Présentation de la blonde au bic rouge devenu orange...

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'annonce de Kazya, j'en profite pour d'abord, vous faire un gros bisou et ensuite, vous confirmer en effet mon retour.

Je suis Delph, ancienne modo sur ce forum, beaucoup ici me connaissent déjà.

Je suis quelqu'un de plutôt doux (je peux l'être moins) mais je suis un être humain et tout comme vous, j'ai fais des erreurs et j'en ferai sans doute encore. Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est et celui qui l'est doit être terriblement ennuyeux, voir agaçant.

On peut en effet parfois, être down, fatigué, énervé pour des raisons qui sont perso et malheureusement pour les utilisateurs et pour nous, il arrive alors qu'on faute, qu'on soit moins objectif, plus irritable.
Avant, pendant et après le forum, nous avons tous une vie.

Cependant, je pense qu'en tant que modo, nous tentons de mettre tout cela de côté, pour rester le plus neutre et objectif possible, nous n'avons ni gloire, ni argent, ni quoi que ce soit à gagner sauf que, nous aimons Jol ou ce forum plus précisément, et que nous sommes prêt à donner notre temps pour non pas jouer aux méchants, mais maintenir une ambiance agréable, éviter les dérapages, informer, plaisanter (Si, si je vous assure) etc...

Pour éviter les dérapages, nous devons parfois anticiper les réactions et je peux vous jurer que c'est pas simple, que fait on ? On laisse, on lock, on modère ?
Mais le but n'est pas de vous emmerder, tout ceci est fait pour le bien du forum.

Concernant Utas, je voulais vous donner mon avis.

On a pas le droit de refuser de laisser une chance à quelqu'un sous prétexte qu'il y a eu dans le passé des soucis, je ne les connais pas et je ne veux pas les connaître, ce qui est important, c'est le travail qu'elle effectue aujourd'hui.

Parfois il faut mettre sa rancoeur de côté et surtout dans ce cas ci, car il ne sagit pas de soi mais de toute une communauté.

Certains, ont eu des soucis avec Utas, je peux donc comprendre le mécontentement mais d'autres, n'ont laissé aucunes chances sans la connaître et se sont mis à la lyncher !!! Ca m'a choquer je peux vous assurer, tout ce déballage en forum public, ses insultes, cette limite haine, c'est honteux...Personne ici n'aimerait être victime de tout ça.

Utas à eu une entrée fracassante avec un humour décapé, qui en fait rire certains et en agace d'autres, mais soit, elle est modo, donne son temps, elle est sévère, ben ok, il faut parfois des personnes plus sévères, c'est utile même si ça donne envie de hurler à l'injustice, puis au pire, faut en parler, je pense qu'il y a eu un manque de communication, ici et tout était devenu plus que confus entre les utilisateurs et la modération qui est à la base une bête noire, ce qui n'arrange rien.

Voili voilou, je veux pas prendre parti, juste constater et agir en fonction et au mieux, sans juger qui que ce soit, en restant le plus objective possible et si parfois ça va déplaire, sachez que je modère pas par plaisir, bien au contraire.

Je lock pas ce sujet de présentation, si vous souhaitez donner des avis ou débattre, faites le mais dans le respect et la courtoisie si c'est possible. Si ça dérape et que je suis en ligne, je fermerai moi même ce fil.

Bonne présentation !

ravie de te voir par ici toi ! et je te tire mon chapeau ! ptin quel courage tu as ...

Sinon ben heu..je vais po arrêter de flood parce que tes ma coupine et tu ne te privera pas de me modérer parce que je suis ta coupine! en bref le forum va sen porter que mieux !

Bisous quand même

/me tente de chiper le stylo rouge de delph "aieuuuu pas taper "

ps: Kazounette tes sexy quand tu est sérieuse

Bon retour Delph !!!
Tu reviens à la modération ? Si oui, bravo pour ton courage, tu m'impressionnes ! C'est pas très clair, parce que tu n'as pas (encore?) le titre...

En tous cas, gros bisous à toi Delph
Bienvenue Delph, tu as, comme tu dois le savoir, tout mon soutien.

Bisous.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Kikou Delph! Je crois ne t'avoir jamais vue modératrice, (suis jeune moua) mais te connaissant, j'avoue être ravie de te voir ici!

Re bienvenue chez les fous et pleins de courage à toi

Wb Delph

Je ne te souhaite pas d'avoir du courage, car tu en as à revendre
Et pis tu es passée par des expériences qui t'ont grandi... donc je ne me pose aucune question sur ta façon de modérer.

Bien à toi! Bises

ps : juste une parenthèse et pas de polémique derrière, mais je ne peux garder ça pour moi... et comme le dis si bien Kaz, tout le monde papote ici et là, de façon officieuse... un jour, ce qui serait pas mal... quand le besoin s'en fera sentir ou une désertation de modo, opter pour des modos connaissant SL, mais ne rentrant dans aucun "copinage"... ça c'est le Must (et ça existe pour info).
Bravo :)
Coucou toi, tu sais combien je t'adore

Alors sache que mon katana, mes fraises tagada, et même si il faut mon GSh-6-23M sont a ton service

/me retire son masque et ré enfile sa fourrure toute douce
Merci, Llew et Kazya Je suis contente car la modération est bien soudé, c'est important, essentiel même .

Merci Nibb, je suis touchée, je te fais de gros gros bisous moi aussi J'attends mes outils, marteau, clous, pinces !!! Haha ça rigole pas ici

Ma Chrissou, une belle amitié, je vais te modérer et on va peut être ne pas se comprendre mais tu es mon amie et ça changera pas, Rio est mon amie, même si je l'ai déjà modérée et le ferai sans doute encore, mais voilà hormis nos différences de points de vue, ça n'enlève rien à l'affection que j'ai pour toi, pour elle et d'autres ici

Gros bisous, jolie Pimouse et Linala, on se connait plus via flickr, notre passion, la retouche photo, j'étais Temis avant (pseudo Jol).

Sans oublier Bolek, qui m'a soutenu au mieux quand ça chauffait !!! Gros bisous et keep cool !!!

Merci, Sab, on se connait via nos photos aussi, merci de me souhaiter bienvenue

Kazya et Vally's, ben nous sommes amies depuis très longtemps et tu as raison, Vally's, c'est encore plus compliqué quand on est proche et qu'on a de l'affection sincère pour des utilisateurs, pour ça qu'il ne faut pas croire que c'est le pied.

Mais c'est bien aussi de connaître les utilisateurs car on sait qu'on a pas a faire à de l'aggressivité ou à quelqu'un de curieux, qu'on aurait alors tendance à mal juger, on utilise le mp pour discuter avant de modérer, il y a déjà une communication de base et ça aide.

Il y a du bon et du mauvais quand on connait, difficile à dire !!! Merci puce et gros bisous

Trop contente mon petit bisounours *Tire la langue à sa soeur* Coucou Marine
Je répète ce que je t'ai dit il y a peu " Je t'aime"

Merci Elenia, on va apprendre à se connaître, c'est pas grave ;-)

Juste une grosse pensée pour Yongho et Nycta :

Yongho, si tu lis et je l'espère, tu sais, si j'avais été à la place de Lena, j'aurai pas trop aimé que tu réouvres un sujet que j'avais lock, je suis honnête, je te l'avoue, mais Yongho, tu es un ami, tu es plein d'humour et on adore te savoir ici, te lire, tu es quelqu'un de bien, j'ai pas envie que tu partes pour toute cette histoire, c'est un malentendu, je me suis même fâché que tu claques la porte pour ça, mais toi aussi, tu t'es parfois fâché quand j'étais modo, alors reviennnnnnnnnnssssss !!!!

Nycta, c'est pareil pour toi, on se connait depuis longtemps, on a un vrai ami en commun à qui je fais un coucou, il se reconnaîtra, on a besoin de tes connaissances, ta gentillesse, tu as les idées sages, c'est important, alors, reviennnnnnnnnnnssssss !!!! :-)
Hello Delph
Bon retour, puisqu'il parait.

[Modéré par Kazya Silversten : Ici c'est le post de présentation de Delph qui annonce son retour à la modération, et non pas une tribune libre pour dire ce que tu penses de la modération.
Si tu as des commentaires à faire, IM, ou RDS.

Bonne journée, Kazya
]

Si tu es une vraie blonde Delph, ça va être très dur pour nous ^Ö^

j'ai envie de donner mon impression après la lecture du post de kazia et de celui-ci

[Modéré par Kazya Silversten :Idem que pour Fabrice, IM ou RdS pour critiquer la modération ! ]

le présentation de Deph est très négative, dommage !
puisqu'elle se dit douce pourquoi ne pas le prouver en évitant de parler de sa future modération qui pourrait devenir dure si on la titille trop ?
puis un modo qui commence avec un bisouxxx et qui est amie avec tout le monde ce n'est pas très crédible à mes yeux

pour moi le meilleur des modo est celui qui reste dans l'ombre
ici, en une seule petite semaine, j'ai fait connaissance avec presque tous les méchants qui vont beaucoup user du stylo rouge et ça me fait sourire

mais après tout, chacun sa méthode de travail, si vous arrivez à animer ce forum qui me retient surtout pour la richesse de certaines proses, je vous félicite d'avance mais je vous souhaite quand même beaucoup de courage ^Ö^

je ne vous bise pas vue que je ne vous connais pas et que je n'aime pas tout ce qui est "trop sucré" (hihihi je diconne ^Ö^ mais je ne vous bise pas quand même)
Citation :
Publié par Nibb
C'est pas très clair, parce que tu n'as pas (encore?) le titre...
Les titres mettent à peu près 24 heures à apparaître .

Sinon, je te souhaite un très bon retour Delph, heureuse de te revoir dans l'équipe.
Citation :
je ne vous bise pas vue que je ne vous connais pas et que je n'aime pas tout ce qui est "trop sucré" (hihihi je diconne ^Ö^ mais je ne vous bise pas quand même)
Ben moi si ! je l'embrasse Delphine (quand elle veut in game ?...)
Smile
*Gentiment* Bonsoir à tous, et...
*S'incline profondément devant Delph'.*
L'on va encore dire que je suis le mal, mais... Bon retour parmi nous, ma grande.
Kaz+1, Llew +1.
Tu nous as manqué.
La présentation de Delph est à son image, Karicature.
Quelqu'un qui n'hésitera pas à frapper si l'on dépasse des limites.
Et quelqu'un qui prêtera précisément une attention particulières aux dites limites.
Autrement dit, qui ne frappera en aucun cas aveuglément.
Et si elle a le soutien de beaucoup, il y a des raisons.
Autre style, simplement. Et...
Provocateurs de tout bords, passez votre chemin.
Vous avez assez faits. Intentionnellement ou non.
*Colle une bise sur le front de Delph'*
Content de te voir. Je rejoins le rang. A plus tard.
Respectueusement, Senn.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés