l'argent réel viennent souvent de comptes qui ce sont fait piller...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés