Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syhx
Les morts-vivants chevelus ont tous les cheveux de qqun d'autre.
C'est pas faux, on a tendance a recuperer a peu pret tout sur nos victimes (a part sur les gnomes, car les tibias de gnomes sont pas pratique) dailleurs les femelle undead le disent clairement en /silly :

"Oui ils sont vrai, c'est pas les miens, mais ils sont vrai"

Publié par kenshin_v
blizzard faudrait qui rajoute un teinturier pour les armures parce que au niveau des set on se ressemble tous
Faut donner ça aux couturiers, ce serait fun ^^ Pouvoir changer les couleurs des armures d'autres joueurs, au départ juste une couleur changée, et à haut level toutes les couleurs de l'objet pouvant être modifiées !

Ouais bon, je sais, je rêve, faudra que je continue à me contenter de ma collection de chemises...
Citation :
Publié par grimal
Toujours pas d'amélioration du coté du moteur graphique c'est bien dommage qu'ils ne cherchent pas à rendre le jeux plus jolie.
D'apres les vidéos on a l'impression qu'il est plus beau. Enfin pour suivre il quand meme necessaire de changé de Pc quoique vous en disez, le pc qui faisait tourner le wow du début a quand meme bien evoluer.
Source mmo champion:

17:00 CEST - The WWI 2008 and Blizzcon beta codes are for WotLK and useable immediately. " We have some information to share regarding the beta codes received by those who attended the 2008 Worldwide Invitational or the 2007 BlizzCon. These codes are going to be used for the Wrath of the Lich King beta test. If you do have a beta code from one of these events, we urge you to register it immediately and without delay. Full details on how to register your code can be found at the following page"

GOGO bande chanceux qui y étais !
Citation :
Publié par Taiyou-kun
En gros le temps que les "privilégiés" profitent bien de leurs privilèges, on va attendre une ou deux autres semaines pour avoir une betakey.
Ou ne pas en avoir.
Citation :
Publié par Taiyou-kun
En gros le temps que les "privilégiés" profitent bien de leurs privilèges, on va attendre une ou deux autres semaines pour avoir une betakey.
@En dessous : Ouais, pour les moins chanceux d'entre nous (c'est à dire 90%)
Bah y'a des gens qui se sont bougé le cul pour les avoir.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah y'a des gens qui se sont bougé le cul pour les avoir.
Ont payé voyage, hôtel et l'entrée à la WWI. C'est bien pour ça qu'il a utilisé le mot privilégiés, à mon avis. :>
Petite question pour les démonistes : Avez-vous essayé la chaos bolt ? d'après la description, ce sort ne peut être résister ou absorber, cela signifie qu'il passe à travers les boucliers des mages/prêtres/paladin ?

Pour le talent métamorphose, qui dit démon, dit bannissement... c'est pas si costaud que ça si on trouve un autre démo en face...

autre chose : un chaman amélio aurait-il essayer d'invoquer les loups ? est-ce vraiment utile ?
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Petite question pour les démonistes : Avez-vous essayé la chaos bolt ? d'après la description, ce sort ne peut être résister ou absorber, cela signifie qu'il passe à travers les boucliers des mages/prêtres/paladin ?
Et le sacrifice du Void, et la cape d'ombre!

Par contre, ça passe pas sur le divine shield, c'est une immunité, comme nether protection/grounding totem/cyclone...
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Les bulles de paladin n'absorbent pas.
Citation :
Publié par Wagh
yy!

Les 2 nouveaux spells sont vraiment sympa, par contre quand je vois le coût en mana de tout les spells... j'espère que la manapool sera à la hauteur, sinon je vais me pendre.
Pas mal de talents de chasseur sont axés sur la mana maintenant, ca devrait aller.
Citation :
Publié par Alyssam'
Et sinon, ça pex vite au 70+ ? Un peu à la façon de BC où le leveling se faisait très rapidement ?

tout dépend comment tu va jouer comme un no-life tte la journer oui tu va surement vite monté mais jsuis sur en quétan normalement en 3 semaine grand Max tu devrai etre 80 a mon avis
Et coté stat à % (critique, toucher etc) la baisse en montant de niveau est-elle grosse ou même au 75 vous avez tjs avec le stuff wotlk dans les 30+ % de cc?

Et coté quête celà semble t'il plus complet que BC? J'entend par là que même si BC j'ai jamais eu aucun trou une fois reroll je me suis retrouvé à faire exactement les mêmes quêtes à 2-3 oubliées prêt. Est-ce pareil? Ou comme sur le vieux monde y en aura suffisament pour reroll sans refaire la même chose?
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Et coté stat à % (critique, toucher etc) la baisse en montant de niveau est-elle grosse ou même au 75 vous avez tjs avec le stuff wotlk dans les 30+ % de cc?

Et coté quête celà semble t'il plus complet que BC? J'entend par là que même si BC j'ai jamais eu aucun trou une fois reroll je me suis retrouvé à faire exactement les mêmes quêtes à 2-3 oubliées prêt. Est-ce pareil? Ou comme sur le vieux monde y en aura suffisament pour reroll sans refaire la même chose?
Tu as 2 regions de depart lvl 68-74. Ensuite je suppose que comme à BC, tu seras lvl 80 avant d'avoir fait toutes les zones donc tu pourras varier les regions d'xp avec tes rerolls.

Par contre c'est moins des quêtes que des chaines de quêtes. Par exemple coté Alliance a Vaillance Hold, tu as 2 quêtes qui lancent plusieurs series jusqu'à la moitié de ton level 70 avant d'être dirigé vers d'autres zones de la même region.
Les deux régions de départ, c'est plutôt 68 ( et encore, 70 est préférable, ça tarte pas mal ) à 72. 72-74, c'est plutôt DragonBlight, et 74+ Grizzli Hills.

Ce qu'il faut noter c'est que la structure du jeu est légèrement différente.
En fait, les quêtes sont plus scénarisées par lieux.

En gros, tu vas arriver sur un site, sur lequel toute une série de PNJ vont te donner des quêtes avec un scénario central.
Il y a beaucoup plus de liant, et qui plus est, les quêtes font nettement moins voyager d'un bout à l'autre de la zone.

En gros, on bouge au sein d'une même zone en suivant une histoire globale, beaucoup plus immersive que tout ce que WoW a offert dans le passé.
Question
Bonjours,

Je voudrais savoir si l'on pourra utiliser le drake du néant dans les zones de Nothrend (Norfendre) une foi le cap passé des levels 77/78?

Car dans là quête finals le drake (du moins celui que l'on choisi) nous dit bien qui nous suivra uniquement dans Draenor

Je n'arrive pas à trouver une réponse sur JOL ni sur le forum officiel juste des rumeurs, alors un beta testeur pour me renseigner? Ce serai sympa merci d'avance .

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés