Tactique Tynril !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de faire un tynril, mais j'ai perdu. Voici la team:

-Xélor Eau 116 et 122
-Féca 145 et 193
-Sram Terre/Agi 188
-Eni 106 et 146
-Sacri Terre/agi 156

Auriez-vous une technique ? Pacque on va le refaire dans la minute :P

Merci d'avance. Cordialement, Surpui
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, on s'est tous rapproché rapidement du centre, de sorte à ne pouvoir être atteint par les tynrils, en ne laissant qu'un seul d'entre nous au CaC (mais sans armure ou quoi que ce soit), lequel se faisait constamment soigner par l'eni.
De cette façon, les tynrils transposaient juste pour le taper (il ne faisait pas partie des gens subissant les faiblesses) et ne bougeaient pas. Pendant ce temps, on tapait tranquillement à distance les tynrils qui nous intéressaient.

edit: waip, comme Mister Guesh.
Citation :
Publié par Lesurpuissan
Bonjour,

Je viens de faire un tynril, mais j'ai perdu. Voici la team:

-Xélor Eau 116 et 122
-Féca 145 et 193
-Sram Terre/Agi 188
-Eni 106 et 146
-Sacri Terre/agi 156

Auriez-vous une technique ? Pacque on va le refaire dans la minute :P

Merci d'avance. Cordialement, Surpui
Oula

Tout d'abord il te faut 1 enu sagesse pour le retrait de PM
Garde le Féca 193.
Enleve l'eni 106 et a la place met un Iop (avec couper si possible)
Enleve un des xelors et a la place prend un Panda

Apres c'est ta façon de jouer
Bonne chance
Perso on en mettait un au CaC, les autres assz éloignés, celui qui était au CaC avait les soins de l'eni, comme sa ça passe tout seul

PS : si besoin d'info, /w Lex-Luthor j'suis sur Jiva aussi
Bonjour

Je te conseil de mettre le sacri au cac, avec boubou feca, et tout ce qui va bien. Si il est agi, il les taclera.

Ensuite, met tes deux soins vers lui, de façon a le soigner.

Les autres se regroupent un peu au centre, et tape a distance ( que le sacri au cac, les autres évitent, surtout ! ). ils se prendront tous les faiblesses comme sa

4tynrils fait, 3 avec cette méthode ( gagné les 3 ) et un en évitant a tout pris le cac ( perdu )

Voila, ce que j'en pense ^^

Bonne chance
Citation :
Publié par Goviale Le Corrompu
Oula

Tout d'abord il te faut au moins 2 enu sagesse pour le retrait de PM
Garde le Féca 193.
Enleve l'eni 106 et a la place met un Iop (avec couper si possible)
Enleve un des xelors et a la place prend un Panda

Apres c'est ta façon de jouer
Bonne chance

2 enu sage pour les tynril Oo
si il est vraiment sage 1 seul suffit largement...

Sinon avec le sram il aurait fallu en mettre un en full agi (pour arriver dans les 600-650 agi) et lancer le double (qui tacle sans probleme les tynrils) ensuite le sacri place les tynril autour du double (qu'il faut soigner quand meme)

Ca marche aussi avec un wasta mais faut lui donner des PA pour qu'il ai assez d'agi ^^

Sinon un panda pour le placement est un plus aussi (placer les tynrils ou les frappeur/tacleur)

Edit : perso je fais mes tynrils avec comme team : feca, sacri, panda, eni, sadi, 3 classes aleatoire (enu si possible et/ou xelor/sram)
Citation :
Publié par Auronark
2 enus sagesse MDR, nan mais plus sérieusement, tu met un sram agi tu fais double et tu tapes.
Mal éxprimer pour le AU MOINS je voulais dire 1 ENU SAGE xD jvais édité
Citation :
Publié par mini-aphe
Meme tactique que Guesh, un au CaC ( le tank) et le reste qui tape ou soin en esperant que le tynril soit gentil ^^

Gentil ou méchant, sa change rien, suffit que le tank ai plus de ~1200pdv et il tient (m'enfin, vaut toujours mieux prévoir un sacri, comme sa il resiste même si y'a 4CC tynril)
Par mechant j'entend lorsqu'on touche un peu aux tynril et que d'un coup ils lancent faiblesse puis tapent sur le tank. Ca nous est arrivé consécutivement dnas un combat 2 fois et la ca fait bobo :s
Avant je le faisait en filant 2PA a l'invoc du panda (le pandawasta) qui se donne +300 agi et je mettait les tynrils autour.
Maintenant je pose glyphe aveuglement 6 3 fois glyphe silence 5 feca avec assez de sagesse glyphe immo 6
Un enu qui a assez de sagesse pour virer 2PM avec une mala , un panda pour remettre dans la glyphe et apres ce que tu veux mais préférablement au moins un eni et un sacri que tu boost dans 2 ou 3 éléments .
Ce genre de technique te permet de finir le donjon rapidement, mais bien sur si tu n'as rien de tout ça tu peux tout aussi bien maintenir les mob à distance ou tacler avec un perso agi qui ne prend pas de faiblesses et qui se fait soigner
J'ai aussi fait un Tynril ccet aprem, on avait mis trois tynrils autours du sacri agi qui les taclait et un en bas qu'on essayait de mettre en ligne avec le sacri pour qu'il l'attire, tout se passait bien, les tynrils foutaient leurs faiblesses à d'autres personnes que le sacri jusqu'au moment ou celui d'en bas hiffe le sacri avant de changer sa place, ce qu'il n'avait jamais fait, et bam plus de sacri. Toujours pas compris pourquoi ce changement soudain d'IA x) en tout cas on a perdu
En général on évite de mettre des joueurs au cac des tynrils, c'est bien pour sa que l'invoc du panda, et le double du sram sont privilegié, mais bon après, y'as toujours le bon vieil enu sagesse qui immo tout avec ses keupains sadi/cra
il y a surtout une autre technique que celles évoquées - le retrait de pa ^^

Si vous retirez 2pa mini a chaque tynril ils deviennent beaucoup plus simples, car avec 2 ou 3pa de moins il transpo hiffe deux personnes et ne tappent plus car pas assez de pa

En tout cas voila ma technique qui ne nous a jamais fait faux bond

Ryu.
Pour moi la technique pour les tynrils est pas bien complexe, je suis un cra terre donc les retrait de pm sont pas bien difficile, avec 2 persos qui retirent des pm et des frappeurs a distance dans chaque élément tu gères facile! la seul truc qu'il faut éviter c'est que les tynrils soient au cac avec toi et trop proches les uns des autres
c'est bien gentil mais
mettre tel perso , ou tel autre , bien sur , mais souvent on a besoin de faire les tynril pour notre ou nos persos et on a pas toujours le choix.

Les tynrils on un coté monstrueux , c'est cet espèce de "hasard " qui fait qu'on prend ou pas faiblesse + frappe ;

bien sur si on arrive a les maintenir à distance par retrait pm ou repoussage , ben tant mieux pour les teams qui parviennent à faire ça , mais

pour ce qui est du cac , je crois avoir remarqué ceci :
les tynrils ( c'est leur seul côté sympa ) ne tuent pas l'imprudent qui vient au cac sans lui avoir donné un coup de semonce . Il me semble que les tyn n'envoient pas faiblesse puis frappe ( j'ai oublié les noms barbares ) s'ils n'ont pas dejà balancé faiblesse sur ce perso ;

évidemment le plus chaud c'est le tout debut , si on ne peut pas les repousser , on tente ca chance en envoyant un perso grosse vita au cac , et faut surtout pas envoyé un perso qui s'est pris faiblesse au tour précédent , non pas que la faiblesse jouera au tour d'après mais parce que ce perso a été "averti" .

si cest le tout premier tour , tout premier coup, on peut envoyer son perso costo ( celui qui a le plus d'ini ) au cac . Et il peut se passer ceci : le perso est frappé puis reçoit faiblesse , il est averti , il faudra le remplacer au cac dans le tour par un autre qui n'a pas reçu de faiblesse( en poussant , jetant , transposant, attirant , ce qu'on peut koi )

ne jamais envoyer un perso vers les tyn s'il a reçu faiblesse eu tour d'avant ,
éloigner un perso des tyn s'il reçoit faiblesse .

si ce que je raconte est vrai , ça donne un côté moins "absurde" à ce donjon.

merci de confirmer ou d'infirmer ce que je raconte selon votre propre expérience .

voilà , bonne chance.
Beaucoup de techniques existent, les Tynrils ne sont pas si compliqué qu'on le croit.

1er technique : Ma préféré, la plus facile, le coup du Pandawasta, le Pandawa boosté en PM par 1 ou 2 Enutrof de préférence, pose un Pandawasta au corps à corps d'un Tynril, un petit Eniripsa/Xelor passe par là, lui donne 2 PA, et son sort (je ne me souviens plus du nom) qui lui donne de l'agilité est exécuté, les Tynrils ne peuvent plus l'esquiver, le Pandawa cours, porte et jette les méchants Tynril au corps à corps du vieux Pandawasta, et après c'est du bourrinage.

2ème technique : Technique très simple, mais quelque peu risquée, les Tynril donnent souvent des faiblesses, mais à certaines personnes, pas à toutes. 2 ou 3 maximum, ces personnes restent en retraits et tapent avec des sorts à distance, le reste du groupe s'approche ou va au corps à corps de leur Tynril respectif et bourrine.

3ème technique : La même que la première, seulement là c'est un personnage agilité du groupe qui remplace le Pandawasta, un Sacrieur boosté en agilité ou une personne qui en a beaucoup (500 suffit).

4ème et dernière technique : L'Enutrof sagesse. Ce dernier, enlève tous les PM des Tynril avec Maladresse niveau 6, ou Pelle de Jugement. D'après mon récent Tynril, un Enutrof avec 200% gère, sans aucun souci les 4 Tynrils.

Je dit ça d'après mes propres expériences, après je peux me tromper, mais je ne le pense pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés