Chiens de jeteurs de sorts, votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Sinon, en 6vs6, il y a plein de trucs auxquels les tanks sont sensibles : ca s'appelle des ccs (ou sort de controle), ce sont des sorts qui permettent de bloquer et gener les adversaires et toutes les classes en ont.
T es au courant que les cac ont des anti-cc ou pas ?

je veux bien lancer un root ou stun ou quoi sur un mec mais si il a un deroot lol quoi allez essaye pas de dire nimp cac c est ultra simple a jouer je parle pour barb,gardien et chaman surtout

Citation :
Publié par Sølvfaks
la gestion des boucliers (les tiens et ceux de ton adversaire), de la parade, du momentum, de la distance, du placement, de l'endu etc.
Ahaha c est dur a gerer ça ? t es serieux ou pas la si tu trouves ça dur a gerer va jouer cac sur daoc tu vas comprendre c est quoi un cac skiller je te le dis
Citation :
Publié par fujji
Ahaha c est dur a gerer ça ? t es serieux ou pas la si tu trouves ça dur a gerer va jouer cac sur daoc tu vas comprendre c est quoi un cac skiller je te le dis
Ben écoute, j'aimerais comprendre ce que tu trouves plus difficile à gérer sur ton mage. Et pour info, j'ai fait mon temps sur DAoC, ce qui ne m'empêche pas de trouver ta remarque assez comique.
Citation :
Et il faut bien dire que le tissage de sort actuel ne ressemble pas tellement aux descriptions qui en étaient faites avant la sortie.
ce que ça me rappelle le plus, c'est le craft de EQ2.. pas vraiment un truc à faire dans le feu de l'action.
et vu la vitesse ou tombent les mobs même "élite boss of the death ", ça ne sert pas trop souvent ...

Citation :
nan, il a collé tous ses points de feats dans du DPS sur coup blanc
Citation :
Publié par Sølvfaks
Ben écoute, j'aimerais comprendre ce que tu trouves plus difficile à gérer sur ton mage. Et pour info, j'ai fait mon temps sur DAoC, ce qui ne m'empêche pas de trouver ta remarque assez comique.
Voyons voir :

- range qui fait rigoler c est limite si t es pas au cac ? compare avec celui de daoc tu verras

- Sort qui deal presque pas ?

- Possibilite de se faire 2 shoot par toutes les classes

- Temps de cast extremement long compare encore une fois avec daoc

Donc si tu vois
les tank de daoc devaient faire face a des mages puissants avec un range elevé et un temps de cast super rapide 1.x secondes en plus ils se faisaient cc mez/stun/root/snare

[/paf : raté ce passage]
Citation :
Publié par Arendallan
. Sinon, en 6vs6, il y a plein de trucs auxquels les tanks sont sensibles : ca s'appelle des ccs (ou sort de controle), ce sont des sorts qui permettent de bloquer et gener les adversaires et toutes les classes en ont. Si tu pense que ton mage n'est qu'un DD bot, j'en suis désolé pour toi, mais il va faloir que tu apprenne un peu a jouer.
Les mages aussi sont sensibles au CC, c'est pas uniquement les tanks
@ Mildioux : Je ne l'ai jamais nié, relis mon post pour t'en convaincre. Ce qu'il ne faut pas croire c'est qu'un mage est démuni. Je ne dit pas qu'un cac l'est, bien au contraire.

Citation :
Publié par Fuji
Malheurement, je n'ai rien vu d'autre qu'une meilleure resistance a la répulsion sur ma classe. C'est deja ca, mais il y a sufisament de ccs pour en trouver un qui convienne.

Citation :
Publié par fuji
[/paf : devenu sans objet]
Manque de chance tu t'est trop discrédité dans tes posts précédents pour porter atteinte mon égo surdimmensionné de Jolien, désolé. Maintenant, on peut rediscuter de mon post, et tu verra que je ne nie rien dans la réponse de Mildioux. Ceci dit, je considère avoir encore beaucoup a apprendre du pvp de Aoc, et la marge de progression me parait sufisante pour que le jeu soit interressant.

Si tu veut comparer a daoc, je crois que tu oublie qu'un cac pouvait interompre un mage en lui souflant dessus, ici rien ne les interompt
Citation :
Publié par Arendallan
Si tu veut comparer a daoc, je crois que tu oublie qu'un cac pouvait interompre un mage en lui souflant dessus, ici rien ne les interompt
bah perso tu me donnes mon range de daoc ma puissance de feu et mes cc mez ect ça me derange en rien que les casters soient interrompu au cac tu vois !

J ai dis que mago etait beaucoup plus dur a jouer sur aoc que cac et c est le cas car ok t as pas d interrupt mais t as pas le reste qui fait la puissance d un mage : range,power,mez ect

donc me dit pas que cac est dur a jouer sur ce jeu stp ...
Ce serait vraiment top!

Je joue toujours des casters dans les MMOs et cette fois n'a pas déroger a la règle mais j'avoue avoir hésiter regrettant de ne pouvoir profiter du gameplay novateur que propose les combos, surtout qu'apparament le tissage de sort relève quasi du gadget, donc totalement pour.
Citation :
Publié par fujji
Voyons voir :

- range qui fait rigoler c est limite si t es pas au cac ? compare avec celui de daoc tu verras

Donc si tu vois
les tank de daoc devaient faire face a des mages puissants avec un range elevé et un temps de cast super rapide 1.x secondes en plus ils se faisaient cc mez/stun/root/snare
[...]
Je joue demonologue lvl 74 et : la porté est selon moi suffisante t'est un mage pas un sniper(et ta des CC pour l'empêcher de bouger suffit de savoir les gérer)

les sort deal assez j'arrive a tué des mec en face (j'ai du mal avec les gardien mais suffit de run)

pour le two shot revoie ton stuff a moins de chain critique jvois pas comment tu pe mourrir aussi vite (tu met t self?) apès t pas la pour encaisser un max ,le propre du mage c'est d'éviter les coups perso jme fait pas two shot surtout si le mec en face est de même niveau que moi.

pour finir le jeu c'est pas daoc c'est aoc , quand on te lis on a l'impression que le jeu qu'il te faut c'est DAOC alors pourquoi tu t'acharnes a jouez a aoc si tu sais déja qu'elle jeu est fait pour toi?
Citation :
Publié par fujji
Voyons voir :

Donc si tu vois

[...]
(Franchement, je n'ai aucunement envie de parler ENCORE de DAoC, qui est un jeu que j'ai beaucoup aimé mais qui fait partie de mes souvenirs depuis longtemps ! Surtout que tu ne parles que de ce qui t'arrange, tu oublies beaucoup de paramètres ... En somme, DAoC, c'était bien mais c'était ... DAoC )
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
pour le two shot revoie ton stuff a moins de chain critique jvois pas comment tu pe mourrir aussi vite (tu met t self?)
Oui c'est sûr, un hox ça met du 3k+ par combo alors c'est clair qu'on a plus de 7k pdv

Ceci dit si tu veux faire une vidéo pvp où tu rox tout ce qui bouge en 2dd je veux bien la voir, parce que je vois pas mal de monde parler sur les mago ici, mais personne ne m'a encore jamais montré une seule vidéo où un démo/nécro déchire tout easy...
Citation :
Publié par Ithaque/Seranne
pour le two shot revoie ton stuff a moins de chain critique jvois pas comment tu pe mourrir aussi vite (tu met t self?) apès t pas la pour encaisser un max ,le propre du mage c'est d'éviter les coups perso jme fait pas two shot surtout si le mec en face est de même niveau que moi.
Mouai, mais même en évitant les coups tu finis par te prendre un 2000 sortis de nullpart, ou 3*800 en même pas 2s, fin bon je trouve ça normal pour un mago ça me choque pas tant que ça moi.

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ceci dit si tu veux faire une vidéo pvp où tu rox tout ce qui bouge en 2dd je veux bien la voir, parce que je vois pas mal de monde parler sur les mago ici, mais personne ne m'a encore jamais montré une seule vidéo où un démo/nécro déchire tout easy...
15€ et j'te le fais
Difficile d'équilibrer les classes de toutes facon, c'est un travail quasiment impossible. Le nerf d'une classe entraine le up d'une autre vis à vis d'une troisième etc... bref, ca vient et ca va.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oui c'est sûr, un hox ça met du 3k+ par combo alors c'est clair qu'on a plus de 7k pdv

j'ai pas tout vu tout essayé mais two shot par un hox ça m'est jamais arrivé (je compte pas les PK grey kill dont j'ai été victimeremarque j'ai p-e eu de la chance mais les combos vu la difficulté à les placé ça me parait pas être impossible de les esquiver, compare a daoc comme dirait fujii
après j'ai écrit nulle part que MOI je two shot , si?alors 2 dd c pour les grey kill aussi p-e? sinon j'ai jamais fait de vidéo sur les mmo auquel j'ai joué ç a va pas commencé maintenant dsl mais akura à l'air d'être intéréssé^^
Bah si tu peux équilibrer les classes, je vois pas pourquoi ça serait pas possible.

Maintenant si tu parle en terme de dps, effectivement toute les classes ne peuvent pas avoir le même dps.

Je sais plus qui avait poster ça mais la chose la plus importante a mes yeux et la plus excitante, c'est d'être une proie pour certaines classes et un prédateur pour d'autres, ça rend vachement plus excitant le PvP, après pour le PvP de masse, il suffit que chaque classe est une influence sur une autre pour qu'un équilibre se crée sans pour autant handicapé les classes en solo, mais tout ça ça demande du temps et être minutieux, de la compétence et de la passion en vers le jeu que l'on développe, tout le contraire de ce qu'a fait et fait funcom, franchement j'en revient toujours pas du jeu pondu, en 95 ok mais ça en 2008 c'est vraiment pas sérieux.
Pour revenir sur le post, il me parait évident qu'il faille rajouter quelque chose de semblable aux combos pour les casters. Les persos CàC sont trop désavantagés en pvp. Le mieux serait de rajouter quelque chose qui améliore le gameplay caster tout en le complicant, quitte à augmenter leur DPS et leur efficacité.
Citation :
Publié par Bellicose
Pour revenir sur le post, il me parait évident qu'il faille rajouter quelque chose de semblable aux combos pour les casters. Les persos CàC sont trop désavantagés en pvp. Le mieux serait de rajouter quelque chose qui améliore le gameplay caster tout en le complicant, quitte à augmenter leur DPS et leur efficacité.
Bah si ils mettent la vitesse de cast a 1seconde par blast ça me derange pas

Et puis si tu regarde bien les mages dans leur contexte( t as qu a regarder des films), ils incantaient un sort/mantra et ils tuaient les mecs sur place en un coup donc si tu veux ça pas de probleme cast en 3/4sec avec oneshoot
Citation :
Publié par mesa
Difficile d'équilibrer les classes de toutes facon, c'est un travail quasiment impossible. Le nerf d'une classe entraine le up d'une autre vis à vis d'une troisième etc... bref, ca vient et ca va.
C'est pour ca que je souhaite qu'un mmo se situant dans la periode du moyen-age japonais voie le jour.

Une seule classe de combat : samourai (ronin..), un seul arbre de talents (immense)..

Je sais que ca viendra (non pas 9dragons) un jour car cet univers hyper riche doit etre bien tentant; qui a lu La Pierre et le Sabre ou vu (lu) Shogun ?

Citation :
Publié par fujji
Bah si ils mettent la vitesse de cast a 1seconde par blast ça me derange pas

Et puis si tu regarde bien les mages dans leur contexte( t as qu a regarder des films), ils incantaient un sort/mantra et ils tuaient les mecs sur place en un coup donc si tu veux ça pas de probleme cast en 3/4sec avec oneshoot

One shoot ? chiche ! Mais alors on augmente le temps de cast à 5-6 secondes et on leur interdit de cast au CàC (avec interrupt).
Citation :
Publié par fujji
Tu as quand même une curieuse vision de l'équilibre toi.
a part devoir s'user plus les doigts je vois pas ce que des combos magiques apporteraient...

c'est pas un nerf des mages qu'il faut pense mais un up des tanks....+de snare quand on frappe, un "stick", et des combos qui marchetn en courant.
Il est normal qu'un tank ne puisse pas battre un caster, les classes de dps sont justement faites pour avoir un gros dps et pouvoir tuer une cible avant que celle-ci puisse se révéler dangereuse.

Les tanks ne sont pas faits pour gagner des combats mais pour protéger leur équipe. Un assassin par contre devrait tuer un mago en un seul combo vu leur très faible classe d'armure.
Pas vraiment d'accord john_rimbo, la parade consiste souvent a avoir des resists pousses au maximum;combine avec charge ou un sprint soutenu, le caster devra deployer tout son savoir.

Meme le Paladin de WoW est une terreur, celui qui se soigne en frappant et frappe par proc defensif (pas retribution ni heal, l'autre dont le nom m'echappe).
Le SK d'Everquest est sans doute le meilleur duelliste.
Le War Midgard correctement stuffe est un monstre.

Bien d'accord pour l'assassin qui OS le mago (et sans perdre son invis hein les daociens ? ), ca me rappelle le Shadowblade ...

Je suis sur qu'on a (surtout moi) encore beaucoup de choses a apprendre sur les subtilites d'AoC.

Mais c'est juste mon avis hein ?
Citation :
Publié par Arendallan
Tu as quand même une curieuse vision de l'équilibre toi.
Bah non le temps de cast plus long, je vois pas pourquoi je pourrais pas oneshoot un mec alors que le meme mec peux me oneshoot avec un combo ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés