[Roman Photo| Chachapo le Chapotay

Répondre
Partager Rechercher
Bah alors ChaChapo le Chapotay, tu n'as pas emporté ta batte de Base-Ball pour taper Lichen a cause de tous les problèmes sur dofus ?

MDR

Sinon ça avait vraiment l'air d'être sympathique tout cela, un ami y était, m'en avait envoyé une photographie.
Le méchant, il me narguait ...

Super photo, lé comentér éT trroe couwl osi .

Rendez-vous l'année prochaine !

Edit :
Citation :
Publié par Intiilapa
À quand Chachapo le Chapotay en boss de donjon à la Mob l'éponge ?
Mettre ce nom en boss serait un magnifique clin d'oeil des devs

Mention spécial pour :

Citation :
J'ai trouvé un gros babybel en fer, on s'est tapés des barres HAHA §! LOL ... MDR
Citation :
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARBOK, mon héro tavu LOL, j'étais presque aussi content de poser avec lui qu'avec Cruor !§ Kiss Barbok <3
En fait, si les commentaires auraient été écrit(s ?) normalement, ça aurait été beaucoup moins accrochant je trouve
Unhappy
Un peu trop décalé pour moi mais sacré boulot, félicitations.

Sont forts niveau com les mecs du Staff AG quand meme, j'ai croisé Lichen parler toute la journée à tout plein de gens. J'avoue avoir vraiment été impressionné par cette proximité, chapeau à lui. J'ai beau être un gros saigneur du jeu, je ne suis pas encore assez fan pour passer le cap et aller faire la groupie devant, mais j'ai regardé tout de meme sa tignasse avec un peu d'admiration

Citation :
Publié par _TonY_

En fait, si les commentaires auraient été écrit(s ?) normalement
"avaient été écrits" :/
Citation :
Publié par Mik0s
je ne suis pas encore assez fan trop timide pour passer le cap et aller faire la groupie devant, mais j'ai regardé tout de même sa tignasse avec un peu d'admiration grand amour
J'ai corrigé. Just do it, mec.
Citation :
Et vous vous êtes prosterné devant Tot j'espère ?
On a voulu lui faire une offrande et sacrifier Chachapo le Chapotay, mais il s'est débattu tavu² et lui ait monté sur la tête pour le pwnd
Rhoooooooooo je vous envie vraiment la chance que vous avez!
A quand une convention au Maroc?(lol)
Mais bref,C'etait vraiment trop drôle et aussi de decouvrir un peu les personne fameuse de Dofus!

Lol Tot et la pose a la Hercule!
Fallait l'agro Billfr a cause du rollback!
Citation :
Publié par Moyashi
Héhé ça avait l'air sympa joli roman photos...Et vous vous etes prosterné devant Tot j'espere ?
Non, j'me suis jeté dessus en espérant récupérer une corne Tot...

On l'a taloché vite fais bien fais a 8 mais...

Ça a pas marché

[Déjà dehors ]
Les commentaires sont horribles, mais il paraît que ca fait "in da move of jolol dofus" et que c'est super pour draguer, donc gg

SO IL EST TROP BEAU MAIS C EST MOI QUI L AI VU EN PREMIER KK ? STOP VOUS JETEZ DESSUS.

Ca devait être pas mal sympa en tout cas, j'suis heureux de voir que Ganjalo a pas changé, que Cruor rox pas mal même s'il est <<< Socube.

Il n'empêche que ca confirme ma pensée. Les personnes vraiment vraiment fortes à ce jeu (et y en a pas beaucoup) sont forcément belles IRL, ou au moins pas mal. Parce que lorsqu'on a l'esprit qu'il faut pour vouloir être le meilleur, on ne peut pas se contenter d'un physique médiocre
Superbes les photos, ca donne envie d'aller aux conventions suivantes.

Chachapo, j'peux avoir une photo dédicacée, s'il te plait?

Sinon, encore bravo pour ce reportage qui met de la bonne humeur sur le forum.
Citation :
Publié par Night-Enu

[C'est moi ou Tot a un air de Jack dans Lost ? ]
*chuchote*

Et Lichen en Le Rebelle ?

Sinon vraiment sympa les photos et les commentaires.

Je veux le chacha !
Citation :
Publié par WormS / Utukku
SO IL EST TROP BEAU MAIS C EST MOI QUI L AI VU EN PREMIER KK ? STOP VOUS JETEZ DESSUS.
Tsss, égoïste >_<""!
Tant pis, je me rabattrais sur le chacha xD.
Ca me rassure un peu, j'avais peur d'être le seul geek à l'air abruti de la planète.
Merci à vous modo Jolien de m'avoir redonné confiance en la vie!
Citation :
Publié par beegeebogs
Ouais. 1 tête, 2 yeux, un nez, une bouche, 2 bras, 2 jambes :/

Dur à croire mais c'est la vérité...
Et oui c'est la vie ...
Rhooo pourquoi?Pourquoi n'existe pas la Téléportation?
Bref si j'étais la-bas,j'allais leur bourrer de question qui intéresse généralement la Communauté Marocain!Mais bref c'est une autre Histoire!
Et les Convontionneur,il ya une chance Que vous passer par le Maroc?Sa vous ferait de Joli vacance!
Citation :
Publié par The-MJ:derfal:[ryyk]
Rhooo pourquoi?Pourquoi n'existe pas la Téléportation?
Bref si j'étais la-bas,j'allais leur bourrer de question qui intéresse généralement la Communauté Marocain!Mais bref c'est une autre Histoire!
Et les Convontionneur,il ya une chance Que vous passer par le Maroc?Sa vous ferait de Joli vacance!

Suffit de crier 'SYFLAENNE§§§'. Généralement ça marche.

Sinon, tkt, rox les photos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés