Va falloir arreter de croire que c est simple a jouer mago comparer a un cac alors que c est le contraire ...
Je pense que tu vient de sortir le truc le plus débile que j'ai jamais vu sur jol, et pourtant, j'en ait vu des beaux, en conséquence tu devrait recevoir la médaille du mec le plus unskill qui soit et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Par ailleurs, je ne pense pas risquer de me tromper en disant que tu n'a pas dépassé le lvl 40 avec une classe corp a corp en pvp.
Donc pour résumer : L2P mec (ou retourne sur WoW)
On a un conquérant 80 dans la guilde, en duel il déboite tous les magos. Le DPS est clairement insuffisant pour lui virer ses 7,5k HP même avec du puppet of set et compagnie. Bien sûr il y a utilisation de potions (il n'y a de toute facon aucun interet de pvp sans avoir toutes les potions up) + divers feats qui lui regen de la vie ainsi que le fait de switcher constamment entre défensive stance et frenzy stance.
Alors certes le mago peut s'enfuir, mais le tank aussi donc égalité, le tank a même certainement plus d'aisance à fuir. Pour l'endurance, y a un skill qui permet de courir deux fois plus longtemps (ça bouffe moitié moins de stam) lorsque l'on met 800 points dedans. Skill qui est inaccessible aux mages et aux priests (sauf le HoX qui possède ce skill pour des raisons évidentes). De plus comme dit plus haut, les potions sont indispensables en PvP y compris celle de stam qui regen 150 par tick...
Avec une spé plutot défensive, effectivement le combat sera difficile a terminer mais en spé offensive, si le démo ne joue pas trop débilement ou ne c'est pas spé trop débilement, tu as largement assé de ccs pour virer au moins les 3/4 de la vie du tank pendant les ccs, et ca, skill ou pas, le tank ne peut rien y faire.
J'ai testé l'enchainement suivant contre un démo de ma guilde : Charge avec l'effet knockback, puis gros combo en frenzy pour tenter le OS le mettre a 20%, a chaque fois il avait quelque chose pour eviter ce combo. Naturellement, j'ai tenté de le passer plus tard, mais impossible de passer un combo efficace grace a une compétence d'invulnérabilitée après mon premier cc car le mage a sufisament de possibilité de ccs pour me descendre avec des DD a 1000 plus ou moins, réputés faibles sur Jol / site officiel, mais qui sufisent largement a tuer un conquérant.
|