|
Yaouh, Voila qui pourra nous apprendre un peu plus sur les différentes classes, je vous laisse découvrir la liste complète des skills traduits en anglais :
le premier onglet sera donc les compétences que vous aurez si vous choisissez cette classe en secondaire, et le second, je vous laisse deviner ![]() http://66.163.168.225/babelfish/tran...%2findex.shtml |
![]() |
|
Aller à la page... |
Liste des Skills traduite...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un grand merci Haineuz, je sais maintenant que je pourrai me camoufler
![]() |
![]() |
|
|
Ok c'est bien ce que je pensais ça me réconforte un peu alors
![]() |
![]() |
|
|
Il est vrai que ça paraît étrange, mais si tu regardes les skills de plus près ça paraît logique. Car ceux du premier onglet son globalement moins puissants.
|
![]() |
|
|
en effet de plus leurs niveaux est beaucoup plus faible que dans l'autre voie donc normal pour une spé "bonus"... mais par contre ca aide pas trop a savoir quel spé prendre
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas de spé sur les classes pour l'instant... Juste des rôles auxquels on destine une classe précise, pouvant se combiner et préciser un choix de type de jeu.
![]() |
![]() |
|
|
je te sens chaud pour un guerrier / prêtre...
Et pour le paladin, je suis pas d'accord, après ça dépend le jeu effectivement. |
![]() |
|
|
Ca doit être dans l'idée...
Mais je doute que le mage-prêtre puisse porter du cuir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si le prêtre portait du cuir, il y aurai sûrement un contre coût...
A mon avis, le mage-prêtre se fera bien mouché par un guerrier ou un archer, voir un voleur... |
![]() |
|
|
pas grave on lui demande de deal a distance et du soutien en soin pas de danser la lambada avec les autres
![]() |
![]() |
|
#28860 |
|
merci je vais enfin pouvoir me faire une meilleure idée du role des classes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=909812 Bon après je ne dis pas que la warrior joue parfaitement sa classe mais bon ne pas gagner après autant de duel, hum à voir ... ( sans compter qu'elle straff comme une truie ![]() Oui c'est aussi comme cela que je le vois, mais cependant il faut bien avouer que mis à part l' instant heal ( avec timer de 1 heure -_-), et d'après ce que j' ai compris un auto rez avec timer de 30 minutes ), cette ligne ne brille pas par ses buffs, qui ne renforcent que légèrement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|