|
Welcome Back, belle et douce Delphine!
![]() T'as bien du courage... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Présentation de la blonde au bic rouge devenu orange...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin une bonne nouvelle,
REuh ma jolie Blonde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le bic rouge est exclusivement réservé à Delph, je te prierais donc d'éviter de l'employer à l'avenir, merci. ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Désolée Bolek !
Mais inqualifiable ou pas, j'ai repris le bic rouge laissé vacant par Delph... et picétou :P On se le partage entre copines maintenant ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Auto modéré.
(Désolé pour tout, restez entre vous et amusez vous bien) |
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
Citation :
débattre, verbe transitif : Sens Discuter en exprimant des avis contradictoires.ExDébattre d'une question, débattre un prix, débattre une affaire. Synonyme examiner Anglais to discuss, to debate, to negotiate Bonne journée (?) ![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Fabrice Tebaldi |
|
Petite précision si vous le permettez.
J'ai lu que Svarogh pensait que j'avais été modéré, car écrivant en rouge. Il a depuis édité son post, se rendant compte de son erreur, mais d'autres peuvent avoir lu son post avant la correction, ne pas l'avoir lu après et donc se faire une idée fausse de Kazia. Cette dernière a modérée, en rouge, un certain post. J'ai "quoté" sa modération, et là ce fut mon erreur, j'aurais sûrement du "quoter" tout le post, et j'ai signalé en bleu à Kazia que la couleur rouge était résérvée à Delph. Jamais, au grand jamais Kazia ne m'a modéré pour avoir utiliser le rouge, il s'agissait d'un clin d'œil, d'un hommage à Delph. Voilà, j'espère avoir été clair. @ Delph, si tu montes à Paris, pousses un peu vers Compiégne, je serais ravi de t'offrir un verre, en toute amitié bien sûr ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Te souhaite que du doux dans cette décision pas évidente.
Fais juste attention à toi. |
![]() |
|
Empereur
|
Kikou tous,
Bonjour Delph, nous ne connaissons pas car nous nous sommes jamais croisé sur JOL (connexion de deb 2007) Malgrès tout je te souhaite beaucoup de courage et de discernement dans ton job qui ne doit pas être facile tout les jours. @Aux autres L'art de la plaisanterie écrite n'est pas donné à tous le monde, il faut bien penser que le lecteur lit au premier degré donc .... nous en sommes à voir des gens partir et surtout des gens que j'aimais lire (j'adore l'humour) Je suis de nature jovial de par ma forme, donc je n'ira pas plus loin et puis mon age (qui fait faire un bon à la pyramide des âges) en a vu tellement que .... je vous souhaite à tous une bonne fin de WE. Bisous à tous, Bisous à Delph et aux autres, Moushou'ment votre |
![]() |
|
Moushou NAIDOO |
Trouver plus de messages par Moushou NAIDOO |
|
Grosses bises à toi Delph
![]() On a commencé ensemble l'été dernier à modéré, tu a arrêté avant moi, j'ai repris avant toi, à ton tour maintenant ![]() Prends soin de toi ! ^_^ PS Pour la belle blonde, en tout bien tout honneur : http://www.deezer.com/track/275523 |
![]() |
|
|
Bon retour sur JOL Delph
![]() En espérant que certains sauront laisser les oiseaux tranquilles, ça serait pas mal... ![]() |
![]() |
|
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
|
Bisous ma belle !! Contente de cette re-nomination ^^
/me se rappelle de mon 1er MP, je ne te connaissais pas encore ![]() Je plussoie mon cher & tendre Bluu ^^ Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Je crois que c'est la 1ére fois que je ne serais pas d'accord avec toi
![]() « N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir et en d'étranges éternités la Mort même peut mourir. » H.P. Lovecraft En d'autre terme, même la mort n'est pas définitive ![]() Bisous
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|