Recherche joueur de la Guilde HoM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Celpu Owne Jarko Alfa Fanta etc
Ces personnes sont connectées actuellement !

Ils jouent tous les soirs sinon à peu près. ;o
<lève la main>
Présent!

OmG VyF,ca faisait une paye xD

Moi je joue sporadiquement en fonction de mes repos,j'ai repris y a pas longtemps d'une énième pause ,Alfha et Fanta ont re d'AoC ,Celpu et Owne sont là aussi.

Go rouvrir ton compte passer le coucou à l'occaze ,ça le ferait =)
Citation :
Publié par Azurz
Oui Fanta joue toujours , mes sont moc il bug je croit.
Comme elle etait facile celle la


Sinon ui ceux cité si dessus + Incant qui joue un fake clerc sur alb (hahaha ) et nerha qui a pop ce soir, va t il rester ? l'intrigue debute !
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Comme elle etait facile celle la


Sinon ui ceux cité si dessus + Incant qui joue un fake clerc sur alb (hahaha ) et nerha qui a pop ce soir, va t il rester ? l'intrigue debute !
vivement qu'on pick-up pour te tatanner les miches !
Citation :
Publié par Minax
ahah vyf omg les cadavres se deterrent eux memes c'est la nuit des morts vivants cette clust !
Mais clair, lol ca va être énorme, enfin espérons le!
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Jarko !!! le pochtrons est de retour xD

COUPAING §
Han,je ne peux que m'insurger devant l'injustesse de tes propos !
Moi un pochtron,on aura tout vu : o)


Sinon ouep,de retour,mais je pars jamais très loin/longtemps =P
Ah ben y'a encore des vieux de la vieille , coucou Jarko et Minax !!! Toujours chômeur et puceau ??? Se serait sympa que Alfha, Owne, Celpu, Incantt viennent faire un ptit coucou .

Sinon Jarko tu compte aller sur Origins ?
Citation :
Publié par Vyf
Ah ben y'a encore des vieux de la vieille , coucou Jarko et Minax !!! Toujours chômeur et puceau ??? Se serait sympa que Alfha, Owne, Celpu, Incantt viennent faire un ptit coucou .

Sinon Jarko tu compte aller sur Origins ?
non je suis plus puceau je me suis acheté 2 poupées gonflables pour essayer le threesome.

Sinon perso je ne joue plus depuis un moment, alfha fanta et toute la clique rejouent sur la clust sur mid .
Solu Vyf comme l'a souligné Fanta je joue cleric a mes heures perdues!

Citation :
Publié par Kax
Je me suis perdu non ?
Ah non salutlol.
Salutlol alors!
Lol Barbe,j'sais pas si je serais le dernier,mais c'est vrai que je pars et reviens toujours,en tout cas j'espère être là le jour où les serveurs GoA fermeront,comme je l'étais pour T4C :b

Sinon Origin,bah j'y pense oui,après faudra voir ma motivation sur place =)
Mais aucunes idées de ce que j'y ferais,vu que j'aime pas jouer tank et que mage ce sera forcément moins bien... Bref on verra quand ce sera sorti : o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés