Transfert de personnage bien long...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !

Ce matin j'ai demandé à transférer un personnage de mon compte (compte qui est gelé) vers un autre serveur. Temps estimé : 1 heure. Je rentre mes coordonnées bancaires, et à la fin de l'affaire, on me dit que je devrais bientôt recevoir un mail pour que je confirme mon transfert et que je paye (je n'ai pas lu toute la page).

Seulement là ça fait vraiment plusieurs heures que l'heure estimée est passée. Je n'ai pas reçu d'email, mon personnage est toujours sur son ancien serveur (vu sur l'Armurerie), et je n'ai pas non plus été débité sur mon compte en banque (encore heureux).

Voilà donc j'aimerai savoir si c'est normal ou pas. Ca vous est arrivé quand vous avez voulu transférer un perso ? Comment ça se passe ? (J'ai peut-être fait une erreur dans mon numéro de CB, mais je ne crois pas car je n'ai eu aucune erreur durant ma manip...)

Merci pour vos réponses.
T'ain, c'est vraiment naze ça !

En fait mon transfert était prêt depuis le début ! Ils avaient parlé d'un mail mais pas besoin en fait suffisait de revenir sur la page des transferts pour voir que c'était bon !

Donc là mon personnage est bien transféré.
Normalement, à la première étape, tu effectue la demande de transfert et le payment. Puis tu valides le transfert.
Tu reçois un premier mail intitulé "World of Warcraft - Transfert de personnage payant EN ATTENTE"
Puis un second " World of Warcraft - Character ******* is ready for Paid Transfer! ACTION REQUIRED"
Dans cet e mail tu as un lien à cliquer.

Je n'ai pas pu t'aider mais si ça peut aider d'autres personnes
Ouais j'avais eu le même "probleme"

Pareil je transfert un perso: temps estimé> 1h

J'attend l'heure estimée... Aucun mail (même pas bloqué dans le dossier spam)! Et en surfant sur le site, en fait c'était bien fait
Temps estimé : 1 heure

heu désolé les jeunes, j'ai lu sur le forum officiel wow que c'était entre 1 et 10 jours

L'histoire d'une heure c'est n'imp

Puis bon payer 20€.... le staff wow abuse on pourrait faire ça contre du crédit du jeu ou genre le droit qu'à une fois...mais aller faire payer 20€ c'est abused
Citation :
Publié par *Ghost*

heu désolé les jeunes, j'ai lu sur le forum officiel wow que c'était entre 1 et 10 jours
Faux, le temps moyen est vraiment de 1h.

J'ai fait 2 transferts hier ==> le premier 5 minutes, le deuxième 20 minutes.
Citation :
Publié par *Ghost*
J'ai ramené mon rogue, ma war et ma hunt d'Ysondre vers Illidan. Et récemment j'ai envoyé mon rogue et ma war sur nerz'hul. Ça n'a jamais pris plus d'une heure.
Bonjour, Sinon il me semble que tu dois retourner sur le service de transfère de personnage pour valider ce transfère. 5 enfin moi c'était comme ça , me suis aperçus qu'il fallait le faire 4h après )
Citation :
Publié par *Ghost*

Tu aurais pu t'abstenir je pense :s
Citation :
Publié par Inocybe
Tu aurais pu t'abstenir je pense :s

Désolé,

Ca viens juste du site officiel de WoW quoi je sors pas ça de nul part

Citation :
Par ou commencer ?
Commençons tout court ça serait un bon début je dirait .

Les joueurs qui souhaitent faire migrer leur personnages d'un royaume a l'autre sur wow vont être déçu, en effet blizzard a annoncé que les migrations deviendront payantes ( Déjà pratiquer aux USA pour 25 $ ( uh ?? oO ) soit +/- 20 € en Europe) le prix d'une migration n'étant pas encore fixer, dans cette somme devrait comprendre la migration de tout ce qui concerne votre personnage ( objets, quêtes, argent, réputation rang PvP, etc... )

Cette migration qui devrait durer entre 1 à 10 jours , temps pendant lequel votre personnage serait indisponible .

Les transferts de royaumes entres langues étrangères sont impossible ( ex. Transférer son personnage d'une royaume US vers un royaume Européen ou inversement = Pas moyen de moyenner ) .

Le lancement de cette fonctionnalité ne devrait pas se faire sur tout les serveurs en même temps, pour éviter ainsi une surcharge des royaumes .

Si le nom de votre personnage existe déjà sur le royaume de migration il vous sera demander de le modifier .

D'autres restriction s'ajoutent également, si du courrier ou des enchères sont en cours pendants la migration, elle seront irrémédiablement perdues , la limite de transfert d'argent est également de mise pour vos personnages selon leur level .
  • Niveau 10 à 30 : 300 pièces d'or maximum.
  • Niveau 31 à 50 : 1000 pièces d'or maximum.
  • Niveau 51 à 60 : 5000 pièces d'or maximum.
Sachent également que la migration de personnage se fait exclusivement a partir du niveau 10 de votre personnage .

Mais ce n'est pas tout, Blizzard limite également le type de royaumes accessibles en fonction de votre royaume de départ. Vous ne pouvez transférer un personnage que vers un royaume du même type que celui d'origine, ou d'un serveur PvP vers un serveur PvE.

Impossible de passer d'un royaume PvE vers un PvP, tout simplement parce que leveling est plus simple sur un serveur PvE et qu'il ne faut pas que les joueurs montent de niveau sur un PvE pour basculer vers un PvP par la suite.

Bien entendu, Blizzard vérifiera lors des transferts que vous ne violez pas les règles de faction. En gros, impossible d'envoyer votre Orc sur un royaume PvP où vous avez déjà un Elfe de la Nuit. Logique. Toutes ces mesures sont destinées à éviter les abus et ne devraient pas gêner l'utilisateur lambda.

Aucune date encore de prévue pour le lancement.

Les suppositions vont bon train que cela surement se lancer tout d'abord aux USA .
Voilà il s'agit bien de 1 à 10 jours après je sais pas ^^ mais bon
C'est toujours comme ca chez touuuuuuuuuuuuuuus les prestataires de services, avant de mettre le service dispo pour les clients, ils font une simulation puis il rajoute une durée qui peut varier (50 100 500% du temps en plus) qui correspond a une intervention ou le temps de résoudre un soucis technique, quand 99,99% le délai est de loin respecté avec une grosse marge, quand ca merde, ils ont une intervalle pour pouvoir réparer sans pour autant être sous l'astreinte d'une rupture de contrat pour non respect des délais.

Osef en europe, aux Us, on lapide pour moins que ca une boite
Citation :
Publié par Dolfinger
C'est comme si tu annonçais 1 jour pour aller chercher ton pain, au cas ou tu te casserai la jambe en descendant les escaliers...
Ok, donc en fait c'est bien un problème que Kor Ae'Reen a...

S'il pouvait repasser pour nous dire ce qu'il en est..
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
T'ain, c'est vraiment naze ça !

En fait mon transfert était prêt depuis le début ! Ils avaient parlé d'un mail mais pas besoin en fait suffisait de revenir sur la page des transferts pour voir que c'était bon !

Donc là mon personnage est bien transféré.

Doit avoir aussi un problème avec vista
Us vers eu possible ou non ?
Bonjour, actuellement je joue sur un serveur US et jaimerais migrer mon compte vers un serveur EU est-ce que c'est possible ou non ??? Merci de me repondre.
Le topic datant de 2008 cela risque de ne pas être très compréhensible pour les utilisateurs du forum. Je t'invite à refaire un sujet, et j'invite également les gens voulant aider Kroster à lui envoyer un message privé.

Sur ce je ferme ce topic d'outre-tombe !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés