PvP de mass : ce que les joueurs cherchent ne serait pas DAOC et non AOC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyryahn
Faut acheter le jeu version US pour jouer sur ces serveurs non?
Y'a moyen d'etre compétitif sans buffbot et sans le grind d'artefacts?
Les vaux y sont peuplés?
pas de buffbot possible sur serveur US classic, et le jeu est gratos avec un trial de 14 jours gratuit. Seul les 2 dernieres extensions sont payantes ( 29 dollars au total pour les 2 ).
Les vaux y sont peuples car les ricains aiment pas mal reroll...
Citation :
Publié par Kyryahn
Faut acheter le jeu version US pour jouer sur ces serveurs non?
Y'a moyen d'etre compétitif sans buffbot et sans le grind d'artefacts?
Les vaux y sont peuplés?
Tu peux maintenant obtenir tes artéfacts&ML en primes de royaume. Monter un perso et le stuff est devenu easy
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Niveau FPS, ça tourne sans probleme a fond avec les becannes prevues pour AoC and Co.
Ouais niveau FPS, par contre le netcode de 2001 il pique un peu (ghost / DD a travers les murs / straf etc...)
Citation :
Publié par Asterra
Tu peux maintenant obtenir tes artéfacts&ML en primes de royaume. Monter un perso et le stuff est devenu easy
interessant!!
Par contre le trial gratuit... si c'est avec un vieux client, ça va etre moche ^^ C'est un peu bete de faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs de cette manière.
J'avais 2 comptes avec les extensions sur les serveurs de GOA, mais j'imagine que c'est impossible de les utiliser sur les serveurs US?
Citation :
Publié par Kyryahn
interessant!!
Par contre le trial gratuit... si c'est avec un vieux client, ça va etre moche ^^ C'est un peu bete de faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs de cette manière.
J'avais 2 comptes avec les extensions sur les serveurs de GOA, mais j'imagine que c'est impossible de les utiliser sur les serveurs US?
En effet, il faut se recréer un compte US. Mais avec l'€ > $, 1 mois d'abonnement vaut 9,50€...

Pour ma part, je me suis aussi remis à DAOC en attendant du mieux sur AOC....

Je suis aussi de près les infos concernant le serveur Origins qui pourrait être bien sympa.

Sinon niveau graphisme, DAOC est loin d'être moche...

PS : ce n'est peut être pas synonime de meilleur graphisme où non et osef me diriez-vous, mais je fais tourner Wow sur mon eee pc et pas daoc... donc bon...
J'ai cherché un peu sur Google pour le serveur Origins, mais ce n'est pas très clair.

Il faut un DAOC US apparemment, c'est le client "normal" qui donne aussi accès à toutes les autres serveurs US ? Peut-on l'acheter en ligne ?

Merci par avance pour les réponses.
lut!!

Daoc au niveau graphisme c'est nettement mieux amélioré , pour le pvp c'est clair que c'est le meilleur mais malheureusement il y a beaucoup moins de monde donc difficile de faire un vrai pvp comme a l'époque et surtout avec la surface qui est ZF .

inutile de comparez tout les mmo , chaqu'un a ça propre identité et univers donc il sont beau a leur façon (les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^).

Donc au niveau des jeux qui est sorti dernièrement ou vont sortir pour le pvp je pense que les joueurs non pas encore trouvez leur place, mais il est vrai que ces dernier ne vont pas proposer un pvp comme daoc seul chose qui pourrez peut être satisfaire certain (comme moi ) c'est origins avec moteur graphique catacombe donc cela ne devrait pas être si laid que ça .

a Plus les amoureux de pvp a la façon de daoc ^^patience

ps : Pour jouer sur les serveur US :

aller sur le site herald http://www.darkageofcamelot.com/download/
- DL le client trial 14 jours .(apparament un clé universel pour tout les site de téléchargement
- crée un compte us (je n'est pas trouver ou encore si quelqu'un le trouve ...)
- desuite ou après les 14 jours vous choisissez votre abonnement pour continuer a jouer .

donc dans le client télécharger sans licence payante il y a SI TOA CATA donc vous pouvez jouer sur tout les serveur US ayant cette extention aprés faut avoir la licence payante.
Citation :
Publié par JusticarMille
J'ai cherché un peu sur Google pour le serveur Origins, mais ce n'est pas très clair.

Il faut un DAOC US apparemment, c'est le client "normal" qui donne aussi accès à toutes les autres serveurs US ? Peut-on l'acheter en ligne ?

Merci par avance pour les réponses.

Le serveur Origins utilisera le moteur de Catacomb. Tu peux le télécharger sur "camelot herald"
oui c'est un peut vrais mais need plutôt un DAOC 2 parce que daoc a déjà 10 ans en gros, et que la plus part on déjà passe pas mal de temps dessus et qu' on besoin de nouveauté, un peut je pense .

Et Aoc d un certaine façon avais le potentiel pour remplace Daoc au niveau de son fameux RvR ou GvG si vous préféré .

Donc j attend de voir si je trouve mon bonheur dans Aoc ou si je peut toujours attendre une suite a daoc .
perso jmonte mon 80, j'suis 72, ensuite je fais un peu de pve, je verrai, il y a de grandes chances que je m'en aille, les défauts que je reproche.
- graphismes inadaptés au pvp de masses
- gameplay inadapté
- beta payante

J'irai sur WAR / DFO pour le pvp de mass. DAOC c'est un peu vieux pour moi
Personnellement, étant un adorateur de Dark Age, j'ai l'impression que je ne vais jamais trouver mon bonheur sur un autre mmo.


Il ne me reste plus qu'à être multi-millionnaire et à créer "DAoC 2" pour mon autosatisfaction.



Qu'on me parle pas de War, quand la seule réaction du chargé de presse de Mythic, après les retours catastrophiques de la béta, à été : "OK OK j'ai compris, on va faire comme à Dark Age, on va mettre des forts !"

Ok ok ce qu'on t'avait écrit, c'est que ton gameplay wowlike il était perrave et te la ramène pas avec votre soi-disante expérience de Dark Age, on sait bien que c'est pas vous qui avez bossé dessus.
Citation :
Publié par Reazon.
Personnellement, étant un adorateur de Dark Age, j'ai l'impression que je ne vais jamais trouver mon bonheur sur un autre mmo.


Il ne me reste plus qu'à être multi-millionnaire et à créer "DAoC 2" pour mon autosatisfaction.



Qu'on me parle pas de War, quand la seule réaction du chargé de presse de Mythic, après les retours catastrophiques de la béta, à été : "OK OK j'ai compris, on va faire comme à Dark Age, on va mettre des forts !"

Ok ok ce qu'on t'avait écrit, c'est que ton gameplay wowlike il était perrave et te la ramène pas avec votre soi-disante expérience de Dark Age, on sait bien que c'est pas vous qui avez bossé dessus.
je ne peux que plussoyer sur tous les points... malheureusement
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Daoc a beau être un bon jeu, il est plus tout jeune, la population chute d'année en année, et surtout, need du neuf quoi.
La même, je n'ai plus grand chose à découvrir sur DAoC et je pense que le serveur Origins sera un échec.

Enfin si il y avait encore assez de joueurs et de concurrence, j'y jouerai sûrement encore
vous pensez que WAR sera si bidon que ça ?
Le gameplay wowlike me dérange pas, tout ce que je veux c'est :
1) Pas de farm (mais apparemment on gagne de l'xp en pvp)
2) Du RVR digne de ce nom

Svp dites moi pas que ça va être une autre déception AOC-like
Citation :
Publié par joyeuxlutin
vous pensez que WAR sera si bidon que ça ?
Le gameplay wowlike me dérange pas, tout ce que je veux c'est :
1) Pas de farm (mais apparemment on gagne de l'xp en pvp)
2) Du RVR digne de ce nom

Svp dites moi pas que ça va être une autre déception AOC-like
1- l'xp peut être intéressant pour les amoureux du pvp

2- faut pas s'attendre a un pvp daoc cela n'aura rien avoir du tout

nda encore non ? donc confidentiel.
Enfin le gameplay Daoc avec des cc de groupe de 2mn, des 2shots à la chaîne, des stick+assist avec une ribambelle de mecs qui se suivent ...

Daoc ça se résumait quand même en général à rush emain, ou prise défense de forts (souvent prise en tuant juste des pnj) et de temps en temps attaque relique.
Certes le farm joueurs est plus intéressant que le farm instance mais ça devenait vite répétitif.

A l'époque c'était sympa parce qu'on ne connaissait rien d'autre aujourd'hui on demande tous mieux.

Et retourner sur Daoc non, si j'arrête Aoc ça sera pour aller sur un nouveau MMO et sûrement War (le NDA empêche de parler du jeu mais pas de dire que moi j'y croit). Déjà que je veux pas retourner sur WoW c'est pas pour retourner sur Daoc qui est encore plus vieux et qui en plus est quasi vide.

Bref si vous aimez tant mieux, mais faut arrêter d'idéaliser.
Citation :
Publié par Jean-Clode
Enfin si il y avait encore assez de joueurs et de concurrence, j'y jouerai sûrement encore
Idem, si il y avait encore assez de joueurs, je n'aurais jamais arrêté. Du moins, si les développeurs avaient été capables de mettre du neuf, tout en restant balance (du genre un dé-root, un dé-stun, un dé-zephyr sur certaines classes, de nouveaux cc, plus de sorts du type "bouclier imba" du chaman/clerc/druide... enfin voila quoi ).
Angry
Citation :
Publié par Zodh
pourquoi ne pas tenter l'aventure sur DAOC qui semble être une référence en la matière?
Pour tout dire si tu veux RVR va sur PLANETSIDE tout autre système de MMORVR est nul.

c'est le seul et unique jeu ou j'ai pu participer dans de trés bonnes conditions a LA VRAIS PUTAIN DE GUERRE

tous les autres jeux ont un système instancié ou un concept de camping ou un probléme technique y a toujours un truc qui cloche

donc la vrais référence qui est loin d'être DAOC est planetside que ce soit clair et c'est incontestable .

ET VENEZ PLUS ME GONFLER AVEC DAOC
Euh, WaR a tout un monde ouvert, avec forts, obélisques, capitales et armes de siège pour se foutre joyeusement sur la gueule.
Evidemment il existe aussi une trentaine de scénarios pvp en instance, mais l'un ne devrait pas être plus gratifiant que l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés