[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour toutes ses réponses je vais m'en inspirer, un ami à moi m'a aussi conseillé d'opter pour le Marteau Kayzer , donc je vais me mettre en quête de mon exp manquante et testerait tout ça Vraiment merci

Ane-Eaunyme
Citation :
Publié par Iyusha [Sum]
Chac' : marrant , mais en comptant , je trouve 7 PA ; 9 avec devouement .

Sachant que le lahre est à 5PA , tu ne tapes donc qu'une seule fois avec ?

La feuille de printemps donne 1 Péa, il joue donc 8 péa de base.
Pour moi le lahre ne se joue qu'en mode 10 Pa et full dommage, c'est une marteau intéressant en pvm en multi comme en solo pour son vol de vie mais le zoth est plus maniable et permet de porter un bouclier.Si un jour, j'ai le dofus ocre je pense me pencher sur l'amulette automne qui reste un must 10 CC 2 po 50 agi, ce qui pourrait être intéressant pour avoir 1/2 pour contre et autres sorts.
Si je jouais pas avec une Aztech, je me serais inspiré de ton build Chac
Un bon build qui permet d'être efficace de loin, comme de près.
Petites questions pour chac'.
Le DC n'est il pas plus intéressant qu'une des 2 alliances de Farles ?
Pour la pano CL quel 2 ème anneau utilises tu?
Et tu dis que tu gardes la pano Craqueleur jusqu'au lvl120 mais sa me parait un peu faible déjà à partir du lvl10X , notamment sur le point de la vitalité? Ny'a t'il pas une autre alternative?
Citation :
Publié par Rolex-powaa

Et puis si elle était parcho 101 sagesse et tout dedans la vita pose pas trop de soucis avec les renvois

Mmmmmm quel affront envers ma personne, je suis outré.
Sinon j'ai donné les différents builds par lesquels je suis passé ils ne sont pas parfait et j'ai du oublier des éléments qui sont sans doute plus puissant ou qui corresponde à un type de xélor agilité tel que full sagesse orienté mix sagesse/agi.

Pour dire, j'ai mis tout en vitalité et un peu en sagesse et reroll en sagesse pour arrivée à mon niveau pour ensuite mettre un peu en agilité sans doute.

J'attends avec impatience le boomerang pour vous en dire des nouvelles
Pour l'anneau DC, il me semble qu'il monte a 4 CC et dans mon stuff, il manquais un CC donc je n'ai pas pu changer. Mais avec le CC d'espion, oui l'anneau DC est beaucoup plus avantageux.
Citation :
Publié par Chac'
Pour dire, j'ai mis tout en vitalité et un peu en sagesse et reroll en sagesse pour arrivée à mon niveau pour ensuite mettre un peu en agilité sans doute.
Tout sa avec parcho' à 101 avant? vitalité/sagesse/agilité?
Pour revenir aux renvoies, je trouve que sa compense pas le manque de vita surtout que PA dure 3 tours et contre 3 et 5 sur CC.
La sagesse n'étant pas très présente en sur le stuff 10x, je garde le casque jusqu'à La bekille au 111, la cape jusqu'a...longtemps. Anneau et amu DC dès que je peux, et le reste en Rat noir.
Quel familier utilises tu? Drago Ebene/Doré?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chac'
J'attends avec impatience le boomerang pour vous en dire des nouvelles
Je suis passé par un build comparable. Très honnêtement avoir +70 dmg, c'est vraiment sympa pour le boomerang, ça assure un jet mini à 80, et avec de bonnes stats (surtout agi là, donc taux de cc qui doit pouvoir chuter vers 1/40) tu peux monter, même si ça reste rare, dans les 700. Excellent sort en PvP, même si en tant que Xelor, tu es déjà bien servi niveau sorts, nettement moins intéressant en PvM. Et toujours pratique pour se remettre full pv au poutch .
Citation :
Publié par Demomaniak
Quel familier utilises tu? Drago Ebene/Doré?
Il a dit prune/ébène, et franchement ( je possède actuellement une ébène/dorée, parce que je kiff plus taper fort et exper un peu moins vis à vis d'un familier sagesse ), je compte m'en monter une aussi, le +1 PO est vraiment bien, nottament sur boomerang et la remarquable gelure.
Bonjour,
Alors voila, je possère un xelor intel lvl60 ce soir et je voudrais vous proposer un stuf pour que vous me donniez des conseil sur celui ci (je ne suis pas très riches et ne peu pas m'acheter un gelano :/):

COIFFE: gelocoiffe
CAPE: cape hote
AMU:L'Amulette du puzzle de la Griffe
ANNEAU:1:blopanneau griotte
ANNEAU:2:alliance Ethnique
CEINTURE: ceinture tortue rouge
BOTTES:bottes d'Apprentissage
FAMILIER:drago orchidée
arme: Toh' lo

Merci
Voila c'est fait, j'ai le sort boomerang depuis hier, et franchement level 6 c'est une pure merveille <3.

Franchement, monté a 18 po, en ayant 600 d'agilité. C'est merveilleux =P
Pour le sort, cela monte entre 100 à 690 meilleur jet sans CC. 1/39 actuellement.

Me manque plus que le parchotage à 101 Intel, Force, Chance =p

Edit :Et un tutu pour etre 1/2 au zoth qui est pour l'instant 1/12...
La règle d'or dans Dofus: on investi ces points uniquement dans une carac parchoté à 101.
Donc tu investi en agilité une fois parcho a 101. Plus tard tu pourras parchoter 101 sagesse et mieux doser tes points entre agilité et sagesse en faisant un reset a 101 chez Otomai.
Salutation !

Je suis xelor non spécifique lvl 123.
Je suis en pleine hésitation entre la voie sagesse/eau et sagesse/air =/
Je suis parcho 101sagesse et tout dedans et j'ai actuellement 50parcho chance et 50parcho agi

J'étais parti pour un build classique, pano AA, Horloge/Vdt évidemment a cause de la magnifique panoplie Ancestrale qui offre de la sagesse et de la chance.
Je la jouerais 10pa de base avec ares et gelano.

Mais l'agilité semble très interressante ! La po offre quelque chose que je ne connais plus avec la chance : les attaques à distance !
Malgrés tout je souhaite rester dans un mode retrait de pa, mais le sort gelure peux me combler la aussi !
L'agi est donc très prometteuse et bien moins rependu (sur mon serveur en tout cas) que la chance.

Néanmoins le mode agi ne permet pas d'avoir autant de sagesse qu'une pano AA ='(
En tout cas, a ma connaissance...
Serait-il possible de rester avec un minimum de sagesse (+150/200 sans fami/dofus) tout en ayant un minimum d'agi/pa/dommages ?

Autre chose, je compte monter gelure/fletrissement lvl 6. Ce qui donnerai a mon lvl 131 :
Sablier, gelure, fletrissement, ralenti, contre, VdT lvl 6
telepo, devou, protec, fuite lvl 5

J'aimerais monter marteau de moon... Dois je déboost fuite ?
Ou est il préférable de monter demoti ou cadran ? =/



Merci d'avance !
y a du matos agi qui est tres bien pour xelor

en botte harry ou tot si tu veux de la po, et avant y a horchon voir titude qui sont plus simple à craft

en amu ben printemps et tanuk, perso je préfère la printemps pour la po (par la suite la kralamansion )

en coiffe à ton lvl kaliptus puis nahitse

ceinture fulgu / rasboul

cape fulgu / roi ou sinon a pas cher la CL et itaineflam

anneau gelano, DC / roi, voir anneau et cape de la pano plignon pour avoir un peut plus d'agi et dmg

en cac zoth et lahre, si marteau après dépend vraiment de toi ^^
Citation :
J'aimerais monter marteau de moon... Dois je déboost fuite ?
Ou est il préférable de monter demoti ou cadran ? =/
si tu es orienté que pvm tu peux oublier contre et aveu, pour demu et cadran ben s'est des sorts à avoir lvl 5-6 direct avis perso. quand à moon tu le monte surtout pour l'effet du sort, les degats s'est que du bonus.

Pour info en pvm 500-600 sagesse et 400 agi s'est assez pour être rentable dans pas mal de combat, biensur mode 10pa et avoir un mini de po s'est pas plus mal.

En fam/dinde s'est aussi un avis mais je serais pour une ivoire/ebene, pour la simple raison que tu gagne 40%dmg sur tous les sorts se qui est pas plus mal pour horloge et sablier qui ne sont pas air. Sur les sorts airs ben tu ne perds rien puis que 40agi et 40%dmg en dégât = 80 agi.

Tu perds juste une agi de 10-40 (suivant la dinde) mais bon comme je le dit si tu as 400 agi en pvm 400 ou 499 rien ne change vraiment s'est surtout vers 600 agi qu'il y a un autre changement (et encore dépend des monstres que tu fréquente)
uhuh !
Merci mais le stuff que tu donnes est... plutot... HL ^^
je suis 123 ^^
Mis a part les titude, la feuille de printemps, le reste est un peu HL xD

Sinon c'est bien beau un stuff avec ceinture fulgu/cape fulgu mais sa coute cherrrrrrrr ^^

sinon encore merci, je me pencherais sur un stuff agi sagesse plus tard

Mon hesitation est de plus en plus prononcé ^^
J'ai vu un xélor qui joue sur le mixte Agi/Chance/sagesse avec la panoplie full DC et/ou avec l'amulette printemps si cela ne te plait pas. Mais il se débrouillais plutôt pas mal.

Sinon, je ne peux que te plussoyer(je sais pas si sa existe) la voie agilité.
Tacle/po/Sagesse

Le build agilité t'apportera souvent dommage / agilité / Po et quelques résistances c'est pour cela que je te conseil de mettre tout en sagesse, avec contre et protection pour jouer un rôle de tankeur.

La chance a un défault sa portée et le manque de mobilité, de plus les dégats sont assez risibles au niveau de horloge surtout que beaucoup de mobs ont des resistances eau(idem en pvp).

Build 10 pa plus de combo à faire, 8pa tu gagnes en dégâts et en divers bonus.
Franchement, pour rien au monde, je n'echangerais ma rasboulaire et mon anneau roissingue ou colerrete pour un gelano.

Chacun sa philosophie du xélor.
Je ne peux peut-être pas retirer autant de Pa, mais je peut toujours tacler et attaquer de très loin.

HS : Un ecaflip m'a ordonné de venir au CaC, car avec ses pilou et griffes joueuses sur 1/2 de mes contres, il me taper pas beaucoup puisque je reprennais ma vie a 18po.

Cependant, quand l'on viens au CaC, on ralentis normal, mais de là à dire Abusay à longue distance, Abusay au CaC, je me demande en quoi on est nul...

Sinon petite question lancé comme ça dans la nature qui joue aiguille chercheuse ici ?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner les dégâts d'aiguille chercheuse au lvl 5 et 6? L'aiguille s'auto-détruit-elle au niveau 5 désormais? (ce n'était pas le cas avant)

Merci


Sinon concernant le build pur agi, il reste pour moi trop incomplet à distance. Gelure, boomerang, fletri et flamiche font l'affaire à longue portée, mais il manque les sorts sans lvl tels que sablier et poussiere temporelle (en zone donc pas besoin de voir son adversaire pour le toucher).
bonjour, bonjour.

je viens de passer level 70 et je me demandais si monter momification est utile pour un xelor agi et j'ai une petite somme de 1million et je me demandais si je devais l'économiser pour me stuffais ou pour parcho.

En stuff pour le moment j'ai 5pa 7pa, 459 d'agi et je trouve que c'est suffisant, j'aimerai votre agi.

merci de vos réponses

feudeneige
Momification est inutile pour un perso agi

Sinon chac' chance/sagesse/agi/po y a moyen d'avoir un bon truque avec la pano roiss, j'ai pas encore calculé ce que j'aurais en chance/agi mais j'aurais 10PA, +4PO ou 5 je sais plus.
Pour feudeneige, 459 d'agi me parait pas mal au lvl 70,et donc investir dans un nouveau stuff ne t'apportera peut-être pas grand chose. je te conseille donc d'investir dans le parchottage. Le seul problême est qu'il faudra peut-être te reset et donc perdre les parchos déja mis (si tu en mis).
Deux cas :
-Tu as parchotté l'agi puis investi tout tes points dedans : pas besoin de reset, tu n'as plus qu'a parchotter tes autres caractéristiques.
-Tu n'as rien parchoté : le reset puis le parchottage peut être intéressant pour augmenter ton agi (voire ta sagesse) et peut-être rattraper les points mal placés (par exemple en vita qui devient pas si importante avec l'arrivée de nouveaux équipements a ton lvl)

Voila, j'espère t'avoir aidé !

De la part d'un xelor Feu/terre/CC de pouchecot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés