mettre tel perso , ou tel autre , bien sur , mais souvent on a besoin de faire les tynril pour notre ou nos persos et on a pas toujours le choix.
Les tynrils on un coté monstrueux , c'est cet espèce de "hasard " qui fait qu'on prend ou pas faiblesse + frappe ;
bien sur si on arrive a les maintenir à distance par retrait pm ou repoussage , ben tant mieux pour les teams qui parviennent à faire ça , mais
pour ce qui est du cac , je crois avoir remarqué ceci :
les tynrils ( c'est leur seul côté sympa ) ne tuent pas l'imprudent qui vient au cac sans lui avoir donné un coup de semonce . Il me semble que les tyn n'envoient pas faiblesse puis frappe ( j'ai oublié les noms barbares ) s'ils n'ont pas dejà balancé faiblesse sur ce perso ;
évidemment le plus chaud c'est le tout debut , si on ne peut pas les repousser , on tente ca chance en envoyant un perso grosse vita au cac , et faut surtout pas envoyé un perso qui s'est pris faiblesse au tour précédent , non pas que la faiblesse jouera au tour d'après mais parce que ce perso a été "averti" .
si cest le tout premier tour , tout premier coup, on peut envoyer son perso costo ( celui qui a le plus d'ini ) au cac . Et il peut se passer ceci : le perso est frappé puis reçoit faiblesse , il est averti , il faudra le remplacer au cac dans le tour par un autre qui n'a pas reçu de faiblesse( en poussant , jetant , transposant, attirant , ce qu'on peut koi )
ne jamais envoyer un perso vers les tyn s'il a reçu faiblesse eu tour d'avant ,
éloigner un perso des tyn s'il reçoit faiblesse .
si ce que je raconte est vrai , ça donne un côté moins "absurde" à ce donjon.
merci de confirmer ou d'infirmer ce que je raconte selon votre propre expérience .
voilà , bonne chance.
|