Guilde JoL pour la béta...

Répondre
Partager Rechercher
Je propose une signature que vous pouvez mettre sur le forum officiel, bien entendu elle est très simple, mais je la trouve jolie. Comme ça on pourra se distinguer des autres guildes ^^.


Citation :
Bien entendu changer le pseudo et la classe par celui que vous êtes interessé. L'écriture pour le pseudo est "Trebuchet MS, la couleur "DarkRed" et c'est en gras. L'écriture pour la classe est "Arial Black", la couleur "Navy". L'écriture pour la guilde est "Comic Sans MS", La couleur pour le "J" "Orange" et le meme pour le "L"
euh ôO les instructions sur le forum sont uniquement en allemand? parsque je suis peu etre a demi allemand de sang mais j'en connais pas un mot .....je sens que ca va poser de sacrés problemes pour certains comme moi..

je vois que a part des knight/war et mage/priest il y a pas vraiment d'autres représentants des autres classes faut dire qu'il ne reste que les rogues..
Citation :
Publié par galidor
euh ôO les instructions sur le forum sont uniquement en allemand? parsque je suis peu etre a demi allemand de sang mais j'en connais pas un mot .....je sens que ca va poser de sacrés problemes pour certains comme moi..
Non t'inquiète, c'est que tu t'es inscris en allemand... J'ai fais la même chose. Je connais un peu d'allemand vu que j'ai fais 9ans d'allemand à l'école, mais ce n'est pas mon fort. C'est juste ça, en bas à gauche tu peux choisir la langue, anglais ou allemand
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
je me disais aussi...je croyais que c'etait volontaire
il a peu d'amateurs pour les rogues et scout....encore des classes mise de coté comme bien souvent? c'est bien souvent le genre de classe qui sont jouer en rerolls mais pas en main player
A mon avis le Scout/Rogue peut être hyper fun pour avoir de meilleures capacités pour finir plus rapidement les ennemis au cac, mais bon d' un autre coté je ne sais pas si c'est vraiment viable ou pas.
Le warrior quand à lui semble avoir des compétences de cac bien plus offensives que le rogue, et si les classes n' influencent pas les stats, il va s' en dire qu'on serait plus à l'aise avec un Scout/Warrior ... A méditer.

Ps: A moins que le rogue puisse passer en fufu, donc la évidement il y' aurait beaucoup plus d' avantages à faire Scout/Rogue, voir Rogue/Scout.
Citation :
Publié par Haineuz
Pas grave, comme ça au moins il tarderont peut être moins à nous pondre une version Française, vu le niveau général en anglais
Hum. Il y a intérêt, parce que moi et l'anglais ça fait deux. Pourtant j'aime bien et je prend des cours d'anglais, mais alors là c'est la cata .
Citation :
Publié par Haineuz
Bon bah d' après la liste des skills, le rogue aura bien accès à la fufu et ceci dès le niveau 3 !!
Cela pourrait permettre des combinaisons vraiment sympa
exelent ca..je m'attendais pas a une classe devenant furtive réelement....manque plus qu'a avoir acces a vanish et ce serais le top <oups je m'égare>
tu as trouvé la liste des skills de chaque classe ou???? le truc que j' apréhende serais le fait d'avoir des skill sur sa bi spé qui partageraient le meme timer et donc empecherais certaines actions interessantes....
salut ,voila je suis pris a la beta et je serai intéressé pour rejoindre cette petite communauté ,mes classes que je pense faire mage/priest/ knigt/scout enfin une au choix mon pseudo ingame " oups "-perso macsculin ou "poops" si perso feminin
voila plus qu a attendre septembre pour voir ce que ca donne a bientot
tu sais deja que tu seras pris a la beta? bravo tu dois etre le seul sinon j'espere que tu sais ce que veut dire en anglais le pseudo feminin que tu as cité ... chapeau pour assumer ca !
On devient de plus en plus nombreux :-), c'est cool. J'espère que ça motivera Frogster pour prévoir éventuellement une traduction du site, et forums, le jeu ça peut encore attendre... ou pas...
Citation :
Publié par galidor
tu sais deja que tu seras pris a la beta? bravo tu dois etre le seul sinon j'espere que tu sais ce que veut dire en anglais le pseudo feminin que tu as cité ... chapeau pour assumer ca !
ouais j ai eu mon mail pour la beta fait pas ton jaloux
Citation :
Publié par titazz
ouais j ai eu mon mail pour la beta fait pas ton jaloux
Hum... l'e-mail? Parce que jusqu'à maintenant personne n'a eu aucun signe de Frog' pour dire que tu es pris pour la bêta, ils auraient annoncé sur le site/forums officiels. Enfin bon c'est possible hein je dis pas le contraire ^^, mais ça me paraît bizarre.
Citation :
Publié par titazz
ouais j ai eu mon mail pour la beta fait pas ton jaloux
comme je mise sur une mauvaise compréhension d'informations je ne risque pas d'etre jaloux (ah oui juste en passant poops veut dire excréments .bon apetit.)
Citation :
Publié par galidor
comme je mise sur une mauvaise compréhension d'informations je ne risque pas d'etre jaloux (ah oui juste en passant poops veut dire excréments .bon apetit.)
bah on verra a la beta si j ai pas decidé de l ecrire autrement sinon j ai tjrs le perso masculin au choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés