Présentation de la blonde au bic rouge devenu orange...

Répondre
Partager Rechercher
Merci quand même, Fabrice, on se connait pas mais saches que les seules que je considère comme des enfants, ce sont mes filles, pour le reste j'ai pas signifié que les joliens sont des enfants mais certains comportements ou écrits peuvent le laisser croire, il y a là une nuance.

Merci Yse, Eau bade, Batty, Lys, Jeanal mon tit neveu, Lundrah, karicature et pour te répondre, car je réponds toujours quand ça me concerne !! karicature, sache que ce n'est pas important ce que tu penses de moi et de ma présentation, mais laisse moi faire un bisou à ceux que j'apprécie si j'en ai l'envie

Si douceur, bisou, gentillesse font preuve d'un manque de crédibilité à tes yeux, ce n'est pas un souci pour moi, chacun ses opinions.

Quant à mon post de présentation, je ne le pense pas négatif, au contraire, j'avoue que l'erreur est humaine, qu'il y en a eu des deux côtés, et côté utilisateurs, et côté, modération, tout ça lié à un manque de communication, je crois, et je regrette la mauvais ambiance qu'il y a eu .

Cela dit, je vois pas en quoi le fait de rester dans l'ombre rend plus crédible mais soit...

Merci Lena, contente de bosser avec toi

Je t'embrasse aussi Dove, tu es cool

*Dépose un bisou sur la joue de son ami Senn* Merci de ces gentilles phrases !!

Ben oui, certains m'aiment et d'autre non, comme le dit Senn, moi je n'aime pas celui ou celle qui m'agresse gratuitement ou me juge sans me connaître ou sans raisons valables, j'ai des amis qui entre eux sont ennemis, mais tant qu'on est cool avec moi, je prends pas parti, j'ai été élevé comme ça, et je fais pas à d'autres, ce que je voudrai pas qu'on me fasse, c'est ma mentalité et faut faire avec ou pas...

Merci Amberline, Killer, Serenna et Liona que j'adore

Moi je l'aime ce poste miam Merci à vous pour cet accueil

/me souffle des milliers de bisous sur le fil d'ouverture !!!! Ha oui, au fait, bien vu !!! Suis une vrai blonde
Citation :
[Modéré par Kazya Silversten :Idem que pour Fabrice, IM ou RdS pour critiquer la modération ! ]
Désolé Kaz, mais je ne suis pas d'accord avec toi, certaines choses doivent être dites devant tout le monde, et je trouve ton attitude inqualifiable.

Le bic rouge est exclusivement réservé à Delph, je te prierais donc d'éviter de l'employer à l'avenir, merci.

@Delph, ta remarque à mon sujet dans ton 2éme post me touche énormément, merci du fond du cœur
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Delph
......
Je lock pas ce sujet de présentation, si vous souhaitez donner des avis ou débattre, faites le mais dans le respect et la courtoisie si c'est possible. Si ça dérape et que je suis en ligne, je fermerai moi même ce fil.

débattre, verbe transitif : Sens Discuter en exprimant des avis contradictoires.ExDébattre d'une question, débattre un prix, débattre une affaire. Synonyme examiner Anglais to discuss, to debate, to negotiate

Bonne journée (?)
Fabrice, j'ai du mal à saisir, je débarque, je me présente et tu sembles sous entendre que j'ai une considération assez limite de cette communauté.

C'est pas du tout le cas, ais je écris une phrase si terrible ? Je laisse le fil ouvert pour que vous puissiez en plus de ma présentation, discuter des derniers évènements.

Ais je tord de demander que cela se passe sans s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête? Ais je tord de donner mon opinion ?

Je suis modo, mais je suis jolienne aussi, je ne me considère pas au dessus de vous, mon job c'est pas ce satané bic rouge, c'est plus que ça... J'aime pas modérer mais j'aime la modération, J'aime pas modérer mes amis SL mais si j'ai choisi d'être modo, je le fais, c'est comme ça....Modérer ce n'est pas uniquement, éditer, locker, déplacer etc...

Ma présentation est trop mielleuse et sucré pour l'un, trop genre "je balance de la poudre aux yeux " aussi visiblement.

Bah non, c'est moi, voilà, je vais pas me mêler des derniers évènements, je les ai lu mais j'étais pas concerné à ce moment et presque plus sur Jol. Je trouve juste que ça à trop débordé et que des insultes auraient dues se faire en mp, plutôt que sur la place publique.

Donc je suis désolée si mon retour te dérange, mais je suis pas revenue pour me foutre des joliens, je dois écrire comme une quiche, parce que j'ai pas voulu cette présentation agressive du tout mais plutôt toute simple et à mon image comme Senn l'a souligné.

Je voulais également souligner le fait que c'est moi qui ai demandé à revenir, pour aider les modos mais parce que j'aime ce forum et donc pour la communauté, donc voilà, pas de quoi en faire une tartine ou croire que c'est pour faire pire, pas mon genre, c'est mal me connaître.

Bonne nuit

Merci Svarogh, tsss je me souviens de cette jolie petite maison sur la plage Ha non !!! Tu vas pas plier bagages toi aussi hein
Citation :
Publié par Delph
Fabrice, j'ai du mal à saisir, je débarque, je me présente et tu sembles sous entendre que j'ai une considération assez limite de cette communauté.

C'est pas du tout le cas, ais je écris une phrase si terrible ? Je laisse le fil ouvert pour que vous puissiez en plus de ma présentation, discuter des derniers évènements.

Ais je tord de demander que cela se passe sans s'envoyer des noms d'oiseaux à la tête? Ais je tord de donner mon opinion ?

Je suis modo, mais je suis jolienne aussi, je ne me considère pas au dessus de vous, mon job c'est pas ce satané bic rouge, c'est plus que ça... J'aime pas modérer mais j'aime la modération, J'aime pas modérer mes amis SL mais si j'ai choisi d'être modo, je le fais, c'est comme ça....Modérer ce n'est pas uniquement, éditer, locker, déplacer etc...

Ma présentation est trop mielleuse et sucré pour l'un, trop genre "je balance de la poudre aux yeux " aussi visiblement.

Bah non, c'est moi, voilà, je vais pas me mêler des derniers évènements, je les ai lu mais j'étais pas concerné à ce moment et presque plus sur Jol. Je trouve juste que ça à trop débordé et que des insultes auraient dues se faire en mp, plutôt que sur la place publique.

Donc je suis désolée si mon retour te dérange, mais je suis pas revenue pour me foutre des joliens, je dois écrire comme une quiche, parce que j'ai pas voulu cette présentation agressive du tout mais plutôt toute simple et à mon image comme Senn l'a souligné.

Je voulais également souligné le fait que c'est moi qui ai demandé à revenir, pour aider les modos mais parce que j'aime ce forum et donc pour la communauté, donc voilà, pas de quoi en faire une tartine ou croire que c'est pour faire pire, pas mon genre, c'est mal me connaître.

Bonne nuit
Delph, du calme. Ne me prêtes pas des propos que je ne tiens pas.
Ton message était très bien, et il invitait au débat.
J'y ai donc vu comme une invitation, et j'ai plaqué quelques idées. Je ne sais si tu as eu le temps de le lire. Ce message ne contenait nulle insulte (mes précédents non plus) nulle discourtoisie.
Juste un peu de débat.
Je ne suis pas partisan des insultes en mp non plus. Cela n'a aucun intérêt.

Mon message a été entièrement modéré, même la dernière phrase de bienvenue qui faisait bien sur référence à la Pythie oracle de Delphes. J'ai parfois l'impression de l'on ne comprend pas bien ce que j'écris
Et j'ai pourtant l'impression que j'écris en français.

Bise sur le front pour une bonne nuit

PS : et je ne t'enverrais pas non plus de mp ou d'im pour te séduire comme on a pu m'en prêter l'intention dans un autre post (c'est une blague, c'était juste avant que tu n'arrives )
Citation :
Publié par Delph
Ma Chrissou, une belle amitié, je vais te modérer et on va peut être ne pas se comprendre mais tu es mon amie et ça changera pas, Rio est mon amie, même si je l'ai déjà modérée et le ferai sans doute encore, mais voilà hormis nos différences de points de vue, ça n'enlève rien à l'affection que j'ai pour toi, pour elle et d'autres ici

Ma douce...je t'aime trop pour qu'une modération quelle qu'elle soit ne vienne entacher notre belle amitié

Je te savais dotée d'un grand courage...mais la tu m'en bouche un coin..je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je suis fière d'être ton amie, et fière de toi !!!

ze peux piquer ton stylo rouge c'est pour faire un nez de clown a Kazounette

/me dépose un bisous de bonne nuit sur la joue de Delph

ps: bon sinon on ma traité d'hypocrite...je sent les sourires poindre au vue de mes messages avec Delph...sachez que je n'en ai rien a fou..faire

et sinon ben Delph c'est mon amie..ma soeur de coeur..ma famille ...je serai pas toujours d'accord avec elle...parfois peut être je serait en colère ...Delph a toujours été respecté de tous...une modératrice comme on le souhaite, juste et ouverte aux débats..

Welcom back Delph
Je fais partie de la majorité silencieuse... Et là... je le revendique !!!

Je suis tout a fait pour le débat, pas pour ces pseudo débats où certains essaient de nous faire croire à coup de phrases ronflantes qu'ils pourraient bien mieux faire que les modos mais ne font rien pour calmer la chose bien au contraire.

Je suis fatiguée de lire des posts à polémique qui en fait ne mènent à rien. Dans une discussion on est normalement prêt à changer d'avis si les arguments proposés sont convaincants : là je ne vois que des gens qui débattent par amour du débat. Je suis sûre que des forums de débats vous pourrez en trouver sur le net.

Oui je suis une bisounours et je retourne vers la majorité silencieuse...

Bon retour Delph... je suis de tout cœur avec toi
Ben j'ai lu ton message Fabrice. Justement je t'ai répondu et j'aime bien qu'il y ait de la discussion

Si kaz à modérer c'est qu'elle a estimer de devoir le faire, je respecte les autres modos et même si pas toujours ok avec leur choix, je passe pas au dessus d'eux, question de respect.

On modère tous de manière différente, ma modération est critiquable aussi mais c'est comme ça. Peut être qu'il y a des post que je vais pas modérer, alors qu'aux yeux des autres modos et des votres, j'aurai du et d'autres, ce sera le contraire...

J'ai une modération peut être plus douce mais c'est pas spécialement du meilleur boulot que Utas qui est plus dur, que Thor ou que Llew ou que Lena et Kaz, on est tous différents et on fait selon.

*Bise sur la joue* Bonne nuit

Ma chrissou, le jour ou on se fâche je débarque à Paris et je fonce dans ta cuisine pour manger des croisssants et je m'installe dans le clic clac !!! Hihi, on aura vite oublier le malentendu !!!

(heu pour le clic clac, c'est pas ce que vous pourriez croire hein ^^)

Gros bisous ma chérie, je t'adore moi aussi

Gros bisous Laena, merci
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
.......

ps: bon sinon on ma traité d'hypocrite...je sent les sourires poindre au vue de mes messages avec Delph...sachez que je n'en ai rien a fou..faire
........
Qui ça ?

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Delph
Ben j'ai lu ton message Fabrice. Justement je t'ai répondu et j'aime bien qu'il y ait de la discussion

Si kaz à modérer c'est qu'elle a estimer de devoir le faire, je respecte les autres modos et même si pas toujours ok avec leur choix, je passe pas au dessus d'eux, question de respect.
Ok
Mais comme mon message a disparu, je ne peux faire de l'explication de texte (enfin, le point de vue de l'auteur) pour revenir sur ce qui pourrait être un malentendu.

Citation :
Publié par Delph
Ma chrissou, le jour ou on se fâche je débarque à Paris et je fonce dans ta cuisine pour manger des croisssants et je m'installe dans le clic clac !!! Hihi, on aura vite oublier le malentendu !!!
Bah si vous n'avez pas peur, j'amènerais le café (encore chaud, je ne suis pas loin). Je ne suis pas si redoutable que l'on peu essayer de le faire croire.

En tout bien tout honneur, cela va sans dire (hum, hum oui mon ange, je sais me tenir )

"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Petite précision si vous le permettez.

J'ai lu que Svarogh pensait que j'avais été modéré, car écrivant en rouge. Il a depuis édité son post, se rendant compte de son erreur, mais d'autres peuvent avoir lu son post avant la correction, ne pas l'avoir lu après et donc se faire une idée fausse de Kazia.

Cette dernière a modérée, en rouge, un certain post.

J'ai "quoté" sa modération, et là ce fut mon erreur, j'aurais sûrement du "quoter" tout le post, et j'ai signalé en bleu à Kazia que la couleur rouge était résérvée à Delph.

Jamais, au grand jamais Kazia ne m'a modéré pour avoir utiliser le rouge, il s'agissait d'un clin d'œil, d'un hommage à Delph.

Voilà, j'espère avoir été clair.

@ Delph, si tu montes à Paris, pousses un peu vers Compiégne, je serais ravi de t'offrir un verre, en toute amitié bien sûr
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Kikou tous,

@Delph
Bonjour Delph, nous ne connaissons pas car nous nous sommes jamais croisé sur JOL (connexion de deb 2007)
Malgrès tout je te souhaite beaucoup de courage et de discernement dans ton job qui ne doit pas être facile tout les jours.

@Aux autres
L'art de la plaisanterie écrite n'est pas donné à tous le monde, il faut bien penser que le lecteur lit au premier degré donc .... nous en sommes à voir des gens partir et surtout des gens que j'aimais lire (j'adore l'humour)

Je suis de nature jovial de par ma forme, donc je n'ira pas plus loin et puis mon age (qui fait faire un bon à la pyramide des âges) en a vu tellement que .... je vous souhaite à tous une bonne fin de WE.

Bisous à tous, Bisous à Delph et aux autres,
Moushou'ment votre
Citation :
Publié par JOL m'a tuer
Je devais me taire à jamais mais les décisions (si on peut appeler ça des décisions) font qu'une dernière fois je m'adresse à vous avant de retourner au silence jolien éternel.
Bonne vacance.

Citation :
Excusez moi par avance du pavé et ce que certains vont considérer comme remettre de l'huile sur le feu.
Sans blague ?
Bisous ma belle !! Contente de cette re-nomination ^^
/me se rappelle de mon 1er MP, je ne te connaissais pas encore

Je plussoie mon cher & tendre Bluu ^^

Bon courage
Bah rien n'est jamais définitif, sauf la mort !!! Attention cette phrase n'est pas péjorative hein ^^ Merci Liane

Merci beaucoup mon doux DD, on se croise sans cesse, tant mieux, au moins on se perd pas de vue !!! Gros poutoux mon DD Merci pour la chanson

Merci bluu, Moushou, Rowena, Muskie Poutoux !!!
Citation :
Publié par Delph
Bah rien n'est jamais définitif, sauf la mort !!!
Je crois que c'est la 1ére fois que je ne serais pas d'accord avec toi

« N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir et en d'étranges éternités la Mort même peut mourir. » H.P. Lovecraft

En d'autre terme, même la mort n'est pas définitive

Bisous
Citation :
(llew modère AOC ? ou quoi ?)
Non, je modère ici depuis un bon moment, j'avais juste pris du recul n'ayant pas le temps nécessaire pour m'occuper du forum.

(J'ai juste un faible pour les écrits de Robert E.Howard et un intérêt certain pour ses théories sur l'évolution de l'être humain, théories qui différaient diamétralement de celles de son contemporain et ami H.P.Lovecraft.

Cependant c'est totalement hors sujet.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés