|
Plutôt ToR mais pilou en feudala et 9 PA peu soigner plus de 100 par tour, et y'a la cawotte
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
TOR est 5 , cawotte ne m'est pas accessible mais si c'est pour utiliser pilou que en feuda et l'oublier à plus haut lvl ...
|
![]() |
|
|
à tu pris en compte ton arme de CaC et une éventuelle dinde ?
tu peux y gagner 200 pv et un bon 100 dans ta caract principale. |
![]() |
|
|
à mon avis, tout les éca devrait booster destin d'écaflip. un peu de panache bordel !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Avec un CaC plus puissant que Topkaj autant monter une maîtrise ... (Plus de 2h pour reboot un serveur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dommages : 13 à 75 (terre) Fait reculer de 5 case(s) -1 PM (8 tours) ... Sinon, une dinde Rousse-Orchidéee t'apportera 150 en vita et 60 en intel ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ce que j'avais compris mais le défaut que je lui trouve c'est que si on fais pas un CC ben ... on a perdu un tour
![]() Et c'est bien dommage, autant que le niveau 6 (niveau 200 \o/) est bien puisqu'on peu en lancer deux par tour mais je me vois mal gâcher un tour sur un coup de malchance (bon c'est vrais que j'ai choisis Ecaflip, mais quand même...) (Comparaison foireuse, j'avoue) ![]() Pour la FM j'y connais tout simplement rien. Edit : Si tous les HL me disent que ce sort est bien pourquoi je persiste ? Kilékon ce Pleu |
![]() |
|
|
Attend, tu veux un odorat qui peut t'enlever 3PA et tu craints le non cc de destin ? Bas, change de classe...
|
![]() |
|
|
5 PA au lvl 5 et 4 au lvl 6.
Je l'ai monté à 5 dès mon lvl 100 et je ne l'ai jamais regretté, sauf après la MaJ ou les dégâts sont passés de 50 à 75 à 13 à 75. |
![]() |
|
|
destin
Meme chose que l'ami icks, toutefois destin d'eca lvl5 des le lvl100 n'est pas une priorité surtout qu'a ce niveau il reste beaucoup d'autres sorts a up
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|