Aller à la page... |
Problème renouvellement abonnement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contactes ta banque.
|
01/07/2008, 20h29 |
|
|
J'ai le même problème.
Prise de contact avec ma banque qui me dit que j'ai aucun problème sur mon compte. Bref mon compte est gelé et je peux plus jouer c'est trop bien |
01/07/2008, 20h32 |
|
|
Recontactes ta banque (C'est quelle banque ?)
|
01/07/2008, 20h37 |
|
|
Peut-être le service de paiement par lequel AoC passe est-il en maintenance ou autre ?
|
01/07/2008, 20h53 |
|
|
Bah dis toi que tu es chanceux, pense à tous ceux qui ont gelé leur compte trop tard et qui se retrouvent avec un mois de trop.
|
01/07/2008, 21h01 |
|
|
Sujet deplacé puisqu'il s'agit plutot d'un probleme technique, j'ai cependant laissé une redirection sur le general pour plus de visibilité.
|
01/07/2008, 22h02 |
|
|
Ton paiement est totalement refusé ou pas pris en compte pour dégeler ton compte ?
|
01/07/2008, 23h39 |
|
|
J'espère qu'il n'a pas été pris en compte parce que j'ai fait l'opération plusieurs fois.
Actuellement, dans l'historique de mes paiements, l'opération est en rouge. |
01/07/2008, 23h41 |
|
|
Pour voir si il a été pris en compte, regardes la date de fin de ton abonnement.
|
01/07/2008, 23h44 |
|
|
J'ai pris contact avec le support.
Je vous tiens au courant de toutes façons. |
02/07/2008, 01h25 |
|
|
Bonjours, j'ai le même problème je crois, j'ai réactiver mon compte aujourd'hui avec 1mois renouvelable par carte bancaire, mais mon compte est toujours gelé, j'ai envoyer un message a Funcom a l'instant, je vous tient au courant
> Je vien de recevoir un E-Mail automatique 1sec après mon message a funcom envoyé, et bien sur tout en anglais, ne parlant pas bien anglais je comprend strictement rien, ... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
02/07/2008, 17h21 |
|
|
Si tu as fait ta demande a partir de la partie française du site, tu recevras un mail en franchis tout aussi inutile.
|
02/07/2008, 17h31 |
|
|
Ok je doit donc envoyer un "vrai" mail directement a leur adresse c'est ça?
|
02/07/2008, 17h37 |
|
|
D'après le début du mail en anglais oui.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait. Par contre, tu reçois le même mail automatique. |
02/07/2008, 17h53 |
|
|
Ca fait depuis le 23 que j ai le meme probleme que vous est tjs pas de reponse mail,perso j'ai laché l'affaire (en plus z'ont nerf mon necro... )
|
02/07/2008, 18h18 |
|
|
J'ai envoyer un vrai mail & toujours message automatique... Que faire?
C'est vraiment inadmissibles je trouve, surtout que j'ai été débiter >.> |
02/07/2008, 19h17 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|