Des infos en vracs pour l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Miam !

J'espère cependant qu'il y aura de nouvelles coiffures *sigh*.
T'as pas lu l'article ? ;o

Citation :
Un peu plus d'informations au sujet des coiffeurs dans Wrath of the Lich King : il vous sera possible de changer de coiffure, cependant il ne vous sera pas proposé de modifier l'apparence de votre visage ni la couleur de votre peau. De plus, il n'y aura pas de nouvelle couleur pour les cheveux.
Citation :
Publié par Alyssam'
T'as pas lu l'article ? ;o
L'article ne dit pas si il y a de nouvelles coiffures, il ne dit pas non plus qu'il n'y en aura pas.

Pouvoir changer de coiffure ça ne veut pas dire qu'il y en aura de nouvelles.
c'est bizzard quand même,lors de la WWI il y a eu un système pour y "participer" à distance.
Et presque personne semble avoir pris le temps de l'avoir fait... a moins que sa soit la langue anglaise qui ai posé problème.
Pour en revenir au sujet, lors de la WWI, cela a été dis, pas de changement d'attribut autre que les coiffure, c'est un coiffeur pas un estetitien, il y aura de nouvelle coupe et les coiffeurs pourront changer la coupe des personnage.
D'autre part, il y aurait aussi des tatouages, mais je suis pas sur que ce soit le coiffeur qui les mettent....
Citation :
La Horde et l'Alliance devront lutter main dans la main pour repousser ces ennemis, et les joueurs qui prendront activement part à ces batailles auront une chance d'être récompensés par des objets de quête obtenus en butins sur certaines des créatures élites qui se joindront de temps en temps à ces combats.
Citation :
Publié par Furvan
Oooh , voila ti pas qu'ils reprennent les quêtes publiques de Warhammer ^^
Quand ont voit tout ce que warhammer leur à pris, ce n'est que justice (surtout pour en faire de la m... )
Citation :
Publié par 1
Quand ont voit tout ce que warhammer leur à pris, ce n'est que justice (surtout pour en faire de la m... )
Qu'est ce que war a pris à wow que wow avait inventé ? Dis moi tu m'intéresses :>
Citation :
Publié par Alyssam'
Un peu plus d'informations au sujet des coiffeurs dans Wrath of the Lich King : il vous sera possible de changer de coiffure, cependant il ne vous sera pas proposé de modifier l'apparence de votre visage ni la couleur de votre peau. De plus, il n'y aura pas de nouvelle couleur pour les cheveux.
Première déception.
C'est toi le troll, j'ai jamais dit que war était ze best et wow de la merde, perso je réagis à "war a tout pris à wow" (lol) et l'autre personne a jamais parlé du jeu en entier mais simplement d'un truc repris. La seule personne qui a trollé c'est "1", pro wow ...

Je vois pas où j'ai dit que wow c'était de la merde, surtout que je suis dessus en ce moment.
Bah c'est pas un mal que WoW copie certains éléments de WAR. Ca prouve que c'est des bonne idées de la part de Mythic, c'est tout. Et autant qu'on puisse tous en profiter en tant que consommateur, qu'on préfère le PvE ou le RvR. Maintenant je préfère bien sûr que Blizzard essaye de trouver ses propres idées, même en s'inspirant des autres mais sans que ça fasse trop "copié-collé", car la vision originale d'une idée est souvent plus développée et plaisante.

[Edit] @ Alkalinne : Montre nous alors l'exemple de comment ne pas troller en évitant de le faire sur le forum WAR.
Ce qui m'intéresse c'est plutot s'il est possible d'enlever ou changer tout ce qui est boucle d'oreilles pour les humaines & co ? Parce que bon c'est pas l'apparence du visage ça.
Citation :
Publié par Loreak
Ce qui m'intéresse c'est plutot s'il est possible d'enlever ou changer tout ce qui est boucle d'oreilles pour les humaines & co ? Parce que bon c'est pas l'apparence du visage ça.
Euh, on se réveille, c'est pas Mythic qui a inventé les quêtes publiques hein.

Sinon je ne vois rien dans la desctription donnée qui permette d'affirmer que ca fonctionne comme cela. si ca se trouve, faut tuer X mobs et ca fait pop un named, le butin allant au groupe qui le tagge comme d'hab.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Qu'est ce que war a pris à wow que wow avait inventé ? Dis moi tu m'intéresses :>
Oui,mais ce qu'a pris Wow aux autres jeux, blizzard n'en a pas fait de la merde :>.
C'est ça la différence flagrante.
Citation :
Les raids sur les capitales ennemies devraient faire partie du nouveau système de hauts faits qui sera introduit lors de l'extension.


Enfin les raids sur les capitales apporteront quelques choses, (même si j'ai juste kikoo, ça laisse une petite trace)
Citation :
Publié par Wagh


Enfin les raids sur les capitales apporteront quelques choses, (même si j'ai juste kikoo, ça laisse une petite trace)
Ca rapporte rien quoi. Ouais super j'ai tué Thrall ça s'affiche dans mon menu.

Non vraiment, j'ai toujours pas compris pourquoi le système d'achievements (hauts faits) semble passionner les foules.
Citation :
Publié par Donov'
Ca rapporte rien quoi. Ouais super j'ai tué Thrall ça s'affiche dans mon menu.

Non vraiment, j'ai toujours pas compris pourquoi le système d'achievements (hauts faits) semble passionner les foules.
Hum.. Chacun son délire, non ? Si tu réfléchis ainsi, à quoi ça sert de jouer au final ?
Citation :
Publié par Donov'
Non vraiment, j'ai toujours pas compris pourquoi le système d'achievements (hauts faits) semble passionner les foules.


pareil !

salut j'ai 55 mini pets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés