Aller à la page... |
[Musique] Ces chansons dont on a pas compris la fin...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Bref, le coup d'un soir, et malgré tout le verbiage qui précède l'acte sexuel, il n'y a rien derrière, et on rentre chez soi. C'est la vision que j'en ai. Pour la deuxième, la Ferme, référence à Animal Farms de Wells et par conséquent à Animals de Pink Floyd ? Les chiens, les cochons et les moutons ? Avec toute la symbolique derrière forcément (cf Wikipedia avec les références que je donne). Pour ma part, ce qui me chagrine beaucoup c'est la fin de Burden du groupe Opeth. C'est une sorte d'outro à la guitare acoustique, avec un bel arpège. Et là, sans raison, ils font un "gag" : la guitare est désaccordée au fur et à mesure, alors que l'arpège continue de se dérouler comme si de rien n'était. Je ne comprends pas la démarche. C'est moche, ça ne sert à rien, et l'humour, à ce moment là du disque, juste après une chanson poignante à souhait, ça ne passe pas. Bref, je veux bien qu'on m'explique. Je n'ai pas de quoi vous faire écouter malheureusement. Ptêtre sur Deezer ? |
![]() |
|
|
Moi c'est Raphaël, j'ai toujours eut du mal a saisir le sens de ses chansons.
Mais j'aime bien sinon ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par TargueT :HS ]
Bon sinon pour revenir sur le post en fait moi j'adore écouter des chansons à texte comme ça et justement essayer de trouver tous les sens possible ![]() |
![]() |
|
|
![]() D'ailleurs, j'ai entendu quelque part (dans une interview du chanteur il me semble) que la chanson "Alice et June" parle en vérité ... d'anorexie. Quelqu'un pour m'expliquer ? ![]() Bon, sinon, la référence en la matière : Mylène Farmer |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
pour moi c'est mother and child reunion de Paul Simon, vas savoir quel type de reunion il parle... La chanson est bien cela dit...
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
[Edit]
|
![]() |
|
|
Didju... ça me fait VRAIMENT bizarre d'apprendre que l'Aigle Noir parle d'inceste O_o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
l'ai écouté en boucle jusqu'a la connaitre par coeur mais j'ai toujours pas compris :/
wat? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|