E3 aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par matange78
sa me gène pas de me taper avec des graphisme aussi bas si il y a du rvr comme sa !

Le début de la vidéo ma fait pensé à Daoc , sa y ressemble , et ce n'est pas un mmo de 2008 pour ma part .

Mais quand j'ai vu la fin de la vidéo , la je suis redevenu optimiste, la baston dont on ne voit que quelques secondes , dans la capitale du chaos est d'une beauté vraiment bien rendu. Donc je reste optimiste même le fait qu'EA ait très peu parlé de son jeu cette nuit , me parait fort bizarre...

Donc wait and see, mais je doute tout de même que warhammer prenne le chemin de wow ( c'est à dire un franc succès ), car EA n'a pas l'air motivé pour faire masse pub ( surtout à l'e3 ) ...
Citation :
Publié par *Felckior*
Pour le sorcier c'est la combustion, et pour la sorcière c'est la magie noire mais le principe est exactement identique.

Pour ce qui est du DPS caster c'est vrai il est conséquent, mais un répu ou une furie qui pop au cac et on se fait ouvrir en 2 si les mecs sont pas manchot , et si en plus ils résistent au disarm et au root bah c'est carpette en 5, 6s
yep c'est pas du break nda de prévenir que le sorcier flamboyant est abuse (et la furie aussi mais bon pour elle je suis pas trop d'accord)????
Pour la video,a 0:53 j'ai l'impression de voir un défilé de bioman ( brisefer jaune blanc rouge ) si c'est les teintures je les trouve ultra moche.Le combat de cac montré a la fin on dirait du tour par tour trop statique.Bref heureusement que ca fait un peu bordelique ...
Citation :
Publié par nekran
Pour la video,a 0:53 j'ai l'impression de voir un défilé de bioman ( brisefer jaune blanc rouge ) si c'est les teintures je les trouve ultra moche.Le combat de cac montré a la fin on dirait du tour par tour trop statique.Bref heureusement que ca fait un peu bordelique ...
en même temps sur la bêta ils ont pas accé a différent stuf donc c'est normal.
Citation :
Publié par nekran
L'effet de tour par tour est du au fait que tous le monde avaient du lag. Se film a été tournée sur la beta US! Je m'avance pas plus sinon un p'tit modo tous vert va sévir!
Je ne c pas comment cela ce passe avec les communautés étrangères, mais apparament warhammer a déjà réussi a s'attirer la foudre des joueurs francophone avec ça date de sorti
Coucou,

Citation :
Publié par Moustachu
Je m'avance pas plus sinon un p'tit modo tous vert va sévir!
On m'a invoqué ?

Dommage que la vidéo n'est pas terrible (pour ne pas dire de mauvaises qualités entre les ralentis, le va et vient et le cadrage mal fait).
Je m'auto-modère pour ne pas donner plus d'informations même si j'en avais envie !
micii pour la video
po super top qualité mais bon visiblement c'est fluide
mon coup de coeur : l'arc sans corde et sans fleche mais ça tire quand meme
Pas mal même si c'est un peu bordelique (pas top a voir mais sympa a jouer je pense...).
Sinon pour du low quality ca passe.

/love les brise fers en mode biouman ^^

(le systeme de teinture est moche non ? cf brise fers et couleurs bizar...)
je pense que EA va parler de WAR au dernier jour et j'espère qu'ils vont mettre le nouveau trailer, ca sert à rien pour le jeu mais c'est agreable à voir.

Citation :
Publié par Mygollas
Ils pouvaient pas faire juste une vidéo sur une attaque de fort, au lieu de prendre des rush de 250 phases de combats différentes, dans des lieux et à des moments différents... c'est ultra bordélique du coup
Serieux avec vos, "Ils pourraient, ils pouvaient, si, mais" ca devient lourd et ca amène à rien comme débat.
Citation :
Publié par MuMuang
Serieux avec vos, "Ils pourraient, ils pouvaient, si, mais" ca devient lourd et ca amène à rien comme débat.
Bah, War is everywhere.
En l'absence du jeu, le fight a lieu sur les forums

(En plus, le système de comptabilisation RvR est déjà en place ici. Oui je sais Banneret c'est pas top, manque d'entrainement !)
Citation :
Publié par MuMuang
je pense que EA va parler de WAR au dernier jour et j'espère qu'ils vont mettre le nouveau trailer, ca sert à rien pour le jeu mais c'est agreable à voir.

Tu veux debattre de quoi? De la NDA?
L'avantage avec ce que montre ces vidéos, c'est que si tu veux connaitre le nombre de coup moyen donné par minute... t'as le temps de les compter tu risques pas d'être largué CDU we love you <3

PS: la vidéo du MdE vient pas de l'E3 c'est marqué ^^ Par contre l'autre, ça coîncide avec la date.
Citation :
Publié par Mygollas
L'avantage avec ce que montre ces vidéos, c'est que si tu veux connaitre le nombre de coup moyen donné par minute... t'as le temps de les compter tu risques pas d'être largué CDU we love you <3
Oui ils ne sont pas etouffé par le talent, ou bien autre chose?

mais ceci dit le mage flamboyant ne prend meme pas la peine de caster un sort
Citation :
Publié par JaguarGorgone
Oui ils ne sont pas etouffé par le talent, ou bien autre chose?

mais ceci dit le mage flamboyant ne prend meme pas la peine de caster un sort
Non tu as raison tous les joueurs qui jouent depuis quelques années ( 2 ou 3 ? ) dans les salons sont tous des manchots , mais le jeu n'est absolument pas mou .
Sympa les screens bien qu'il manque encore je ne sais quoi pour être beaux
Sinon le chaman est encore plus moche que dans la signature de Jion

Si il me cherche je suis déjà parti très loin --> ...

Pour la vidéo c'est trop confus à mon goût mais on avance d'un pas.
Coucou,

Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Sinon le chaman est encore plus moche que dans la signature de Jion

Si il me cherche je suis déjà parti très loin --> ...
Roooohhhhh !!!!!

Ca aurait pu être pire : j'aurais pu avoir un nain en signature

P.S : C'est la graphiste qui a fait ma signature qui ne vas pas être contente.
Bon je vais essayer d'être constructif par rapport à la vidéo du premier lien
Je suis pas du tout sur la beta je découvre :

1) la personne qui a filmé a encore quelques progrès à faire (oui j'ai envie d'être gentil ce soir )

2) En déplacement, bah ça fonctionne super, on peut tomber, on peut sauter les obstacles, ça fonctionne (toujours ça de pris)

3) 1'14'' : Moi, orc, moi taper ..... hu réfléchir quoi faire après .... hu pas encore trouvé ... hu moi vais trouver .... hu ah oui trouvé .... moi retaper !!
J'en déduis évidemment que c'est parce que c'était un orc qui tapait, les nains seront bien sur plus rapides

4) ils ont un peu de mal à garder le contact au càc, c'est comme s'ils ripaient sur l'ennemi sas arriver à se maintenir, mais bon découverte du jeu sur place, sans doute de la faute du joueur

5) ça clignote, ça brille dans les effets, c'est zoli

Non bref je voudrais pas avoir l'air trop négatif ... Le temps de taper est, disons, assez longuet par rapport à l'animation, j'ai pas l'habitude ça fait un peu vide entre les coups.

Côté positif, euh .... ben sinon ça a l'air de fonctionner, les persos bougent, tapent, meurent, voilà quoi un bon point ça fonctionne, après comme on voit pas grand chose d'autre vu la vidéo, dur à dire
Citation :
Publié par Vark
Non bref je voudrais pas avoir l'air trop négatif ... Le temps de taper est, disons, assez longuet par rapport à l'animation, j'ai pas l'habitude ça fait un peu vide entre les coups.
et oui tu peu le dire

les anims sont nazes et généralement en décalage par rapport au coup lancé ou de manière " hachées "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés