et le coin détente? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite aparté: (juste un detail Kaz, le "sondage" de Belle des champs à ete deplacé dans la coin détente) Fin de l'aparté

/me se lève un peu grognion ce matin... passe la main sous les draps caresse le ventre de son chéri...
Bonjour mon cœur, t'as assez dormis toua? z'ont fais du bruits tte la nuit zai pas dormis moua!

/me à une pensée pour Yongho en regardant la chaise du Papy vide puis se cocoune contre son chéri pour se rendormir quand Chrissou la mitraille de chamalow!

Roh t'avais dis pas la guerre Chrissou!

/me en mangue un...

hum c'est bon ca! Encore!.... Et bah la journée commence pas si mal en fait!
Citation :
Publié par marineoceane
Vive SL : sea, sex and sun
Sympathique programme... rhooo comment que je déforme tout moi

/me se pose sur une chaise longue au soleil avec le bruit de la mer...

/me se dit qu'il manque un truc, mais quoi??
/me arrive sans un bruit pour pas réveiller les ronfleurs...
/me regarde l'état du coin... ça a pas trop changé, c'est toujours le bordel

/me builde sans bruit des appareil saugrenu en plaçant des capteurs un peu partout dans le coin reliés à des canons à Chantilly, à des mines anti personel aux dragibus et piège les coussin avec des sons de spider-cochon.... à fond les bananes!!!

Alors comme ça on ne se souvient pas de moi au coin détente????

VENGEANCE!!!

Merci Jero j'en veux bien un moi aussi (double stoplé !)
Reste un transat kekpart ?
Le bruit des vagues ça berce non ?... petite sieste au soleil me ferait du bien aussi...

/me m'endormirait bien au son d'une guitare et d'une voix douce.....
Citation :
Publié par M&M's :p
Sympathique programme... rhooo comment que je déforme tout moi

/me se pose sur une chaise longue au soleil avec le bruit de la mer...

/me se dit qu'il manque un truc, mais quoi??

/me aperçoit son m&m's fondre au soleil dans un petit coin isolé de la magnifique plage de sables blancs, s'approche doucement et ... "censuré"

il manque encore quelque chose?
*Regarde les deux pattes sur la plage, et s'étire au soleil, puis baille.*

*Se glisse dans l'eau sans être vu, puis approche les baigneuses par dessous*
*Musique des dents de la mer en toile de fond*

Ben quoi.... ?

/me arrive, l'air lugubre et s'effondre dans un fauteuil, les yeux remplis de larmes.

/me prend la télécommande de la télé et met les infos…

/me pousse un gros soupir et se sert une bouteille de bourbon.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Bolek Amat
/me arrive, l'air lugubre et s'effondre dans un fauteuil, les yeux remplis de larmes.

/me pousse un gros soupir et se sert une bouteille de bourbon.
/me s'assoit avec Bolek.... prend un verre de bourbon ...
/me se pose dans un fauteuil loin de la TV et chuchote :" psssstttt... fraisounette, je suis de nouveau tout doux !!! "

/me glisse discrètement une main vers la prise du câble TV et le tire doucement...
/me arrête de jouer dans l'eau, lève la tête, regarde vers la télé avec les bipèdes qui tirent la tronche, puis rejoins la grève.
/me voit Bolek et eau Bade tirer une tronche pire que quand Mac Arthur a perdu l'ensemble Bataan, les phillipines et Corredigor en 42, renifle pour essayer de comprendre, hume l'air, puis comme c'est la télé qui a l'air de les rendre triste, croyant bien faire, colle un coup de queue dedans et la casse.
*Pose sa tête au centre de la pièce et pousse un grognement plaintif et interrogatif*
Groumph?
/me rumine ses pensées, se disant que le combat continue dans l'ombre et que le mur de Berlin ne restera pas debout pour bien longtemps encore.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
/me se marre en regardant les animaux, félidés ou autres jouer avec leurs queues
signe de nervosité et de prédation possible

/me se rappelle qu'on lui a demandé, de façon machinale, de faire preuve de compréhension

/me se dit qu'à son niveau d'évolution, grand primate, la compréhension marche à ses cotés, et il laisse le cerveau reptilien à d'autres

/me se dit qu'il ne va peut-être plus rester que ce coin pour se détendre, et inspecte les lieux en pensant aux joies du ghetto

/me ajoute: aux joies du gâteau, en se mettant à la préparation d'une cargaison de tartes à la crème qui pourront avantageusement remplacer les tubes de chantilly eb guise de projectile

à l'attaque !
/me pense que manifestement, certains prennent leurs aises et trouvent de la détente dans les remarques acides, enrobées dans de pompeuses phrases.

On aurait peut-être dû faire une alcôve spéciale, ou un déversoir à l'entrée, histoire que ça ne vienne pas jusqu'ici ?

/me regarde la télé cassée par terre et va chercher le ramasse-poussière.

On va pas se laisser aller, hein, faut se recoller au ménage par ici

/me va au bar et se verse un mélange de bulles (sans alcool) et de sirop, ajoute un petit palmier en papier crépon et deux pailles, et amène tout ça au bord de la piscine, s'allonge sur un transat, ferme les yeux et attends de sentir son verre qui bouge dans ses mains.
/me ouvre un oeil pour vérifier qui est à l'autre bout de la paille

Mmmmm chérie, ronron toi
*sourit et déglutit doucement avant de venir s'allonger aux cotés de sa Puce*
Ronroncalin toi
*s'enroule des bras des jambes et de sa queue féline autour de son Amour*
Calinplein même !!
*te regarde dans les yeux en prenant une autre gorgée via la paille*
/me entre en souriant, un croissant entre les dents....

Coucou ici *Cole un bisou sur la joue de Lolaa et Kazya*

Ben dit donc, ça roucoule sec ici *En perd son croissant qui rebondit sur un pot de crème solaire*

/me ouvre un tiroir et en sort un plumier.

Bon quelle couleur vais prendre ??? Ha !!! On me propose le blanc !!!
Bonjour à tous, il fait beau, le soleil brille, la paix est revenue, ah enfin...

/me fait une bise à tout le monde, et serre sa soeurette dans ses bras, "ravie de te revoir ma chérie, tu nous manquais tellement ici"

/me grignote quelques fraises tagadas"qui en veut?"

/me se blottit dans la fourrure toute douce de son bisounours, ahhh je te préfère comme ça toi...
Citation :
Publié par Killer Jarvis
je viens de voir un concert de Gary moore sur HD concert, j'en reste sur le cul...respect

sinon, bien le bonjour les amis et peace and love, je me roule une clope et je m'en vais jouer quelques songs qui me tiennent à coeur...
J'ai assisté à un boeuf de ce garçon ...
Bon ... C'était dans une étable :

Gary.JPG

J'en suis resté sur le cul !
La paix est revenue. Une journée bien calme, sans heurt, sans fulgurance, sans tonnerre. Une journée mortelle. La paix des cimetières si reposante, aux buttes desquels fleurit le myosotis. Repos éternel.

/me tend ses jambes et les secoue pour en faire partir les fourmis (évidemment, quand on laisse traîner des choses sucrées), comme une parésie démangeante.

/me regarde le soleil s'éteindre à l'horizon jolien, achevant une journée estivale propice à de paresseuses siestes

/me renifle le verre qu'on lui a mis dans les mains. Me demande si on y aurait pas ajouté un sédatif.

/me se demande s'il y a une expression, du genre : voir la paille dans le verre de son voisin et pas la poutre qu'on a dans le sien. Pas facile de boire dans ces conditions.

/me renverse son verre de sirop dans le bac riviera (qu'est-ce que c'est que ces feuilles là ?)

/me se dirige verre le bar. Tequila frappée. Ay Caramba ! Mes mexicana, mon flingue, mon chapeau !
Chica ! donde vas ?......je te suis !
/me se dit que ça fait un an qu'elle a pas postée ici.
/me fait un signe amical aux gens du coin *coucou tout le monde*
/me regarde si son vieux string serait pas derrière un fuprés.
/me s'installe sur une chaise longue, un cocktail à la main *hummm qu'il est bon de glander*

Bon après midi par ici.
Coucou Delph .... je crois que tu tiens ton bouquin ............. à l'envers

Coucou Cathy, wb dans le coin ! Les fuprés ont eut le temps de repousser depuis que tu es partie, personne ne s'en est occupé. L'avantage c'est qu'on peut à nouveau se cacher derrière pour... et ou ou encore ... discrètement ... tu viens voir ?
/me suit Cathy qui va voir ça de plus prêt (curieuse ? ... meuh non )
/me dégoupille discrètement une bombe de crème chantilly, vise et asperge copieusement Cathy ....... WB Cathy

/me retourne dans le transat et se love contre Lina... on en était où nous deux ?
/me rentre doucement, comme d'hab, avec un broc de café ... La nuit a été courte

/me dépose des petits bonjours partout remplies de soleil pour qui voudra.

/me remercie Batty en passant pour le beau snap qu'elle a fait et voit qu'elle sait reconnaître la sagesse

/me fait un gros bezoo à "tichou" qui se dore au soleil et regarde Eau baver pendant qu'il dort ... Chuttttt !!!

/me voit que Delph est en pleine méditation un livre posé sur sa tête. Hey c'est pas comme ça qu'on fait

/me tape un WB a cathy.

/me aperçoit au loin Fabrice et Nuage en pleine discussion sur leur prochaine dédicace.

/me ébauche un sourire, tout va bien, c'est calme ... pour le moment ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés