Obvijevant Obèse

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant récemment fait l'acquisition d'une nouvelle cape Obvi, j'ai commencé à la monter normalement. Malheureusement pour moi, je l'ai nourris deux fois de suite par inadvertance et ma cape est passé "Obèse".

Qu'à cela ne tienne, je me suis dis que le temps ferait à l'affaire et j'ai donc attendus que l'obvi reprenne un état normal. Sauf qu'au bout de cinq jour, je dois avouer que je commence sérieusement à m'inquiéter, rien n'y fait j'ai beau dissocier, re-associer, déconnecter, reconnecter, tenter de le nourrir, j'ai toujours droit à la phrase "Votre obvijevant ne peu plus rien ingurgiter pour le moment".

Est-ce donc normal qu'après cinq jours il n'ai toujours pas digéré, ou est-ce encore un bug? D'autres on-t'il le même problème?
Citation :
Publié par Talu
Ayant récemment fait l'acquisition d'une nouvelle cape Obvi, j'ai commencé à la monter normalement. Malheureusement pour moi, je l'ai nourris deux fois de suite par inadvertance et ma cape est passé "Obèse".

Qu'à cela ne tienne, je me suis dis que le temps ferait à l'affaire et j'ai donc attendus que l'obvi reprenne un état normal. Sauf qu'au bout de cinq jour, je dois avouer que je commence sérieusement à m'inquiéter, rien n'y fait j'ai beau dissocier, re-associer, déconnecter, reconnecter, tenter de le nourrir, j'ai toujours droit à la phrase "Votre obvijevant ne peu plus rien ingurgiter pour le moment".

Est-ce donc normal qu'après cinq jours il n'ai toujours pas digéré, ou est-ce encore un bug? D'autres on-t'il le même problème?
Ami des obvijevans

Bon plus sérieusement, j'ai toujours gavé mes obvi 2 fois de suite (j'aime avoir vite ma nouvelle apparence), et ce bug n'était présent que sur mon amulette : elle ne changeait jamais d'état, je l'ai alors changé de perso, elle est redevenue normale (en la dissociant), maintenant, elle bug toujours mais en restant rassasié donc je ne la nourrie plus vu qu'elle est 20.

Enfin perso, quand ce bug apparaissait, dissocier et associer ont toujours marché. =/
J'ai eu le coup aussi, j'ai dû laisser l'objet dissocié pendant plusieurs jours, je pense que c'était 5 ou 6. Déco/reco et disso/asso ne fonctionnaient pas directement.
Plop,

J'ai souvent ce problème. (pas que pour l'état obèse)
Pour le résoudre, tu dissocie/ré associe l'objet.

Ca m'est arrivée une fois qu'au bout d'une semaine ils soient toujours content, sans avoir bouffer... Aprés les avoir dissocier/ré associer ils crevaient la dalle en fait ^^'

Edit : le niveau de l'objet joue aussi.
Citation :
Publié par Northernlights
attends quelques jours renourrit un coup, l'objet devrais revenir a la normale

j'ai déja eu ce soucis avec une amu obèse qui est restée plus d'un mois obèse
Il n'y a pas d'amulette Obvijevan.^^
Sinon oui j'ai eu le même problème avec un anneau, au final j'ai du attendre pas mal de temps jusqu'a ce qu'il redevienne normal, peut-être une semaine, peut-être plus.
Citation :
Publié par Antoïnh
Il n'y a pas d'amulette Obvijevan.^^
Sinon oui j'ai eu le même problème avec un anneau, au final j'ai du attendre pas mal de temps jusqu'a ce qu'il redevienne normal, peut-être une semaine, peut-être plus.
Oui il en n'a des amu Obvijevan

Pour ma part,je le nourrissais malgré qu'il était obèse et sa ne changeait rien à son gain d'xp.
Je le nourris juste à la cape Kitsou... comparé à ma coiffe que je nourrissait au blémiche, autant dire rien. Pourtant je n'ai jamais eu ce problème avec la coiffe.

Et comme je viens de l'avoir, je ne peux pas l'échanger bien sur. Génial.
Petite explication, bien que ton problème résolu ça peut toujours servir. En effet, le niveau des objet donnés influe sur les niveaux pris. Sur la béta, si tu donne une coiffe/cape meu à manger à ton objet, il passe du niveau 1 à 6 directement. Ensuite, quand ton obji est obèse, ce n'est pas une question de temps "réel", il faut que tu cumule 24h de connexion pour que ton obji redevienne normal. (oumaigre ).

Les histoires de dissocier toussa j'y crois pas trop...

[Zourga : Attention aux dates !]
|Vouloir aider quelqu'un c'est bien, mais 7 mois plus tard c'est moins bien. D'autant qu'il me semble que les Obvijevants ont subit quelques modifications et corrections de bugs depuis leur sortie.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés