Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edel [EdC]
En tout cas le paladin 0/20/51 va être une machine a stun : Holywrath@3secsStun@30secsCD, Repentance@10secs, ImprovedHammerOfJustice@30secsCD... Miam!
Ouais, donc on a trouvé le template arène.
Par contre en optique PvE, l'arbre vindicte est tellement blindé de goodies que c'en est effarant, sans parler des arbres de talents nettement plus denses qu'avant. Et le retour de l'hybridité, plein de trucs qui healent le groupe/raid, etc.
Et Avenging Wrath qui permettra à 50% des dégâts d'ignorer les mécanismes de réduction des dégâts (Pain Suppression, CoS, rage shaman, etc).
Vais me faire un ptit 8/63, ça devrait le faire.

Ca va fumer
Le grand oublié dans l'histoire reste le mage.

Le zero mana pour les aspects des hunt c'est quand même bien intéressant je trouve, dans une optique pvp biensur.
Citation :
Publié par Free RP
Le palatank été fumé, maintenant c'est dieu
Ajoute ça:
Citation :
Shield of Righteousness [level 75]
6 sec cooldown
Slam the target with your shield, causing Holy damage equal to 200% of your block value. This spell causes a high amount of threat.
Les items bleus dropés dans les donjons sont carrément plus que correct
Le dps/les stats sont équivalent à des items niveau mid T5/T6 en gros.

Et les skins sont sympa !
J'ai noté en particulier cette arme de pugi qui sort un peu de l'ordinaire
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ofaugelmir.jpg

Sinon ben.... need ? :-(

On va encore avoir une multiplication des stats par un x2 d'ici le niveau 80
Je pense pas que le war ai été nerf.

Apparemment on aura beaucoup plus d'aggro , et un gameplay beaucoup plus brutal qu dépendra beaucoup du stuff.
Personnellement j'aime pas vraiment ce style de jeu à base de refresh de CD par surprise.

Bref le war restera toujours la classe qui generera le plus d'aggro en monocible et qui encaissera le plus.
Citation :
Publié par Coma EyE
Personnellement j'aime pas vraiment ce style de jeu à base de refresh de CD par surprise.
Au contraire, je trouve ça plus fun et demandant plus de réactivité qu'actuellement, où tout le monde déroule des cycles en étant à moitié AFK.
Citation :
Publié par Revived
Sympathique le nouvel écran de chargement.

-Cliquez[I] ici
Bouhhh, ça fait froid dans le dos
Citation :
Publié par Dez
Les items bleus dropés dans les donjons sont carrément plus que correct
Le dps/les stats sont équivalent à des items niveau mid T5/T6 en gros.

Et les skins sont sympa !
J'ai noté en particulier cette arme de pugi qui sort un peu de l'ordinaire
http://static.mmo-champion.com/mmoc/...ofaugelmir.jpg

Sinon ben.... need ? :-(

On va encore avoir une multiplication des stats par un x2 d'ici le niveau 80
Ca fait comme à la sortie de BC, les "premiers" loots ont l'air cheaté ^^

Sinon dans le même genre :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : staff_staffofthegreatreptile.jpg
Taille : 854x553
Poids : 100,1 Ko
ID : 50643  
Lol Hex, le polymorph Shaman, 1 min cd et 20 yards range (bon ok, 0,5 secs cast).

J'suppose que ça sera changé, mais ça va être lol avec les résist et "kikoo j'le pète au trinket ton hex". C'est trop trop gentil de nous filer un ubba sort . Pas un spell pvp quoi =).

Lava Burst ça a l'air marrant, ça fera une gestion sympa, du théorycrafting en fonction du crit si faut shock ou pas avant, etc.

Sinon bah les infos connues sur les totems, plus d'école de magie, des effets qui se stackent, genre l'agi dans le totem de force, c'est un up, mais vla le principe de casser les écoles de totem . Wrath et WF qui passent donc en haste, bien pour Wrath, mais pour WF, ça casse le côté kikooproc, c'est une ère qui s'effondre =(.
Citation :
Publié par Hokaine
Si tout va bien dans quelques heures je devrait avoir la mienne....!
Parce que tu as été tiré au sort ou pour une autre raison ?

Mon compte est actif mais le statut est annulé, je suis quand même éligible pour le tirage au sort ?
Citation :
Publié par Anaro
Parce que tu as été tiré au sort ou pour une autre raison ?

Mon compte est actif mais le statut est annulé, je suis quand même éligible pour le tirage au sort ?
Une autre raison.

Statut annulé = pas de clé
Citation :
Publié par Anaro
C'est sur que je suis pas éligible ? mon compte est quand même actif...
Tu est éligible meme si il est noté "Annulé" , ca veux simplement dire que tu a retirer l'abonnement récurent , mais tant que ton compte est actif au moments ou les vagues de clefs sont envoyé , c'est bon. (Y avais un post bleu a ce sujet, mais la flemme de chercher)

Pour ceux qui n'ont pas recu de clef d'ailleurs via le "opt-in" du site officiel, faut pas trop s'allarmer non plus , puisque cette "candidature" est valable pour toute les vagues d'envoie de clef jusqu'a la sortie de wotlk. T'aura donc pas d'email avec la mention "vous avez perdu", puisqu'a chaque nouvelle vague t'a un nouveau tirage au sort.
Raaah, si seulement les talents des palouf holy restaient en l'etat
Citation :
Publié par Edel [EdC]
En tout cas le paladin 0/20/51 va être une machine a stun : Holywrath@3secsStun@30secsCD
Je n'ai lu nulle part que Holy Wrath affectait a present les humanoides
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés