Liste des Skills traduite...

Répondre
Partager Rechercher
[Edit j' avais mal lu ]

Oui en effet ca ne change pas grand chose, en tout et pour tout même pas 50 de degats pour le plus gros skill de mage par rapport à celui de prêtre ...
Pour ma part je vais opter pour un Scout Scout.
Il n'y a pas beaucoup de compétences pour l'instant, en plus la même comp est mis plusieurs fois dans le tableau (lv1, lv2, ... ). Et le pire c'est de voir que seul quelques skill ont un level 3
Pour ma part, je vais faire un bon gros tank, knight-knight, avec le kinght-priest ça doit être bon en PvE, mais sans plus, et PvP nul, alors je préfère m'orienter PvE et monter un autre perso pour PvP, du style Scout ou autre.
Je vais plutot pour ma part tenter de m'orienter vers le prêtre en principal, mais je n'ai pas encore décidé avec quelle autre classe je vais le cumuler.

Comme pour le moment, il n'y a pas trop d'information à ce sujet, je vais attendre un peu d'en entendre le plus. Dans tous les cas, le prêtre sera toujours un personnage que tout le monde aura besoin, que ce soit en PvE ou en PvP. Au moins, peu de chance de se tromper
je vois dans les skills du knight beaucoup de choses centré sur son boubou..mais il a une capacité parmi elles qui permet de garder un allié? (je demande pas protect et intercept aussi mais au moins la garde quoi sinon a quoi bon?)
Hum à voir, mais apparemment y' a aucune info la dessus sur le forum off, et cela réduirait l' attrait du Knight pour ceux qui souhaitent jouent en full défensif.
De mon coté je vise plutôt l' offensif défensif, avec un Knight Warrior qui pourrait bien porter une hache si j' en crois les skills. ( et bien sur dans le cas ou l' on peut porter de la plate dans cette configuration ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés