[Roberts] Perto Cabeza (Attention post lourd)

Répondre
Partager Rechercher
La bataille comme si vous y etiez, Merci a Dok Frazer !

Citation :
Publié par Dok Frazer
Salut à tous ,

j ai la fierté de vous mettre en ligne mes screens de la bataille de port d'hier soir qui se soldat par une victoire francaise .

Nous avons combattus a 24 contre 24 .
Les francais se sont divisés en sous groupe de 4 x 6 joueurs :
Les voiles Blanches / noires / rouges / vertes (je devais diriger les verts = groupe anglophones dur dur lol)
Dirigés par "St Louis" ( ca s'invente pas) mais j'avoue qu'il nous a fait une belle tactique :
Voici la carte et la position de depart

AttaquePort_PuertoCabezas002.png


Ce qui nous obliga a remonter contre vent pour nous mettre en position d'attaque :

AttaquePort_PuertoCabezas003.png

le groupe Noir : 2 x 2eme rang + 3 x 3 eme rang + 1 x 4eme rang
Les groupes Blanc et vert : des corsaire en hercules , hercules lourdes et 1 hercules mastercraft
Le groupe rouge des Officier en divers vaisseaux notamment de 4eme rang

AttaquePort_PuertoCabezas004.png

Notre Position de départ avant le COMBAT :
les anglais defendaient le fort pour nous empecher d'ouvrir les portes de la ville
AttaquePort_PuertoCabezas005.png

Notre assaut fut frontal , la tactique fut de percer leur ligne par notre double ligne et de tirer des deux bords , pour les desorganiser . Ce qui fut fait , les anglais ne savaient pas s'ils devaient suivre ou se replier. Nous avons reussi et poursuivi une partie du groupe anglais
resultat 3 pertes chez nous 6 ou 7 chez eux !!
AttaquePort_PuertoCabezas006.png

AttaquePort_PuertoCabezas007.png

AttaquePort_PuertoCabezas008.png

Les anglais Fuir a toutes voiles vers la ville et nombre d'entre eux abandonnerent , Nous atendions l ouverture des portes pour l assaut final sur les pnj de la ville et les eventuels joueurs ( mais ils avaient fuit)
AttaquePort_PuertoCabezas009.png


S'en suivi un combat a l épé où les pnj ne firent pas le poids ( nous avions l avantage graces qux points de contentions)

AttaquePort_PuertoCabezas010.png

AttaquePort_PuertoCabezas011.png


Voila une victoire fancaise comme on aimerait en voir plus souvent :mrgreen:
Légère correction, nous n'avons eu que deux pertes (+ un ld tout au début).
Quand aux anglais, ils ont eu également 4 ou 5 pertes dues aux abordages, qui ne sont pas comptabilisés.

Jolis images, les anglais n'avaient pas l'air bien organisés non plus.
On a fait pire hier contre l'espagne.
Espagne = 24 , 1 triumphant, 8 valiant, 6 4° rg et 6 fregete (HH et plus bas )

france = 17 .... aucun colossal qlq 4° rg et fregate.

On a perdu ( je suis pas sur par couléson ;D ) 7 bateau
Les espagnol au moins 12 ( uis pas sur non plus ) 2 valiant 1 triumphant

Victoire francaise
Cayo n'est pas une perte en soit, je dirais simplement " ce ne sont QUE les pirates", ce qui sous entend 3 jours en noir 3 jours en loi martiale, donc 6 jours sans attaques Anglaises
Légère, pas tant que ca, notre flotte n'était pas si loin d'être similaire à celle anglaise.
Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui préfèrent utiliser un navire de base plutôt que leur plus gros.

Pour Cayo, j'ai eu peur que vous ne soyez déçu.
ClapClap
Bon pas le moment de s'endormir sur les lauriers ... un grand bravo pour puerto et cayo..allez on enchaîne turling bay( baie des tortues) aujourd 'huit tant que vs étés chaud la .. ..hop hop on garde le rythme .. on inspire ..on souffle lentement ..on inspire .. ..les anglais sont a bout de souffle ,c'est le moment de ..plombez l'économie ..ce matin a 5 h surprise de voir 3 english en 1 th et 2 et 3 th monter Irish point ....alors faut leur mettre la pression ...(une Tourtelle s'il vs plaît ..)
Citation :
Publié par Lyk
Ce qui est fou, c'est que les anglais répondent justement par le nightflip, et ce sont les pirates qui nous défendent.

Comme quoi on est pas de vilain bougre quand on apprend a nous connaitre ! Vous auriez pas un peu d'or ?? ou bien prochaine fois que je prend d'assaut un 1e rang vous voulez bien me le rendre immédiatement ca abîme la peinture quand je tire mes boulet .. aller on est gentil nous les pirates faut être sympa ?

non sans déconner ça fais plaisir de vous aidez surtout contre des pleurote qui se cache au fond des port ! mais n'aller pas croire que l'on vous aimes !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés