Aller à la page... |
[Religions] Je comprends pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Study of the Therapeutic Effects of Intercessory Prayer (STEP) in cardiac bypass patients: A multicenter randomized trial of uncertainty and certainty of receiving intercessory prayer
American Heart Journal, Volume 151, Issue 4, April 2006, Pages 934-942 Herbert Benson, Jeffery A. Dusek, Jane B. Sherwood, Peter Lam, Charles F. Bethea, William Carpenter, Sidney Levitsky, Peter C. Hill, Donald W. Clem Jr., Manoj K. Jain, David Drumel, Stephen L. Kopecky, Paul S. Mueller, Dean Marek, Sue Rollins, Patricia L. Hibberd Tu veux le pdf? edit: Il y a le lien vers l'étude via science direct ou le American Heart Journal. Je ne peux pas uploader le pdf... Et j'ai pas capter comment envoyer une pièce attaché par mp. Désolé, tu as la référence en tout cas. Voilà les résultats: Results In the 2 groups uncertain about receiving intercessory prayer, complications occurred in 52% (315/604) of patients who received intercessory prayer versus 51% (304/597) of those who did not (relative risk 1.02, 95% CI 0.92-1.15). Complications occurred in 59% (352/601) of patients certain of receiving intercessory prayer compared with the 52% (315/604) of those uncertain of receiving intercessory prayer (relative risk 1.14, 95% CI 1.02-1.28). Major events and 30-day mortality were similar across the 3 groups. Bref si on prie pour toi cela ne change rien, mais si tu le sais t'as plus de risque de clamser (en tout cas de déveloper des complications)... Citation :
Le spirituel ne veut pas dire la religion, le spirituel n'est pas la superstition. Je veux bien qu'il y ait plus à nos vie que le simple fonctionnement biologique, je l'ai mentionné d'ailleurs. Moi quand je vois une bonne sœur je vois un beau gâchis, et quand c'est Mère Teresa une criminelle... Suffit de lire le discours prononcé quand elle à reçu le prix nobel de la paix. C'est à gerber. |
![]() |
|
|
Mon clavier fait beaucoup de bruit mais ca ne me fascine pas, pas encore en tout cas
![]() L'article wiki: http://en.wikipedia.org/wiki/The_Missionary_Position_(book) Ohh, mais zut je l'ai aussi lu. Les témoignages sont accablants. Elle a sciemment crée un culte autour d'elle, elle avait les moyens politique et financiers d'aider les gens mais non son credo c'était reste pauvre, dieu l'a voulu tu iras au paradis en récompense de tes souffrances ici bas. Bon sur ce, bonne nuit j'ai le monde à sauver du méchant CO2 moi (à mon petit niveau). Mais je t'en prie trouve donc d'autres études... Apparemment cela a refroidi les gens susceptibles de les mener. Je fais avec ce que j'ai. Citation :
Il me semble que le coup de la trenscendance il y a une inconsistance entre les divers attributs de dieu. A Transcendent Being Cannot Be Omnipresent 1.If God exists, then he is transcendent (i.e., outside space and time). 1.If God exists, he is omnipresent. 1.To be transcendent, a being cannot exist anywhere in space. 1.To be omnipresent, a being must exist everywhere in space. 1.Hence it is impossible for a transcendent being to be omnipresence. 1.Therefore it is impossible for God to exist from Drange "Incompatible-Properties" 1998, reprinted in Martin and Monnier 2003, pp. 185-97. |
![]() |
|
#39350 |
|
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Missionary_Position_(book)
Corrigé le lien dsl, l'auteur est surnommé l'un des 4 cavaliers de l'apocalypse ce n'est pas pour rien. Pourtant cela n'enlève rien à la validité de son analyse, quand il y a des sources derrières... Edit: Ouf, à la rescousse sur les erreurs... Hitchens est qussi très porté sur les femmes et à horreur de Bill Clinton, si t'écrit sur la religion et cherche à démonter l'image des icones religieuse des temps modernes c'est un peu normal que tu sois "porté" sur la religion, non? Citation :
Je crois qu'il a une petite idée de ce qu'est un couvent au sénégal... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|