[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le site rame a mort même à 11h30, je viens de mettre 5 min à me connecter, c'est bien beau de filer 5000 pass encore faudrait pouvoir assumer.

Citation :
Publié par Garren
Mais ça me ferait rire une double synchro noelistes/joliens, là pour le coup ce serrait fun la guerre des clans
Ça serait bon ça.
Citation :
Publié par DarkJPA
Oklysh t'étais l'un des plus actifs et qui se bougeaient le plus le cul dans la ville, ton bannissement est d'une débilitude profondissime, mais ce que tu as fait ensuite n'a pas d'excuse quelque soit les screens que tu nous montres. Bravo la répute des JoLiens sur Hordes maintenant... et pas seulement à cause d'Oklysh.
Je sais que mon bannissement est des plus cons. C'est ça qui m'a énervé et poussé à vous donner une bonne raison pour le ban après ma mort.

Autant sur la ville d'avant je peu rien dire, autant sur celle ci j'ai rien fait de mal avant ma pendaison, et surtout on peut pas dire que je me suis pas bougé le cul pour la ville, et que j'étais pas actif.
Vd account ville jour 1 avec canapin dans sa ville, ville plutot bien débutée.
Voir MP.

Ca m'a fait bizarre de te voir =p

Bon sinon notre ville est pas mal partie, 4 vis premier jour, pas mal de planches/ferailles, sympa quoi. Pas de taudis encore, pas de boulet apparemment.
Citation :
Publié par Matt'
Vd account ville jour 1 avec canapin dans sa ville, ville plutot bien débutée.
Voir MP.

Ca m'a fait bizarre de te voir =p

Bon sinon notre ville est pas mal partie, 4 vis premier jour, pas mal de planches/ferailles, sympa quoi. Pas de taudis encore, pas de boulet apparemment.
KIKOO ! \o/
Citation :
Publié par Matt'
J'ai reroll sur une ville jour 2 ainsi que 30 personnes, au jour 3 on avait 13 vis, la on est au jour 4 mais si on fait pas de défenses je ne donne pas cher de notre peau. :/
Les ressources et les personnes c'est malheureusement trop aléatoires et trop imprévisibles.

Enfin t'as Coin² donc tu dois pas être trop mal barré.
Nous on tient à coup de champs de mines.. mais plus de détonateur donc probablement l'un de nos derniers jours. Demain dynamitage + piège à loups (il nous reste qu'une vis) et on voit ce qu'il reste.

On a tenu jusqu'au jour 20 grâce à nos pertes au début Du coup on avait plein d'eau, on bourrinait les expés à base d'aquasplash et puis champs de mine pour le soir.

Mais now ça va plus suffir
Bonjour tout le monde.
J'ai un perso nommé Ambrosie sur Hordes (nom bizarre mais bon).

J'aimerais donc me signaler afin qu'on m'ajoute à la liste des JoLiens Hordeux Et aussi, quand est-prévue la prochaine synchro JoLienne ? Qui la rejoindra ?
Slt.

Je t'ai rajouté, mais il manque Médor je m'en occupe après.
Pour les synchro on sait pas, il faut passer régulièrement sur ce sujet pour savoir.
Cool
Citation :
Publié par Zoltann
D'ailleurs j'ai une question sur les morts instantané. je sais bien que le cyanure nous permet de faire deux villes en une journée. Mais j'aimerais savoir, si l'on meurt pendu, on peut recommencer directement après?
Si on meurt déshydraté dans le desert, on peut recommencer directement après?
Cyanure = Mort instantanée
Pendaison = Mort instantanée
Déshydratation en marchant dans le désert = Mort instantanée

Je viens de tester la mort instantanée par déshydratation avec un poney .
  • Si tu pars dans le désert en état normal, il te faudra 36 pa pour mourir. Tu parcours 12 pa, tu arrives en soif, encore 12 pa et tu arrive en déshydratation, et enfin 12 pa pour mourir.
  • En état soif il te faudra 24 pa (12 pa => déshydraté, 24 pa => Mort)
  • Et si tu pars en déshydraté, compte seulement 12 cases pour passer l'arme à gauche
Tu arrive sur l'écran de mort (distinction et titre obtenus, mort par déshydratation..) au moment même ou tu arrive sur la derniere map; pendant le rafraichissement quoi.
Tout ça sans boire bien entendu .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Technique pour mourir instantanément :
Eh oui, pas toujours facile de trouver du cyanure hein ? Et puis la pendaison n'en parlons pas.. payes la réput' après.. La déshydratation du désert ? pourquoi pas ? Mais y'a trop de zombies dehors j'arriverais jamais à faire 24 pa
Heureusement, J'ai LA solution.
Tu prends toute les drogues+bouffes en banque nécessaires pour faire le trajet qui te mènera a la case "finale" (cf. au dessus); et tu jongle entre une map qui se situe une case de la ville; de préférence où il y a déjà des personnes pour t'assurer le contrôle de la map, et tu reviens sur la case ville, sans appuyer sur le bouton "rentrer en ville". Ce qui te permet de faire facilement de 12 à 36 pa en jonglant entre deux maps .

Testéet approuvé
Moi aussi j'attends la prochaine synchro jolienne, c'est notre dernier jour à cause d'une porte qui a pas été fermée et des boulets qui ont volé toutes les ressources pour être les derniers survivants...
Plutôt oui. Mais bon si t'as 5-6 médocs sans étiquette t'as 1 chance sur deux à chaque d'avoir ta dose quotidienne.

A prendre uniquement dans l'urgence ou alors si on est sûr que ça sera le dernier ou l'avant dernier jour de la ville ^^
ça m'enerve, on ne sait plus quoi faire. Hormis s'engeuler sur les survivant car il y a trop de monde.
Ymir va mourir s'il se connecte pas ce soir. Il a pas internet?

http://hordes.sunsky.fr/dynamic_img/stat?rand=1736170&city=5478

ça y est, je suis banni, au moins si la potence est construit il me faudra 8 nouvelles plaintes.
(dailleurs je trouve que les bannis devrait pouvoir porter plainte encore. On en est à 5 banni chez nous, et la plupart sont très actif... pendant les éxpé y'a bientot la moitié qui sont banni).
Aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvais pendre quelqu'un même s'il n'est pas en ville.
C'est la magie de la potence.

Tant pis, ça sera un cadavre en moins pour le crématorium.
Faut dire que nous à la Falaise Gangrenée on s'est bien régalés avec la potence.

7 pendus en 2 jours
Citation :
Publié par Le cadavre enchainé
Joli coup de filet en ville hier, avec l'arrestation et la pendaison de 5 citoyens. Un procès ? Quel procès ? Non, pas le temps.
Egalement, ce matin, Robot a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.
- Le Corbeau
....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés