[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

 
Partager Rechercher
c'est pas question de vouloir gagner a tout les coup, c'est mon gameplay quand je doit back avec un enemie sur la tronche jlui montre pas mes fesses, je sprint en reculant pour m'éloigner, c'est pas mon problème si dans l'eau ya un bug qui peut être exploité. je jour ou ne serai-ce qu'un seul joueur utilisera aucun bug du jeu, je reverai peut être ma politique la dessus, pour l'instant c'est pas le cas !

en effet on c'est peut être jamais croisé, je peut pas le dire j'ai pas la mémoire des noms et les nouveau solo je m'intéresse peu a eux tellement ils font pitier.
Par contre j'ai eu des éco peut favorable a ton égard, mais jme permettrai jamais de venir te traiter d'unskill si un jours jte chain
Citation :
Publié par Merlims
C'est quand même marrant que je sois le seul que sa désole ce genre de comportement... ..
Le tous c'est de s'en convaincre !
Qui donc ? moi ....

Si oui , bah je dirai que j'ai plus daoc d'installé sur mon pc

Si non , bah oublions ce message et méttons ca sur le compte d'un flood pur et simple
Citation :
Publié par Merlims
JambonBeurre...

On a pas les mêmes valeurs...
sa parle de sandwitch et de rillettes par ici sa tombe bien c'est l'heure de miam

Sveydin j'espere que tu m'en voudras pas trop mais te voir courir comme ça etait trop tentant
et j'espere que tu es pas venu me chercher quand j'ai pop en sautant pres de nged mais j'ai tp miam time !

jolies couleurs en tout cas

@Frontal : MARMOTTE §
Citation :
Publié par Frontal²
en effet on c'est peut être jamais croisé, je peut pas le dire j'ai pas la mémoire des noms et les nouveau solo je m'intéresse peu a eux tellement ils font pitier.
Ouais bon je pense que là vu le niveau c'est du temps perdu pour moi de te répondre... J'ai pas besoin d'ajouter grand chose je pense
Citation :
Publié par Frontal²
Par contre j'ai eu des éco peut favorable a ton égard, mais jme permettrai jamais de venir te traiter d'unskill si un jours jte chain
Et là c'est tout un mythe qui se brise... Sa y'est, j'ai trouvé: tu as 12 ans!


Edit:
Citation :
Publié par Frontal²
presque un mois que j'ai pas jouer et jme retrouve a taper du garde et du pisteur -_-
On fait des rps comme on peux
Merci au groupe Ziwis ( il me semble ) pour ces moments nutella , que du bonheur les incs @strike mezz / pbae old school , we love you.

Merci aussi au trio Legacy , beau 3v3 ! Après , on était 4.. plus pareil.
Citation :
Publié par Frontal²
en effet on c'est peut être jamais croisé, je peut pas le dire j'ai pas la mémoire des noms et les nouveau solo je m'intéresse peu a eux tellement ils font pitier.
On fait peut être pitié mais on tue pas des gardes pour passer le temps nous
Citation :
Publié par Cade(goute)
au fait Pauhm ct bien toi cette nuit que j ai croisé a CN ouest ? un hunt koby ( Niis ) ? je serais bien revenu après , mais j étais parti finir d activer mes arté et commencer ma sc ... j ai préféré ne pas sortir le moine tu n'aurais pas eu bcp de challenge je pense
si c'était vendredi soir ouais je suppose. tu jouais qui puisque apparemment c'était pas ton moine?
j'ai pas de souvenirs très vagues de cette soirée mais je suppose que j'ai me suis fait farm encore une fois
Citation :
Publié par Deathtones
C'est qui qui tapait une porte de tour (t2 crau) a 4h du mat l'autre jour ?
LoL , déja je pense pas que c'était si tard et ensuite c'était pas pour faire passer le temps , c'était pour ramener du monde , mais malheureusement , c'est toi qui est venu :'(

Citation :
Publié par Lesbi
oula malen tu a changé ton style de jeux ? xD bienvenue donc
c'est pas le même Malen , c'est Nalitaa/armaal la
Citation :
Publié par Khaezer
c'est pas le même Malen , c'est Nalitaa/armaal la

rofl donc en esperant que malen reprend pas daoc huhu
et bien finalement nali c est pas la peine de whine sur jol
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
ensuite Sulx un petit chasseur spé arc et Hit and run enfin je lui survis et lui prend ces RPs.

mais Sulx a eu raison de moi avec un flèche vilement placé a ce moment là.
Déjà c' est Sulzx c' est terriblement mal de ne pas rendre hommage à mon imagination de folie pour les pseudos.

Après j' aurais pu te farm devant le pont mais je te laisse faire ton ptit tour de bled pour que tu me viole 10min apres. :'((((

Sinon la flèche bah quitte à avoir 4chasseurs sur le dos autant que le frag revienne au plus skillé. Sinon voui je fuis (même pas je sort les excuses du rr/ml/stuff )

Tu peut le demander a Lesbi qui me viole au cac paf spé fuite!!

La tristesse m' a envahit quand mon vaillant pet te colle un 42 et SBIM a plus . . . Bon sinon l' add m' a éviter de te faire courir sur 3 zones ^^











(ahahahaha je rox.)
Citation :
Publié par Lesbi
oula malen tu a changé ton style de jeux ? xD bienvenue donc
D'une c'est pas moi.
De deux je compte pas reprendre.
De trois meme si je reprenais j'ai de memoire que t'a tjours eu un jeu pas tres fair-play avec moi, que tu sois seuls ou en duo ... donc sa aurai rien changé.


Voila,
Malen
Hihi je me demandais quand tu allais le sortir. ^^

Plebe Jolienne lapidé moi svp.

Ça va franchement m' empêcher de dormir.

Sinon ça sentais bien le mec qui attendais un pet de travers pour me ressortir ca.

Stop faire l' aigri dès qu' on te doom. (LOL)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés