[Estimation] Baguette Kidymibie +132sagesse

Partager Rechercher
S'te truc de mule =o
A 200'000k tu devrais pouvoir le voir partir rapidement. Mais à mon avis tu devrais pouvoir le vendre un peu plus cher même (à condition de faire un peu de pub parce que pas tout le monde pense à jeter un œil dans les baguettes en espérant voir un stick bourré de sagesse ^^).
Pour info j'ai vendu une ramosie (épée +130sag) à 1M5k, et j'en ai vu une autre partir en hdv à 1Mk (+88 sag).

La le problème c'est que c'est une baguette eau, alors que la ramosie colle plus pour un build force (épée neutre). Donc si on part sur la même base en ajoutant le fait que l'arme ne colle pas à la plupart des enis niveau élément de frappe, je dirais que tu peux en tirer un petit 800/900 000k.

Ps: Oui je sais, il n'y a pas que les enis qui peuvent être intéressé par cette baguette, mais ça reste la classe qui à majoritairement monté maitrise de la baguette, c'est pour ça que je les prend pour référent.
Heu elle sera surtout utilisé par une random mule 199 dans une série de tot en arène. Je n'avais pas trop d'idée du prix, mais a la louche j'aurai dit 1M, ça me conforte dans cette idée.
Citation :
Publié par Zarshka
Bora+ parchotage --> 160 easy
Rien à ajouter pour répondre au message précédent, surtout du fait que la dora est quand même top pour pexer.

Du fait de son bonus énorme permettant d'attendre le 800 sagesse avec une certaine facilité, je pense qu'un prix de 1M4 est raisonnable et que tu pourrais sans doute même trouver un acheteur pour plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés